là j'ai eu des problèmes avec sephiroth il est trotrotro puissantil t'explose meme quand sa barre de vie tombe à 0 comprend pas je vais le refaire complètement et je fais une requete à UMX, il pourrait posté ses sprites de punk ?
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
pour les sprite de punk il te faut l'autorisation de clem puisqu'il sagit de sa coloration ( et ben oui les sprite sont en noir et blanc sinon) et le probleme reside que punk n'a que quelque mouvement d'attack et auqu'un de déplacement
Moussx et clem: évidemment que vous serez là! c'est "MMP le jeu" c'est pas "untelunteluntelunteluntelunteluntel le jeu" euh pirez tu pourrais me dire ce que tu veux etre parce que là je vois :oops: clem c'est plus facile
pour en revenir à punk, je te demande clem solennellement à la personne qui a le copyright de punk couleur si il veut bien le posté merci d'avance
et UMX pour les sprites de mouvement de punk on peut faire un effet pour faire croire qu'il se déplace
Metalart
Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
Sujet: Re: MMP le jeu Dim 8 Oct 2006 - 21:09
pour moi ce serait Zero classic en blac armor avec un diamant rouge
Sephiroth16 ben je vais revoir le perso vu qu'il est trop puissant Metalart un style de jeu smash bros est déjà dedans dasn mugen et avec rhakys on peut joué en ligne si c'est pas bô tout ca
Scylaax
Membre
Sujet: Re: MMP le jeu Lun 9 Oct 2006 - 18:10
WIIIII! Un style Smash Bros. !
Metalart
Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
Sujet: Re: MMP le jeu Lun 9 Oct 2006 - 18:22
The Joke a écrit:
Sephiroth16 ben je vais revoir le perso vu qu'il est trop puissant Metalart un style de jeu smash bros est déjà dedans dasn mugen et avec rhakys on peut joué en ligne si c'est pas bô tout ca
le seul truc c'est que pour avoir un mode smash bros complet, faudrait savoir comment mettre des objets parce que là c'est bien on peut joué à 4 mais ya pas d'objet si quelqu'un trouve une info sur les objets ou autre truc interessant de mugen qu'il poste le lien ici!