|
Qeue pensez-vous de cet univers ? | Une connerie pokémonesque | | 38% | [ 5 ] | Ouais, sympas... | | 46% | [ 6 ] | J'adore ! je veux voir le film ! | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Arthur et les Minimoys Mar 17 Oct 2006 - 11:17 | |
| Ces dernières années, un nouveau phénomène est apparu, de l'ampleur d'Harry Potter. Il s'agit de romans écris par Luc Besson, relatant les aventures d'un gamin de la dizaine, auprès de minuscules créatures imaginaires. Le film sortira pour Noël en salles obscures. Pour ma part, je trouve plutôt sympa, sans avoir lu les bouquins, mais en m'étant renseigné sur le net. Vos impressions... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Jeu 19 Oct 2006 - 21:39 | |
| moui ben moi et les livre à 10 pages écrit en comic sans ms taille 40 à 30€ en général ça fait 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Ven 20 Oct 2006 - 10:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 16:33, édité 2 fois |
|
| |
Fabreman Membre
Age : 28 Messages : 278 Localisation : sur le net à coté de Megaman M-Chips : 0
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Ven 20 Oct 2006 - 10:46 | |
| tu avais raison,sur canal J il montre chaques jours le tournage du film ETC...
ça a l'air pas mal, je n'attend que la sorti du film |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Ven 22 Déc 2006 - 19:37 | |
| j'ai vu le film hier, Franchement, j'ai adoré ! Le film est très palpitant, on passe vraiment un bon moment (trop court... ), devant univers très attachant. (Arthur humain, est vraiment trop chou !) L'ombre au tableau ; le doublage français d'Arthur. Alors qu'Arthur est sensé avoir 10 ans, on lui a donné une voix rauque d'ado. (Je suis très sensible à ce genre de détail) Je le reverrai volontier en VO. On peut aussi regretter que le film ait été amputé de nombreuses scènes, par rapport aux romans. Ce serait bien si Besson avait aussi réalisé une version longue... qui aurait la même durée qu'un des épisodes du Seigneur des Anneaux... (Bon, je rêve éveillé... comme Riku...) En tout cas, comme on vit dans un monde qui va de plus en plus mal avec l'augmentation de la répression et la floppée de lois liberticides, ce film nous fait du bien... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 23 Déc 2006 - 3:54 | |
| Franchement j'suis pas trop chaud pour allez le voir, sa ressemble plus à une nouvelle mode qui va décliner au fil du temps (genre les boys band, dont Riku est toujours fan. Riku:"Woooorllddzzzz zaaapppparrttteuh powaaaaa!!!"). De plus j'aime pas Luc Besson, certains de ses films mettent en avant la racaille (genre Yamakasi ou Taxi) et ça je supporte pas. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 23 Déc 2006 - 16:46 | |
| j'ai vu des parfums Arthur et les minimoys.... moi perso jme sens bien trop vieux pour ces conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Dim 24 Déc 2006 - 11:05 | |
| PTDR ghosty je suis du même avis que toi ^^ |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Dim 24 Déc 2006 - 16:43 | |
| J'ai pas envie de le voir, j'ai vu quelques extraits. C'est pas parce que c'est Luc Besson que c'est forcément hypermégaultragiga bien. Donc mon vote tient en trois lettres: B. O. F. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Dim 24 Déc 2006 - 18:48 | |
| Bande originale Francçaise o0 ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 3 Juin 2008 - 18:20 | |
| - DarkHedge a écrit:
C'est pas parce que c'est Luc Besson que c'est forcément hypermégaultragiga bien. Moi je l'ai vu car mon petit neveu le voulais et aprés si je le regarde avec lui il me fait la gueule... Oh làla ! les gosses franchement je vous jure. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 3 Juin 2008 - 20:45 | |
| Bon j'ai vu le film cet été avec des gamins que je devais surveiller et malgré les préjugés que j'avais sur ce film j'ai été plutôt surpris. J'ai passé un bon moment, mais ça reste pour les enfants et j'irai pas acheter le bouquin... Le monde de Narnia m'a beaucoup plus attiré par exemple (c'est le film qui m'a fait acheter le bouquin même si je l'ai pas vu). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 3 Juin 2008 - 21:10 | |
| Ouais, mais sur les 7 bouquins de Narnia, ils n'en font que 3 ou 4 au ciné, je crois... D'ailleurs le 2 est au cinéma (ce qui correspond au 4e livre, il me semble). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 3 Juin 2008 - 21:31 | |
| En fait il se pourrait qu'ils les sortent tous au cinéma. D'après cette page Wikipédia qui recense les différents tomes, l'ordre des films suit la date de sortie des différents livres. Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique est le premier film et était le premier livre à être sorti, bien que chronologiquement ce soit le livre 2. Le prince Caspian est le deuxième livre à être sorti, et c'est également le deuxième film, or chronologiquement il s'agit du livre 4. L'odyssée du passeur d'aurore sera le troisième film prévu pour 2010, c'est également le troisième livre à être sorti, bien que chronologiquement ce soit le livre 5. Si on suit la logique, le 4ème film devrait être celui du livre 6. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mer 4 Juin 2008 - 16:58 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Bon j'ai vu le film cet été avec des gamins que je devais surveiller et malgré les préjugés que j'avais sur ce film j'ai été plutôt surpris. J'ai passé un bon moment, mais ça reste pour les enfants et j'irai pas acheter le bouquin...
Le monde de Narnia m'a beaucoup plus attiré par exemple. Voilà ! c'est tout à fait ça! (moi c'est le seigneur des anneaux que j'avais acheté sans avoir vu le film, mais c'est parce qu'il était pas encore sorti au cinéma, donc ça un peu entraver ma lecture et j'ai pas fini les trois, car j'ai eu le coffret collector à "noyel" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys | |
| |
|
| |
|