|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 18 Avr 2007 - 13:27 | |
| Ca fait quelques mois que c'est prévu : il y aura 4 OAV en tout mais seulement 2 ont des dates de sorties : 8 juin et 10 aout Voici le site officiel et des bandes annonces : video 1 , video 2, video 3 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 18 Avr 2007 - 17:26 | |
| merci pour les trailers zero mav' en tout cas ca va etre super moi j'dit vivement le 8 juin |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 18 Avr 2007 - 18:39 | |
| ouais mais bon, faut aussi attendre les fansubs française et je me souvient que pour Tales of Phantasia, ce n'était pas allé super vite |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Jeu 3 Mai 2007 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 5 Mai 2007 - 11:14 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Lun 7 Mai 2007 - 13:07 | |
| elle est superbe la bande son ca donne de plus en plus envie de voir les OAV |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 13 Juin 2007 - 22:11 | |
| Vous connaissiez le jeu? Le manga? L'OAV? Découvrez la parodie de Tales Of Symphonia: Tales On Symphonée!! Hyper drôle! Riku, tu sais quoi faire si tu veux t'améliorer... http://ridezonia.free.fr/episodes-tos.html
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 13 Juin 2007 - 22:15 | |
| J'ai écouté le 1er il est tordant ! Merci Néo ! |
|
| |
Dark Zero Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 17 Juin 2007 - 1:37 | |
| Wouaouu j'ai pas encore réussis à faire l'embleme du faucon mais sa doit être dévastateur avec mes perso, vu q'avec un simple envol du faucon je fais environ 22000 de dégats n_n" Hey au fait j'ai une question, c'est quoi votre record pour la durée d'un combat? Pour ma part bah voyez vous-même n_n Ouaip, 0, 60 secondes =] |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 17 Juin 2007 - 15:28 | |
| pfff s'il suffit juste d'etre haut level et d'aller tuer en 1 coup les monstres du début de jeu j'vois pas trop l'interet |
|
| |
Dark Zero Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 17 Juin 2007 - 17:33 | |
| Bahh je sais que c'est simple de faire des bons temps pour les combats Moi j'ai fait 0,60 secondes, c'est mon record, j'ai fait de nombreux autres bon temps, mais celui-ci j'ai réussis qu'une seule fois à le faire et je voulais juste savoir si j'avais fais un bon temps ou si d'autres avaient fait mieux, c'est tout.. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 18 Juil 2007 - 22:56 | |
| Les trucs du kills rapides sont pas terrib' comparés aux combats "(perso) solo, mode mania" qu'on voit sur YouTube et qui sont plutot nombreux |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 16 Sep 2007 - 11:54 | |
| J'ai découvert qu'une suite à Tales of Symphonia était en cours de développement. Non, ce n'est pas une blague. (Revenez ! XD) D'après les informations recueillies jusque là, cet épisode se situe deux ans après la fin de ToS. On retrouvera les anciens personnages, même si on dirigera d'autres héros. (Je suis plutôt curieux de voir la tête de Génis vieilli de deux ans ^^'). On sait que le héros principal s'appellerait Emil Castanie Le jeu est prévu sur Wii, pour le courant de l'année 2008. Il s'appelera (il est suscpetible de changer) : Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr (Un nom assez... Simple XD) Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, où regarder les quelques scans qui ont été dévoilés, voilà le lien vers le site où j'ai découvert ça : www.rpgsoluce.com/glossaire/wii/Tales-of-Symphonia-:-Knight-of-Ratatoskr/ |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Jeu 18 Oct 2007 - 0:22 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Jeu 18 Oct 2007 - 9:55 | |
| roooh enorme sa c'est cool |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Jeu 18 Oct 2007 - 17:42 | |
| SUPER, j'prépare les Glaives Materiels!!! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Jeu 14 Fév 2008 - 11:18 | |
| Denières nouvelles: Oubliez l'ancien nom (Knight of Ratatoskr), il sera appellé: Dawn of a New World et sortira le 24 avril au Japon (toujours sur Wii) |
|
| |
Storm Eagle Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 23 Mar 2008 - 2:10 | |
| J'adore Tales Of Symphonia,j'l'ai fini environs 25 fois et j'm'en lasse pas du tout,j'ai hate de voir la suite ^^ |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Lun 1 Sep 2008 - 21:04 | |
| (1) J'adore ce jeu, je l'ai finit 4 fois. Je me suis fait les 3 pourfendeurs. Une suite?! Vivement qu'elle sorte! Pourquoi avoir remplacé Link par Loyd? J'espère qu'il vont pas remplacer Spawn par quelqu'un d'autre sur la PS. Qui a finit le livre maudit? J'arrive pas à le finir moi.
(2) J'ai l'impression que Tales of Symphonee à été doublé par ceux qui font le Donjon de Nahalbeuk, la voix de Molette ressemble à celle de l'elfe. J'ai tout écouté, vivement qu'ils sortent l'épisode 14.
Dernière édition par Keritos le Mar 2 Sep 2008 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
LinkiZero Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Lun 1 Sep 2008 - 21:51 | |
| j'adore ce jeu , je suis bloque aussi dans le livre , ya un etage sans sortie ... x) ! donc je m'entraine ... j'ai fait qu'une fois le jeu , je veut avoir assez de points pour recommencer la partie avec mes collections , mes techniques et en augmentant un peu la difficulte bien sur ^^ ! |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mar 2 Sep 2008 - 23:25 | |
| Mon équipe à moi je la faisais tourné les persos, comme ça j'ai découvert pleins d'attaques d'attaques à l'unisson. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 3 Sep 2008 - 17:48 | |
| Vous voulez corser le jeu z'avez juste a mettre en mania, expèrience diviser par 2, et moins d'HP au début et c'est déja un peu plus dure |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 3 Sep 2008 - 18:26 | |
| Euh... Sans façon et pourquoi pas activer les combos tant que t'y es... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 3 Sep 2008 - 19:40 | |
| cette difficulté te fais si peur que ca Neo ??? activer?? tu voulais pas dire "désactiver"?? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 3 Sep 2008 - 21:17 | |
| non je parle d'acheter l'option combo (via la boutique des points au début après avoir battu Mithos) qui change le système d'experiance justement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia | |
| |
|
| |
|