|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Mar 13 Fév 2007 - 22:28 | |
| le X1 je susi sur que je me le fais en moins d'une heure moi |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Mer 14 Fév 2007 - 10:23 | |
| ouai c largement faisable |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Mer 14 Fév 2007 - 14:40 | |
| ben oué je l'ai fini 5 fois et mon meilleur temps c'est 1h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Mer 14 Fév 2007 - 21:53 | |
| ça pourrait être l'occase d'un 4ème méga défi d'ailleurs cleminou, non ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Mer 14 Fév 2007 - 23:12 | |
| ben moi perso ça me tente pas trop parce que si je dois jouer sur l'original je dois acheter uen nouvelle manette parce que la première est un peu bousillée à force de bourinner et sur mon cp ça risque de rame ralors bonjour le record en temps :s |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Sam 17 Fév 2007 - 13:32 | |
| ha toi aussi t un peu barbare sur ton materiel quand tu joue |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Sam 17 Fév 2007 - 15:47 | |
| lol oui, bourrinage, mais aussi quand j'étais plus petit je suppose que j'appuyais fort... j'ai une manette qui marche pas, 1 avec le start en moins ou il faut appuyer comme un malade sur les autres boutons et une autre sur laquelle faut appuyer fort aussi.. la console ça va bon état sauf qu'il faut pas utiliser reset sous peine de le coincer >_> en plus pour filmer une version originale faut pas mal de mémoire =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Dim 18 Fév 2007 - 20:35 | |
| Ca y est, j'ai tenté le record, et bien j'ai pas fait mieux que sephi : 2'17. J'ai une vidéo pour le prouver au cas ou. Sinon perso je pense que la barre des 2'00 est franchissable. Au fait, pas d'excuses, tout le monde PEUT faire les défis car le logiciel Hyper cam fait de très bonne vidéo et n'importe quel config de pc vous permettant de jouer aux émulateurs Snes doit vous permettre de l'utiliser. je m'occupe de l'up du classement dans le topic adéquat |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Dim 18 Fév 2007 - 20:38 | |
| Je veux voir la vidéo Killou |
|
| |
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Dim 18 Fév 2007 - 22:08 | |
| - killman a écrit:
- Ca y est, j'ai tenté le record, et bien j'ai pas fait mieux que sephi : 2'17.
J'ai une vidéo pour le prouver au cas ou. Sinon perso je pense que la barre des 2'00 est franchissable. Au fait, pas d'excuses, tout le monde PEUT faire les défis car le logiciel Hyper cam fait de très bonne vidéo et n'importe quel config de pc vous permettant de jouer aux émulateurs Snes doit vous permettre de l'utiliser. je m'occupe de l'up du classement dans le topic adéquat depuis le temps que je me demander comment on faisait les video ^^ enfoiré ta fait moins que moi |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Dim 18 Fév 2007 - 22:18 | |
| killy, moi ça peut ramer sur mon pc et hypercam c'ets le logiciel qu'on m'avait passé c'est ça? he bien non il ne marche pas sur tous les pc je te signale (je me demande d'ou tu tires l'info d'ailleurs), il ne marche pas sur le mien en tous cas, donc tout le monde peut avoir une excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Lun 19 Fév 2007 - 0:13 | |
| sephi a dit : - Citation :
- enfoiré ta fait moins que moi
regarde le topic des classements de mega défis, tu risques d'être surpris. J'ajoute que riku a vu la vidéo donc bon elle constitue aussi une de mes preuves de ma bonne foi désormais |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Lun 19 Fév 2007 - 7:38 | |
| Oui ! Chui sur les fesses d'ailleurs ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :DD
Edit 17h46 > Ayé je l'ai eu ! J'ai fait 2mn29 ! (vidéo à l'appui) |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Mer 8 Aoû 2007 - 14:15 | |
| je voudrais savoir comment faire des vidéos avec l'émulateur zsnes car je me débrouille pas mal sur ce niveau et j'ai envie de faire ce p***** de défi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Défi 3 Ven 17 Aoû 2007 - 9:51 | |
| Ben...prend plutôt le logiciel Hypercam...C'est vachement facile d'accès...Je sais pas faire de vidéo avec Zsnes :oops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega Défi 3 | |
| |
|
| |
|