AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_lcap36%[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_lcap25%[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_lcap8%[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_lcap32%[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:22

J'ai lu qu'on pouvais la prendre en perso secondaire dans la version GBA donc jaimerais bien savoir si il est possible de faire pareil avec la version SNES .


Dernière édition par LordOmega le Dim 27 Avr 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:24

(Petite remarque : J'ai jamais joué à TOP.)

Hm, ça m'étonnerait, je dit juste ça car quand les développeurs font des remakes, ils aiment bien rajouter un ou deux bonus, donc voilà. =)
Pour le reste, j'attends l'avis d'un connaisseur car j'y connais rien en matière de Tales Of...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:52

pour avoir fait la version snes quasiment a fond j'ai pas souvenir de l'avoir eu donc je penses qu'on peut pas, après sa date donc j me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:10

tant qu'on y est y a t'il des gaffes a ne SURTOUT pas faire dans TOP?
(vu que je vais le recommencer autant que j'en profite au max...)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:07

bah si tu joue sur rom j'espère pour toi que le bug du poulet est résolu sinon ne surtout pas jeter la bague de sorcier (je sais pas si c'est possible mais on ne sait jamais)
pour le bug du poulet fait une save de secours avant la tour de luna ^^
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:23

le bug du poulet? [imagine des trucs bizzares]
la bague de sorcier c'est bien celle qui fait des étincelles?
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:36

Tien, ça faisait un moment que j'en avais pas entendu entendu parlé, de ce fameux bug...
Bon pour faire simple, arrivé après ladite tour de Luna, l'intégralité de ton inventaire se transforme en cuisses de poulet... ça transforme aussi ta bague de sorcière qui fait des étincelles qui disparait donc... Hors elle est indispensable pour la suite des événements, donc sans bague tu peux recommencer ta partie...
Un signe avant coureur de la présence imminente du bug est l'apparition d'objets dans ton inventaire, et pas des objets anodins (beaucoup on eu la meilleure épée du jeu comme ça, j'ai déjà eu l'armure ultime... bref ça se remarque)

Maintenant, je ne sais plus quelles versions sont bugguées, les différentes teams de trad' ont fait plusieurs releases, certaines bugguées d'autres non...


(edit: correction de fruppes diverses et honteuses...)


Dernière édition par Breizh le Lun 14 Avr 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:37

me suis deja fait baisé par ce bug la mais j'ai jamais vu de truc nouveau dans mon inventaire XD seul point positif de ce bug c'est que tu te fait des couilles en or apres car vu que sa revient a chaque fois ta argent illimité XD
mais bon recommencer le jeu a cause de ça sa gave sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptySam 26 Avr 2008 - 18:15

Breizh> l'ai la version euro... les versions traduites du japonais sont censurées aussi? psk celles en euro c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:18

Ah vi, la censure européenne américaine...
Nan, les patch de traductions de la version snes sont pas censurées, tu vas savoir pourquoi Klarth se tâte entre qui de Mint ou de Arche il préfèrererai voir dans son pieu, ce que rêve Arche quand elle est bourrée, qui de Mint ou de Arche à la poitrine la plus généreuse...

*Comment ça Breizh pervert? Mais nan c'est pas moi qui le dit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:06

je parlais de la version GBA (t'as deja frappé a la bonne porte dans la ville où le prince est possédé par dahos? XD)
psk j'ai la version de snes du japonais à l'anglais par DeJap et de l'anglais au fr par je sais plu qui
[idée ultime : regarder si il y a pas un patch ou un hack de la version snes avec les nouveautées de la GBA]

PS: si je me souvien bien Arche rêve de Cless et pas de Klarth

edit:sephirot16>maintenant que g'y pense tu as réussi a battre les parents de Shusu après le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:44

Breizh a écrit:
Ah vi, la censure européenne américaine...
Nan, les patch de traductions de la version snes sont pas censurées, tu vas savoir pourquoi Klarth se tâte entre qui de Mint ou de Arche il préfèrererai voir dans son pieu, ce que rêve Arche quand elle est bourrée, qui de Mint ou de Arche à la poitrine la plus généreuse...

*Comment ça Breizh pervert? Mais nan c'est pas moi qui le dit!*

owi grand moment sa dans la version snes

lordOmega : oui, comment je sais plus mais oui (sa fait trop longtemps mais certain combat laisse des marques XD)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:16

Sinon ya un patch jap=> US de la version playstation qu'est sorti assez récemment. La version playstation c'est en gros la version GBA, mais en beaucoup mieux! Mr. Green (combats bien plus rapides, scènettes à la ToS traduits, intro avec voix jap...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:56

hu il est sortie aussi sur ps1 ? OMG faut que je vois ça alors
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:48

j'ai vu des images du ps1 mais je trouve pas l'iso patché.
File un lien soit par MP ou sur la section téléchargement stp.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:13

Posté dans la section téléchargement.

Pour les feignant, c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:08

merci bien breizh
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:45

merci mais je l'ai as encore testé (espéront que tout marche) je verrai si j'ai besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:30

LordOmega a écrit:
merci mais je l'ai as encore testé (espéront que tout marche) je verrai si j'ai besoin d'un coup de pouce

Chez moi aucun soucis, j'pense que si problème il y aura, ça viendra de l'éventuelle config' de l'émulateur. Avec tous ces boutons tout plein partout, on sait plus trop le(s)quel(s) fait(font) déconner l'ensemble ^^'
Ah vi, si t'avais des saves, ya éventuel risque de conflit/bug... mais bon autant recommencer du début pour profiter de la trad'! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:47

aucun pb détecté (les graphismes sont vraiment super)
plus qu'a attendre un patch fr (pour ceux qui maitrise pas l'anglais aussi bien (ou mieux)que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:42

Mouais, je sens que tu vas devoir attendre un moment avant qu'un éventuel patch Fr ne sorte! Je cite en exemple la trad' de Legend of Mana qui est en chantier depuis.... pas mal d'années déjà, et il est en stand-by si j'me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: tales of phantasia- discuss générale/entraide   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptySam 12 Juil 2008 - 16:02

petit up pour ce topic! j'ai récupéré Suzu tout va bien!
j'ai 2 ou 3 questions par contre:
- a quoi sert l'objet "channelring"?
- ou sont les rouleaux de capacité pour ninja?
- y'a pas une astuce pour battre Odin?
-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:39

-Le Channel Ring sert pour le multi joueur (pour que chaque joueur controle un perso en gros) donc 99% de chances qu'il te soit inutile :p
-Les tech pour Suzu... Yen a une dans la caverne d'Ifrit, une au sommet de la tour de Luna, une au fond de la Morlia (à acheter pour... cher, genre 300.000 Galds), une tech à acheter là où on a eu Sylph... de mémoire j'en vois pas d'autres.
- Odin... attend d'avoir Excalibur, l'équipement de Gilgamesh et battu le "perso caché" du colysée (histoire de voir si t'as le niveau requis), et on en reparlera ^^'
- pour la chasse au coffre, c'est sur une île...
allez, ya tout dessus... XD
Spoiler:
J'crois que c'est pour la version snes, donc le contenu et/ou nombre de coffre par emplacement peut changer, mais sans doute pas les emplacements eux-même... hésite pas à fouiller les lieux (sous les feuillages...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:34

le perso caché c'est le 9e combat dans l'arène?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:03

heu... t'as parlé au filston du pirate pour qu'il te confie la quête avant? Les coffres n'apparaitront qu'après l'avoir trouvé... quelque part dans le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Contenu sponsorisé




[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty
MessageSujet: Re: [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu   [[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[[super nintendo/GBA]Tales Of Phantasia] Shusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: