Sujet: "Un hero?" Spécial Halloween! Dim 8 Oct 2006 - 23:58
Bonjour a tous! J'ai décidé apres mure réflection de créer une BD spécial halloween! Je vais faire une bd par jour jusqu'au 31! Cette BD sera subdiviser en mini épisode ^_^ En tout cas vous verrai bien =P
Et sans plus tarder, voici "Un hero", Spécial Halloween!
1er : Introduction
2e : La malédiction part 1
3e : La malédiction part 2
4e : La malédiction part 3
5e : La malédiction part 4
6e : La malédiction part 5
7e : La malédiction part 6
8e : La malédiction part 7
9e : La malédiction part 8 *Fin*
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 7:44, édité 8 fois
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
pôv petit chibi lol allez la suite ca commence fort dans l'autre Un hero ?! je croyais que les auteurs pouvaient pas mourir tu nous reserve des surprises on dirait
Sujet: Re: "Un hero?" Spécial Halloween! Mar 10 Oct 2006 - 15:35
Update! jaimerais dire au admin qu'il se peu que je double post :oops: C'est juste pour le mois d'octobre quand j'updaterai je posterai un message! merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Un hero?" Spécial Halloween! Mar 10 Oct 2006 - 15:51
t'inquiete chibi à mon avis tu évitera sans trop e probleme le double post, surtout si tout le monde y va de son ptit commentaire à chaque nouvelle parution de planche Vivement la suite
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: "Un hero?" Spécial Halloween! Mar 10 Oct 2006 - 19:01
Hunter Pirez a écrit:
y'a un truc qui va forcément pas chibi ne peut pas mourrir il va forcément revenir