|
|
Quel est votre épisode préféré?? | ep1 la menace phantome | | 18% | [ 7 ] | ep2 la guerre des clones | | 5% | [ 2 ] | ep3 la revenche des sith | | 32% | [ 12 ] | ep4 un nouvelle espoir | | 16% | [ 6 ] | ep5 l'empire contre attaque | | 18% | [ 7 ] | ep6 le retour du jedi | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Mer 8 Mar 2006 - 17:16 | |
| c vrai que les 3 premiers ont été fait a l'arrache..j'ai vu à la téloche les moyens de fabrications des effets spéciaux du 1, c hallucinant comment qu'ils font avec quelques bouts de cartons des effets qui tue !!! |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Jeu 30 Mar 2006 - 20:51 | |
| Il parraît que toute l'histaire de Starwars se serait en fait réellement passée ils y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine. Les Atlantes seraient en fait les déscendants des humains présents dans Starwars... et nous par la même occasion. De quoi expliquer un peu le "chaînon manquant"... Voyer ce lien et jugez par vous même.... http://www.homestead.com/_allaboutlife/earthshistory.htmlA bon entendeur...
Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 31 Mar 2006 - 1:24 | |
| Eh, bien que ton artcile soit très intéressant, tu m'a piqué ma ptite phrase perso 'A bon entendeur...' !!!! Pas bien, ca, Superdjidane !!
A bon entendeur...fais gaffe car je vais te couper les z'oreilles avec ma faux !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 31 Mar 2006 - 11:22 | |
| - killman a écrit:
- A bon entendeur...fais gaffe car je vais te couper les z'oreilles avec ma faux !!
La même que celle que tu utilises pour remonter les topics ? (Tiens, c'est pas ma tête que je vois rouler là-bas ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Sam 1 Avr 2006 - 13:08 | |
| Mdr ! Ben ayé de toute facon ma faux me servira plus pour ca puisque tout les topics ont déja été remis au gout du jour par mes soins ! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Sam 1 Avr 2006 - 20:29 | |
| le 3 avec le magnifique duel anakin vs obiwan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Lun 3 Avr 2006 - 23:52 | |
| Je vois que le 3 est en tete du sondage..faudra ptetre que je me décide de le mater uin de ces 4 (avec le 2, aussi !)! |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Lun 26 Juin 2006 - 21:34 | |
| Salut a tous ! Pour répondre a ma question précedemment posé....(voir topic page d'avant) Anakin se fait aussi couper le bras dans les derniers épisodes de clone war Autre question qui tue : dans le film Ratman (vieux film d'horreur a 3 balles !) l'acteur de petite taille qui joue le role du rat joue dans starwars aussi....mais que fait t'il dans starwars ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Lun 26 Juin 2006 - 21:59 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Lun 26 Juin 2006 - 22:15 | |
| lol moi c'est le 4 mon preferer |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Lun 26 Juin 2006 - 22:44 | |
| Y'a beaucoup de truc que j'ignorais en relisant les réponses, je me coucherais moins con. En revanche, bien que je ne sois pas un fan acharné de Star Wars, j'ai une colle pour toi Didger. Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a une très grosse érreur de logique entre le 2 (3 aussi par conséquent) et 4. Dans le 2 la mère d'Anakin est enterrée prèt de la maison où elle vivait avec son mari et son fils, Ben. Pourquoi dans le 4 sa tombe n'est visible nulle part malgré des palns assez large de l'endroit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Mar 27 Juin 2006 - 1:16 | |
| tout simplement parce que l'épisode 4 a été tourné bien des années avant le 2è épisode, mon cher Ghosty... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Mer 28 Juin 2006 - 2:54 | |
| Sa je le sais bien mais Lucas lui-même n'avait-il pas dit qu'il avait écrit les 3 premiers épisodes avant d'entamer le tournage du 4, mon cher Killer ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Mer 28 Juin 2006 - 10:21 | |
| C'est ce qu'on appelle une légère erreur. De toute manière ça ne retire rien au mythe |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Mer 28 Juin 2006 - 10:57 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Sa je le sais bien mais Lucas lui-même n'avait-il pas dit qu'il avait écrit les 3 premiers épisodes avant d'entamer le tournage du 4, mon cher Killer ?
Non au contraire il a creer le 4, 5 et 6 mais c seulemen apres qu'il s'est mit au premier car bien qu'il avait une idee avant il ne la pas fait. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Mer 28 Juin 2006 - 14:33 | |
| Pourtant il avait déclarer dans une interview qu'il avait écrit les 3 premiers avant de commencer le tournage du 4. |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 28 Juil 2006 - 21:21 | |
| - zero maverick a écrit:
- R2D2 ??
gagne ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 6 Avr 2007 - 18:07 | |
| pour relancer un peu le débat, que pensez vous de l'épisode 3? moi j'aime beaucoup, mais je le trouve gnangnan par moment avec padme, et certaines répliques d'obi wan ou anakin au début sont pas terribles... on va dire que c'est pour marquer leur ancienne fraternité. même un peu longuet par moments, mais il reste spectaculaire, surtout à la fin (le meilleur moment). j'aime bien le réveil de vador et quand on voit l'étoile noire (même si le temps de construction parait étrange par rapport à l'étoile de la mort, ça permet de bien enchainer). |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 6 Avr 2007 - 18:26 | |
| le 3 est tres bon et est chargé en clin d'oeils comme tarkane a la fin que l'ont voit pres de vador , ou C-3PO qui ce fait renommé Z-6PO et est pris par le [b]Capitaine Antilliez[b]... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 6 Avr 2007 - 18:48 | |
| J'aime pas le 3. Lucas a compris que tout ce qui intéressait le public de base c'était les combats au sabre-laser, alors il en a mis plein Quant aux "clins d'oeil" on sent que t'as pas assez vu la 1ere trilogie Mathou : parce que du début à la fin on a que ça, des clins d'oeils (les 3 soleils de Taooine avec l'oncle de Luke à la place de Luke, Dark Vador qui regarde l'étoile noire et j'en passe...) Je trouve cet épisode vraiment décevant, décidément rien ne vaudra le 5 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 6 Avr 2007 - 21:25 | |
| bah le problème avec les anciennes trilogies c'est que les remasterisations puent du calbard j'aime bien le jabba en 3D, les combats spatiaux refaits aussi, ainsi que les images de tatouine et coruscant à la fin du 6, mais franchement rien que pour les sabres qui changent de couleur ça craint
tiens au fait qui connait les cartes BN "le défi du jedi" données avec les paquets à la sortie de l'épisode 6? je les ai presque toutes... |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 22 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Alors moi j'ai une question intelligente (pour une fois !) Je possède déja les 2 DVD de clone wars mais pourtant il vont sortir au cinéma un long métrage qui n'as rien avoir avec ces DVD (c'est pas les mêmes graphismes déja) Kékun a des infos là dessus ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Ven 22 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Il sort le 27 il me semble. http://www.swg1.net/films/the-clone-wars/ - Citation :
- Prélude :
La galaxie est en proie a la Guerre des Clones, un conflit a grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androides a la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planetes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable "parrain" de Tatooine, Jabba the Hutt... En gros, ça se situe entre le 2 et le 3. Après, je peux pas donner d'infos par rapport au dessin animé, je connais pas. |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Sam 23 Aoû 2008 - 10:38 | |
| J'ai pas mes DVDS sous la main mais en gros : Le 1er volume raconte le combat en Anakin et Assa J ventresse Le 2ème volume nous montre comment Grievous arrive à kidnapper le sénateur Palpatine Alors ?? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" Sam 23 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Ça doit se situer entre les deux, alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saga "STAR WARS" | |
| |
|
| |