|
|
Auteur | Message |
---|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 25 Sep 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 28 Sep 2009 - 20:06 | |
| NFS Shift encore et toujours. Le jeu qui va briser des couples : mes deux beau-frères passent leurs temps dessus aussi au grand désespoir de leur dames et de mon côté c'est pareil xD |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 28 Sep 2009 - 20:31 | |
| pour ma part en ce moment c'est mirror's edge, monkey island et team fortress 2, jsuis bien occupé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 28 Sep 2009 - 21:49 | |
| Megaman X Collection pour ma part : j'ai finis X et X 2 et j'suis pas mal avancé dans X 3 là ^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 3 Oct 2009 - 0:39 | |
| Etrian Odyssey sur NDS. Dieu que c'est dur, mais Dieu que c'est bon ! XD Pour ceux qui connaissent, un petit lien qui devrait vous rappeler des souvenirs (merci à Zero Maverick de me l'avoir montré. ^^) Le pire c'est que les 3/4 des situations citées me sont déjà arrivées, la plus frustrante étant sans doute le "J'ai oublié de racheter un fil d'Ariane, m********rdeuuuu !!!". |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 3 Oct 2009 - 2:06 | |
| Kingdom Hearts 358/2 Days & Mario & Luigi : Bowser's inside story.
Des incontournables qui sont sortis la même journée. C'est à dire le 29 septembre. Quel plaisir de les avoir sur la même facture dès leur journée de sortiee. =')
Patience mes chers Européens. Je les attend depuis Novembre 2008 pour ma part. Plus que 6 mois pour vous ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 3 Oct 2009 - 10:32 | |
| ragnarok online pokemon jaune pokemon platine S4league KH1
@magnet: KH 358/days et Mario & Luigi : Bowser's Inside Story sortent le 9 octobre 2009 en france pas dans 6 mois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 3 Oct 2009 - 23:51 | |
| Tsss... Pourtant avec Megaman vous avez du attendre 6 mois ! Assez dégeulasse parfois le temps que cela prend pour qu'un jeu sorte sur un autre continent ! Mon jeu du moment est présentement Dissidia : Final Fantasy. J'ai sorti ma PSP du fin fond de mon placard pour y jouer. Le seul jeu qui va me faire utiliser la PSP avec Kingdom Hearts : Birth by sleep !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 3 Oct 2009 - 23:54 | |
| T'oublie Megaman X maverick hunter, et megaman powered up, Magnet Pour ma part aujourd'hui c'était mario tennis 64 ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 4 Oct 2009 - 0:00 | |
| Bien sûr, ce sont des classiques incoutournables ! Le seul jeu qui me permet de dire que j'ai joué à un classique . Dommage que les ventes n'aient pas été assez grandes pour faire sortir le deuxième opus de ces séries sur PSP... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 4 Oct 2009 - 2:48 | |
| sinon,faites comme moi, suffit de hacker ces consoles et c bon, pas besoin d'attendre les sorties européennes (surtout qu'ils sont deja traduits en français)^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 4 Oct 2009 - 11:11 | |
| C'est pô bien. :p Je préfère prendre les v.US. Je l'ai déjà fait (Chrono Trigger, Summon Night Swordcraft Story...), et je pense le faire encore pour Riviera et Black Sigil. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 5 Oct 2009 - 19:39 | |
| NFS Shift (bientôt la classe 4 xD) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 10:27 | |
| En ce moment je suis pas mal sur Elder Scroll IV : Oblivion |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 19:09 | |
| Dragonica, MMORPG à scrolling horizontal sur PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 19:24 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 19:34 | |
| ya encore des gens sur guild wars? XD |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 21:22 | |
| Je joue à rien x|
Je jouerai peut etre a un casse brique bientot, le temps de finir de le coder xo
Ah, quoique, si, le midi au BDE, un ptit Starcraft de temps en temps : ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 22:10 | |
| Dragonica, j'ai laissé tomber vers le lvl 20, c'est du farming en permanence dans des niveaux étroits, et c'est chiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 22:11 | |
| - CM Punk a écrit:
- ya encore des gens sur guild wars? XD
Biensur notre Guilde avance même extrement bien ces temps ci ^^
tu y a joué? tu veux pas y rejouer ?
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 22:24 | |
| en même temps, laisser tomber dragonica lvl 20, c'est ballot, parce que c'est justement là que ça devient intéressant... et guild wars, je n'ai jamais testé, mais un pote si, il était à fond dessus ya 2-3 ans, et du jour au lendemain, il en a plus reparlé^^
et dino-rpg, après 9 dinos, j'en ai marre de refaire les mêmes quêtes tt le temps, j'y joue de moins en moins |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 22:29 | |
| - CM Punk a écrit:
- en même temps, laisser tomber dragonica lvl 20, c'est ballot, parce que c'est justement là que ça devient intéressant...
et guild wars, je n'ai jamais testé, mais un pote si, il était à fond dessus ya 2-3 ans, et du jour au lendemain, il en a plus reparlé^^
et dino-rpg, après 9 dinos, j'en ai marre de refaire les mêmes quêtes tt le temps, j'y joue de moins en moins Sur Dino RPG, t'es combientième dans le classement? C'est quoi ton pseudo? Moi c'est dinorause, un dinos, points au classement 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 22:32 | |
| perso j'ai passé un an sans y joué j'y suis retournée l'année derniere j'ai refait une pause pendant les grande vac et la j'y reviens ^^ un des mecs de ma guilde m'a payé nightfall j'avais que faction et prophecies ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 6 Oct 2009 - 22:44 | |
| - CM Punk a écrit:
- en même temps, laisser tomber dragonica lvl 20, c'est ballot, parce que c'est justement là que ça devient intéressant...
Ouais je sais, je venais de choisir Paladin d'ailleurs! Mais bon, c'est surtout les séances intensives de leveling qui m'ont un peu gavé, et ça n'avait pas l'air de beaucoup évoluer dans les zones suivantes... En même temps je suis pas un grand habitué du MMO, donc mon avis... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
|