| Rockman exe 5 sur Nintendo DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Jeu 9 Juin 2005 - 19:53 | |
| - Searchman a écrit:
- hum moi j'aurai préférer un jeu ou l'on créer son net navi est que la DS deviennent un PET
ca aurait le merite d'etre super innovent et tres intérésent belle idée searchman |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 10 Juin 2005 - 18:16 | |
| Tu na plus qu'a l'exposé a capcom ( je suis sur qu'a coup de shotgun tu pourra les convaincre ) et umx oui c'est bien sa un inconditionnel du manga tu pouvais trouver facilement et oui c'est bien ct orthographe ne t'inquiètepas sinon honte a moi |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 10 Juin 2005 - 19:27 | |
| Tout le monde ne l'a peut etre pas vu (quelle beauté) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 10 Juin 2005 - 19:32 | |
| effectivement je ne l'avais pas vu et effectivement quelle beauté. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 10 Juin 2005 - 19:36 | |
| Et voila le Wallpaper qui va avec =P |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 10 Juin 2005 - 21:01 | |
| Effectivement ce wallpaper en jète mais dit moi tu en as d'autrs ? Faudrait demander au admis de faire un coin ou on pourrai mettre tout ce genrre de ruc vous en pensez quoi? ( vous noterez que depuis peu je fait des efforts d'orthographe). |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 10 Juin 2005 - 23:08 | |
| Non désolé, je n'en ai pas d'autre ... et pour la section faut voir ça avec le forum-master. |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 11 Juin 2005 - 17:42 | |
| La vache Rockman reste toujours autant aussi classe ça fait peur o_o. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 11 Juin 2005 - 18:46 | |
| MDR GantZ qu'est ce tu fais ici ? Mdr |
|
| |
RV91 Membre
Messages : 29 Localisation : Vous voyez la maison à la sortie du village? Eh ben c'est pas là M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 18 Juin 2005 - 16:28 | |
| Vivement que ce jeu sorte quelqu'un connait la date?? |
|
| |
megaclem200 Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 18 Juin 2005 - 17:08 | |
| fin de lanné au us en france je c pas il va arriver apres ou peut etre un peu avant comme les team of??? qui c ou bien peut etre quil ne sortira jamais comme le 4.5 mais je crois que le 4.5 n'est pas sorti aussi au us par ce que il fallé un truc special pour jouer je me demande aussi quelle est cette possibilité dutilisé la voix pour augmenté la force de megeman pendant les combats capcom essaye dutilisé toute les capacité de la DS Hourra capcom mais par contre j'espere quil vont mettre le STYLET SWORD avec regardé se que j'ai trouvé c'est trop stylé je trouve ( attention calembour oulalal je suis trop marrant ) |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Dim 19 Juin 2005 - 17:58 | |
| Le stylet sword chip c'est pur tout ceux qui ont reservé le jeux donc bon pour la france si il le sorte et le mette dans chaques boite du jeux pour la DS ou alors ne serait ce que pour ceux qui reserve le jeu cela prouvera que capcom a foi dans les joueurs europeen mais FAUT PAS REVER !
Le jeu sur DS est prevu pour novembre en france ^___^ |
|
| |
RV91 Membre
Messages : 29 Localisation : Vous voyez la maison à la sortie du village? Eh ben c'est pas là M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Dim 19 Juin 2005 - 19:04 | |
| Ce serait quand même trop bien que capcom en mette un |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Dim 19 Juin 2005 - 19:08 | |
| - Shifty a écrit:
- Le jeu sur DS est prevu pour novembre en france ^___^
c'est la date officiel?? tu a vu sa ou?? |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Lun 20 Juin 2005 - 13:37 | |
| Aucune date precise n'a etait precisé mais la sortie europeene d'ailleur je me suis trompé c'est septembre pour l'europe (source: IGN, gamekult) Mais si il le repousse pas c'est un miracle SURTOUT pour capcom MDR plus d'un an j'ai attendu la sorti sur NGC o___o'' bref premiers screen de megaman legend sur PSP je pense qu'il sortira assez vite en europe je dirai pour noel Et pour le stylet ne revons pas |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Mer 22 Juin 2005 - 19:05 | |
| Oui mais bon généralement tu prend la dazte de sortie tu rajoute un ou deux mois de retard pour modif de dernière minute + un mois si c'est sur pc pour que les bug soit traité et ptet que tu peut y ajouter un autre mois pour l'arriver de ce jeu dans un magasin pret de chez toi et tu obtien la sortie d'un jeu MDR |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Mer 22 Juin 2005 - 21:24 | |
| et tu attend encore 2 ou 3 ans pour avoir une date de sorti euro |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Jeu 23 Juin 2005 - 11:29 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- et tu attend encore 2 ou 3 ans pour avoir une date de sorti euro
Ha oui tien j'avais oublié ce détails lol |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Ven 24 Juin 2005 - 13:14 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Oui mais bon généralement tu prend la dazte de sortie tu rajoute un ou deux mois de retard pour modif de dernière minute + un mois si c'est sur pc pour que les bug soit traité et ptet que tu peut y ajouter un autre mois pour l'arriver de ce jeu dans un magasin pret de chez toi et tu obtien la sortie d'un jeu MDR
Sauf que le jeux sort le 21 juillet au japon donc bon tout les defaut seront ajusté depuis bien longtemps la date c'est juste pour la trad du jeu et encore c'est pas français mais anglais |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 25 Juin 2005 - 0:38 | |
| je pense pas que se sera en français si vous voulez je ferai un patch pour vous sur emu ds |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 25 Juin 2005 - 11:14 | |
| Il existe un emulateur DS ????? Nintendo va pas aimer puis le plaisir est mieu lorsque tu tiens la console |
|
| |
megaclem200 Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 25 Juin 2005 - 12:12 | |
| Zero max tu pourrais me faire un link sur lemul de ds ya deja pas mal de jeux
meme si le plaisir n'est pas le meme comme tu dit shifty c'est pas mal pour tester le jeux apres tu lachete c'est vrai qun ptit wario ware c X fois mieux en vrai que sur emul |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Sam 25 Juin 2005 - 19:11 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Dim 26 Juin 2005 - 12:23 | |
| Marche pas =/....
Et je souhaiterai savoir, sur MBN 5 sur gba aussi bien une version que l'autre, lors du plug in lan crie "rockman exe battle transmission!" ou c'est une exclusivité DS ?
Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS Dim 26 Juin 2005 - 14:22 | |
| Déjà au niveau roms DS y a que la démo de Metroid Prime Hunters et de Polarium, plus Super Mario 64 DS version américaine. Les deux émulateurs de la DS les plus en avance pour le moment sont iDeaS et NDSEmu (pour le nom de celui-ci je suis pas sûr). Quand on essaie de lancer une de ces roms avec ça ne foncttionne pas, alors que la démo de Metroid Prime est censée marcher... Et pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de roms ? Et bien c'est parce que à chaque fois qu'on démarre un jeu, la console le crypte il me semble, et le cryptage change à chaque fois ce qui rend le dump assez complexe (là aussi je suis pas sûr, j'essaie de me remémorer ce qu'on m'a dit là-dessus). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman exe 5 sur Nintendo DS | |
| |
|
| |
| Rockman exe 5 sur Nintendo DS | |
|