| comparer megaman et zero, bass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 1 Juin 2005 - 14:22 | |
| double post!!! faut tout te rappeler!
je dis ça dans ton intérêt, pasque si tu continue... bannissement par thanek ( même si irait pas juque là) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 1 Juin 2005 - 14:25 | |
| juste comme ca tu a la commande edité sur les message que tu a déja poster elle serre a réédite ton message pour y rajouté ou modifier des truc et sa évite les double post |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 1 Juin 2005 - 16:17 | |
| Moi je prefere Bass dans le battlenetwork il a un style different des autre il est un peut solitaire. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 1 Juin 2005 - 21:00 | |
| - Zeromax a écrit:
- Moi je prefere Bass dans le battlenetwork il a un style different des autre il est un peut solitaire.
dans la série classic il est aussi solitaire au poing de vouloir réglé ses compte avec megaman seul et sans l'aide de wily |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 8 Juin 2005 - 17:18 | |
| - Zeromax a écrit:
- Moi je prefere Bass dans le battlenetwork il a un style different des autre il est un peut solitaire.
c vrai que dans battle network il est pas mal mais le truc qui fait pitié c son espece de cape de voyage qui le recouvre a chaque fois de sorte que on le voit pas super bien. lors que dans battle network 4 lorsqu'on utilise son giga-chip et kon le voit sans sa cape il pete kan meme baucoup plus (du moin je prle du chip de la version blue moon) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 8 Juin 2005 - 21:49 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Zeromax a écrit:
c vrai que dans battle network il est pas mal mais le truc qui fait pitié c son espece de cape de voyage qui le recouvre a chaque fois de sorte que on le voit pas super bien. lors que dans battle network 4 lorsqu'on utilise son giga-chip et kon le voit sans sa cape il pete kan meme baucoup plus (du moin je prle du chip de la version blue moon) moi j aime bien sa cape sa donne un style western |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Ven 10 Juin 2005 - 17:52 | |
| Peut être mais je trouve que sa gache son coté bourrin. D'ailleur ( c'est mon avi perso) je troue que cette cape lui donne plus un aspect de clochard car il traine dans le net triste sans véritable but apparant ( a part peut être démolir le monde des humains ). |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Ven 10 Juin 2005 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Ven 10 Juin 2005 - 20:55 | |
| Bon ok mais la c'est différent car quand il l'enléve il à un sacré regard de tueur à l'encontre des neo-arcadian et comme tu la dit le contexte est différent la il ne garde pas définitivement sa cape il l'enlève alors que bass est toujours enmitouflé dedans sauf pour tirerévidemment. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mar 12 Juil 2005 - 10:25 | |
| Bass (ou Forte) garde sa cape car il cache une blessure profonde, sa haine des humains. Zero, lui se cache pour éviter que son système soit trop encrassé par le sable... mais il est vrai que pour cette scène, on pourrait remplacer Bass par Zero |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mar 12 Juil 2005 - 10:53 | |
| c'ewst vrai qu'attaquer des neo arcadiens avec une énorme cape qui vous gêne, bonbon! |
|
| |
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mar 12 Juil 2005 - 18:51 | |
| Ouai c'est sur un coup de saber tu t'enpetre et voila tu te tranche un bras par inadvertance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Mer 15 Mar 2006 - 0:22 | |
| Voici mon classement : 1) Megaman (jpréfère le classic que le X!) 2) Bass 3) Zéro (en version Maverick nan je déconne !) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 16 Avr 2006 - 17:51 | |
| Zero ( avec son regard de Killer) |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 28 Mai 2006 - 3:12 | |
| |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 28 Mai 2006 - 8:43 | |
| vive zeroooo avec sa cape de killer (meme si je prefère l'ancien a la version gba) ensuite vient le mysterieux bass... et en dernier, X... |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 28 Mai 2006 - 9:19 | |
| moi ca serait plutot:
1)zero (version zero lol) 2)X (pck charge buster tendu c de la balle) 3)bass (oui troisieme pck c sorte d'excroissance sur la tete celon les arts c fait un peut ridicule desfois) |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 28 Mai 2006 - 18:03 | |
| J'aimerais bien savori l'histoire de se chre Bass moi o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 4 Juin 2006 - 3:12 | |
| - Citation :
- Zero ( avec son regard de Killer)
- Citation :
- vive zeroooo avec sa cape de killer
c'est flatteur de voir que ce héros me ressemble... |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 4 Juin 2006 - 8:51 | |
| Je ne vois pas le lien? lol mais qui a l'histoire de se fameux bass? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 4 Juin 2006 - 11:45 | |
| le lien, c'est que je me prénomme moi même Killer... Quoi? je sors pour cause de grosse lourdeur ???!!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Dim 4 Juin 2006 - 13:33 | |
| Bravo tu as fais le rapprochement mais tu as mit du temp
(Bon d'accord je sort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Lun 5 Juin 2006 - 3:16 | |
| mais c'est storm zéro qui avait pas fait le rapprochement !! pas moi !! |
|
| |
darkcarot Membre
Bass Bass Bass Bass Bass you have no chance to survive make your time Age : 27 Messages : 10 Localisation : Sur le planète Megaman M-Chips : 12
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Jeu 30 Déc 2010 - 12:07 | |
| Bon pour moi c'est Bass je trouve qu'il a la classe avec Treble, en deuxième c'est zero vu que lui il a la classe avec son sabre et en dernier ba X |
|
| |
Ducky-ninja Banni du forum
Bouh!! Même pas peur. Age : 24 Messages : 67 Localisation : Dans un dojo en train de battre Ryu et Ken et de m'entrainer.ou dans le monde du dessous M-Chips : 81
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass Sam 3 Sep 2011 - 22:10 | |
| moi Zero bien sur car il est trop fort je vois pas en quoi il ressemble à une fille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparer megaman et zero, bass | |
| |
|
| |
| comparer megaman et zero, bass | |
|