|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 27 Oct 2011 - 10:23 | |
| - Suby a écrit:
- Killy (ou quelqu'un d'autre sur MMP mais puisque tu y joues en ce moment), tu voudras faire une partie en ligne vendredi soir (à partir de minuit au plus tôt) ? Normalement je dois jouer avec Eliwood et Jo.
dommage j'ai du monde se soir la je me serai fait un plaisir de vous pourrir |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 27 Oct 2011 - 11:04 | |
| - UMX a écrit:
- Suby a écrit:
- Killy (ou quelqu'un d'autre sur MMP mais puisque tu y joues en ce moment), tu voudras faire une partie en ligne vendredi soir (à partir de minuit au plus tôt) ? Normalement je dois jouer avec Eliwood et Jo.
dommage j'ai du monde se soir la je me serai fait un plaisir de vous pourrir C'est dur de me pourrir... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 10:57 | |
| - Suby a écrit:
Avec plaisir. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 12:31 | |
| Ce soir? COUNT ME IN.
Même si je ne sais plus jouer. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 12:57 | |
| - Eliwood a écrit:
- C'est dur de me pourrir... xD
Sur celui de WII je veut bien te croire sa fait des lustre que j'y joue plus... mais je te prend quand tu veut sur N64. Heu sinon vu que sa fait longtemps que j'ai pas jouer a mk wii ( et accésoireetn la flemme de le lancer) on peut jouer a 2 depuis la même console sur le net ?
Dernière édition par UMX le Ven 28 Oct 2011 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 13:03 | |
| Si je m'en souviens bien, c'est possible. Il y en a eu qui se met en invité, je crois, en choisissant un Mii (idem pour le mode bataille). Sinon, pour pas faire trop HS, j'ai repris DK Country Returns en essayant de le compléter à fond et à mon rythme. Et puis je joue aussi à Minecraft de temps en temps. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 13:55 | |
| J'ai jamais joué à MK Wii °° |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 23:30 | |
| Hé mais c'est cool ça on va être nombreux Je viens de rentrer chez moi, je suis en train de manger et mes Wiimotes chargent. A tout à l'heure pour prendre votre raclée |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 28 Oct 2011 - 23:47 | |
| Clem ne sera pas là, je l'ai traumatisé. |
|
| |
Axl Membre
bass fan Age : 25 Messages : 85 Localisation : dans Noé Park en bass cross. M-Chips : 133
| Sujet: sonic Ven 11 Nov 2011 - 11:16 | |
| sonic heroes et sonic adventure dx |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Déc 2011 - 14:08 | |
| Bon, j'ai fini le scénario de base de AC: Revelations alors je vais vous faire un petit bilan. - Beaucoup plus court que les précédents jeux. C'est peut-être juste parce que j'ai beaucoup plus accroché au jeu qu'à Brotherhood, mais à la fin on se dit quand même "quoi, déjà?"! C'est peut-être dû à la place laissée au multi, mais j'avais trouvé le 2 plus long. - Le jeu a été amélioré graphiquement et on le ressent tout de suite, c'est du très bon. - Le scénario est cool, même si comme d'habitude je suis un peu déçu/perplexe devant la partie du scénario qui concerne Desmond (un peu comme dans Brotherhood, je trouve la fin moyenne même si le reste est quand même plutôt intéressant). Mais du côté d'Ezio, ça envoie du pâté. - Spoiler:
Et puis bon, "révélation" mon cul, hein... On s'y attendait à peine que ça allait péter en 2012... Enfin c'est quand même appréciable de voir la suite de la vie d'Altaïr, même si j'ai trouvé ces passages vraiment trop courts. Mais je crois que c'est ça qui m'a fait finir le jeu très vite, j'avais envie de connaître la suite.
- Au début, j'ai eu l'impression que les combats étaient un peu plus difficiles mais ça ne devait être qu'une impression. Globalement le jeu est toujours facile, et je n'ai eu aucun mal à obtenir 100% de synchro en deux ou trois essais pour certaines séquences (au début je ne m'embêtais pas avec, mais je dois avoir toute la seconde partie du jeu à 100%). - Pour l'instant j'ai pas énormément joué au multi. Graphiquement c'est là que j'ai senti une grosse différence avec Brotherhood, ça se voit tout de suite sur les persos. La personnalisation des persos est d'ailleurs moins ridiculement invisible que dans le dernier épisode. Autre bon point, le premier pack de 4 persos n'est pas excessivement cher (340 points), même si c'est juste un truc qui sert à débloquer ce qui est déjà présent dans le jeu, ce qui est quand même énervant... On peut d'ailleurs s'attendre à ce qu'ils ne rajoutent pas de contenu vraiment "externe" au jeu de base. Espérons quand même que le suivi ne sera pas abandonné aussi vite que pour Brotherhood (la dernière news sur le serveur du jeu devait être trois mois après la sortie, supère...) Apparemment Ubisoft a sorti un court métrage, mais je ne le regarderai probablement pas, car: 1 - Le scénar a l'air bateau au possible 2 - C'est moche, quand ils l'ont annoncé je m'attendais à quelque chose qui en enverrait plein les mirettes comme la bande-annonce de l'E3, et au final on se retrouve avec un truc dégueulasse cel-shadé à la Team Fortress 2, youpi... J'ai aussi récupéré Secret of Mana sur iPhone. La refonte graphique est très appréciable, est la maniabilité est plutôt bonne, même si j'avais de gros doutes à ce sujet. Par contre, la "nouvelle traduction" on ne la sent pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Déc 2011 - 20:06 | |
| Il parait que justement, la nouvelle traduction est plus fidèle que la version snes... Pour ce jeu j'achèterai limite un iphone rien que pour ça :/ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 25 Déc 2011 - 1:09 | |
| Zelda skyward sword, enfin |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 26 Déc 2011 - 11:31 | |
| - The Joke a écrit:
- Zelda skyward sword, enfin
copier, coller ^^ |
|
| |
Supertriskel Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 4 Fév 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 4 Fév 2012 - 19:08 | |
| Castlevania Vampire Kiss. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 4 Fév 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 5 Fév 2013 - 12:57 | |
| Patapon ! Need le finir celui là ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 5 Fév 2013 - 13:12 | |
| ouè, ainsi que patapon 2, patapon 3, et ptet commencer mgs4....depuis le temps, je me demande ce qui te retenais |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 5 Fév 2013 - 14:22 | |
| The Witcher 2 et Reckoning, que je vais tester. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 5 Fév 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 5 Fév 2013 - 20:07 | |
| Serious Sam 3. Kingdom Hearts 3D. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 7 Fév 2013 - 13:16 | |
| Tekken Tag Tournament 2 & Perfect Dark HD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |