|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 12:28 | |
| Sigma : Vient danser avce nous sur un rythme mozart Zero ^^.
- Zero accepte et les rejoint dans cette danse effréné - Zero envoi sigma sur orbite pour avoir proferer une telle connerie - Zero : Tien je croyais que cetait du Chouxberte. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 12:31 | |
| Zero envoi sigma sur orbite pour avoir proferer une telle connerie
-Un Maverick : Mé pk ta fé sa? :'( :'( :'( :'(. -Bon, c'est pas tous ça mais je vais rater le concour moi u_u. -Zero se réveille ensuite dans une artillerie. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 12:34 | |
| Bon, c'est pas tous ça mais je vais rater le concour moi u_u
- Zero se dirige vers le bar - Les maverick se mettent en travers de son chemin - Une explosion nucleaire surgit de nul part |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 12:36 | |
| Une explosion nucleaire surgit de nul part
-Zero : "ET M***** J'AVAIS OUBLIER D'ARRÊTER LA CHAUDIERE!" -Un nouveau maverick : Fart Monster dit : "Oups, j'ai pété ^^°" -Zero : Bah, du temps que le bar est toujours debout... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 13:43 | |
| Zero : "ET M***** J'AVAIS OUBLIER D'ARRÊTER LA CHAUDIERE!"
- Zero :Ciel va encore gueulé c la cinquiéme base que je demolit comme sa - Ciel arrive les cheveux en petard et toute noire - Les maverick commence a se foutre de la gueul de zero |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 15:31 | |
| Ciel arrive les cheveux en petard et toute noire - Ciel lui donne une baffe monumentale et rejoin Sigma sur la lune où il avait aterris. - Zero: Bon bah... ils faut que j'y aille les gars là, bon allez, salut . - Les mavericks s'enfuient, de peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 15:50 | |
| Zero: Bon bah... ils faut que j'y aille les gars là, bon allez, salut
- Zero s'enfuit a toute vitesse derirere les quolibet des maverick - Ciel le bloque avant qu'il ai pu fuir - les maverick sont mort de rire |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 15:57 | |
| Ciel le bloque avant qu'il ai pu fuir -Ciel :"Tu vas goûter au Ciel-Club " -Zero se faisant ramener par Ciel par les 2 jambes, griffant le sol : "Naon! Je veux pas retourner à Neo Arcadia! Pitié!" -Un des mavericks s'est étouffé tellement il se marrait. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Sam 27 Jan 2007 - 23:58 | |
| Zero se fait traîner par les jambes jusqu'à Neo Arcadia 1) Ciel fatigue, s'asseoit et laisse Zero se barrer au Bar des Bourrés 2) Ciel a une poussée de force et tire tellement Zero qu'il perd ses jambes 3) Zero s'agrippe a une pierre, s'arrache de Ciel et l'envoie rejoindre Sigma (on voit le trou dans la lune d'ici) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Dim 28 Jan 2007 - 0:04 | |
| Zero s'agrippe a une pierre, s'arrache de Ciel et l'envoie rejoindre Sigma (on voit le trou dans la lune d'ici) -Bon, je vais enfin pouvoir être tranquille moi )] -Sigma : Salut beauté... comment-ça va? -Zero avait oublié que la télécommande spatio-fusion de Ciel pouvait l'envoyer à l'endroit où elle était en appuyant sur un simple bouton.
Télécommande spatio-fusion de Samsung INC. (copyright) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Dim 28 Jan 2007 - 10:47 | |
| Sigma : Salut beauté... comment-ça va?
- Sigma : Vous venez souvent par ici ? - Ciel lui decroche une super baffe dans la gueule a sigma - Ciel : NON MAIS SA VA PAS LA TETE ET COMMENT TU ME REGARDE LA !!!!!! OBSEDE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Dim 28 Jan 2007 - 12:32 | |
| Ciel lui decroche une super baffe dans la gueule a sigma
-Sigma reste sur place, la tête est partie en orbite autour de Mars. -Pis, elle lui donne un coup de pied entre les 2 cuisses. -Sigma :"ALORS LA, JE TE PREVIENS! ENCORE UNE AUTRE BAFFE ET.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites | |
| |
|
| |
|