|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 7 Fév 2013 - 13:19 | |
| Je me suis arraché les cheveux en faisant Perfect Dark HD sur ma 360 ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 7 Fév 2013 - 13:22 | |
| - Sephi a écrit:
- Je me suis arraché les cheveux en faisant Perfect Dark HD sur ma 360 ^^
Entièrement fini en Agent Perfect mais en allant à deux à l'heure et quand tu vois ceux qui torchent les missions en mode speed run tu te dit mékomenkifont |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 7 Fév 2013 - 13:38 | |
| Tu m'étonne j'ai vraiment galéré sur certaines missions. Surtout que parfois les objectifs à la con te font tout foirer alors que t'avais quasiment fini. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 7 Fév 2013 - 13:44 | |
| - Sephi a écrit:
- Tu m'étonne j'ai vraiment galéré sur certaines missions. Surtout que parfois les objectifs à la con te font tout foirer alors que t'avais quasiment fini.
Ca me rappel Villa Carington avec les hackeurs, "mais où qu'ils sont ces pu***** de PC" avec un timer un peu short, surtout que la carte est un vrai labyrinthe au début quand tu l'a pas fait 15 fois xD. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 10 Fév 2013 - 2:18 | |
| Sleeping Dogs....PSN+ powa |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 20 Fév 2013 - 15:52 | |
| Gunners Heaven (Rapid Reload ici), run'n gun sorti sur PS1. |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 20 Fév 2013 - 16:53 | |
| Kingdom Hearts en tout genres. Mais j'attends Pokémon Noir 2,il est censé arriver mardi prochain... Mais aussi du 24/24 sur Galaxy Life. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 20 Fév 2013 - 17:10 | |
| Dark Souls et Little Big Planet pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 20 Fév 2013 - 17:13 | |
| Serious Sam 3 me reste juste le boss d fin à dégommer. Ensuite je passe sur Asura Wrath. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 20 Fév 2013 - 18:39 | |
| De temps à autres je termine les grilles qu'il me reste à faire sur Picross e. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 24 Fév 2013 - 11:53 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 31 Mai 2013 - 18:34 | |
| Nascar Inside Line (PS3), en ligne uniquement pour rager un peu (ou faire rager) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 31 Mai 2013 - 20:35 | |
| The Incredible Adventures of Van Helsing KOTOR 1
Bientot Monster Hunter Ultimate 3DS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 31 Mai 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 31 Mai 2013 - 22:08 | |
| - Killy a écrit:
- FF 5 GBA.
Il était temps. |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 3 Juin 2013 - 8:40 | |
| Mon jeu du moment, très simple:
Vu que je connais bien la série Touhou, mais que je veux pas mourir idiot en la connaissant que pour ses musiques, je me suis aux jeux, et j'ai commencé par Perfect Cherry Blossom.
...Par contre, j'ai pris la version originale non-patchée....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 4 Juin 2013 - 17:16 | |
| Je viens de commencer Farcry 3 sur PS3. Un jeu bien barré comme je les aimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 4 Juin 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 4 Juin 2013 - 20:52 | |
| T'en es où ? J'suis aussi sur FFV en ce moment. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 5:13 | |
| Flower et étrangement Assassin's Creed 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 9:36 | |
| Eli > Tu refais quelle version toi ? J'en suis pas bien loin car je booste mes persos (je vais seulement me diriger vers le 3è cristal là ) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 12:19 | |
| Version iOS qui se base sur la version GBA.
Me suis attaqué au premier donjon post game moi.
Ça va, c'est assez simple pour le moment où t'en es.
Tu apprends toutes les magies bleues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 12:34 | |
| Il y a des nouveautés dans cette version ? ...J'ai réussis à perdre lorsque le chateau du cristal de feu explose >.> Mais bon je viens de le repasser avec succès. J'ai un mage bleu niveau maître mais j'ai du apprendre que 3 magies, j'espère qu'il y en a des puissantes à apprendre sinon ça valait pas le coup de développer uniquement cette classe là x)
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 12:47 | |
| Hormis que c'est le même moteur graphique que FF Dimensions (en gros c'est plus fin que les FF PSP), pas de nouveautés par rapport à la version GBA. Les musiques sont de meilleurs qualités par contre, et ont été légèrement remasterisé. La fuite de Karnak est chiante. Pour les magies bleues il y en a de très utile comme Mistral (le lanceur rend autant de PV à tous les perso que le nombre de PV qu'il a lui-même) et surtout Mother qui lance Bouclier, Blindage et Lévitation sur les 4 perso (sachant que les deux premières magies se lancent qu'une à une si on passe par les magies blanches, c'est bien pratique). Il y a aussi la magie de vent Rafale/+/X qui est utile, la magie 1000 épines, lvl 5 Hadès, ou encore lvl 3 Atomnium. Pour la liste complète : http://www.finaland.com/?rub=ff5&page=quetes-devenir-le-meilleur-mage-bleuD'ailleurs ils ont une très bonne soluce sur finaland si ça t'intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 13:26 | |
| Ah d'accord *se damnerai pour un FF avec du son remasterisé*. Cela dit la version GBA via le game boy player de la game cube propose un son plus que correct (j'imagine que la cartouche de jeu contient le son du jeu original mais que c'est uniquement à cause du pauvre processeur sonore de la GBA qu'il n'est pas correctement retransmis). Merci pour la liste ^^ Mais je vais tâcher de faire sans, un FF avec soluce ça gâche un peu la surprise je trouve (et je me connais, si je commence à le parcourir j'aurai trop envie de voir la suite jusqu'à la fin du jeu x) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
|