|
|
Comment trouvez-vous sire Thanek | c'est un dictateur pour ce site | | 16% | [ 3 ] | c'est un gars qui permet trop aux utilisateurs | | 5% | [ 1 ] | c'est un administrateur parfait | | 21% | [ 4 ] | c'est un gars qui ferait mieux de me botter le cul et d'envoyez ce topic dans l'undernet | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Lun 27 Juin 2005 - 21:32 | |
| oui monsieur robert ou larousse c'est comme tu le sent. |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 28 Juin 2005 - 0:07 | |
| Bouuuuuuuuuh je suis jaloux ! Mon autre topic il est allé direct au chiot ! comme quoi on peux se moquer de thanek mais pas a quoi il ressemble.... :DD |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 29 Juin 2005 - 19:28 | |
| il ressemble a quelle que chose comme sa ou sa ou peut etre . hihihi |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 29 Juin 2005 - 20:42 | |
| Moi j'aurais plutot dit ou |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 30 Juin 2005 - 0:43 | |
| non il me tape dessus non g rien dit a non :soulier a la figure g rien dit ne me tape pas. d'accord messir thanek je ne recommencerai plus promis |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 30 Juin 2005 - 21:40 | |
| mais non !
Te faire passer pour une victime apeurée ne t'arrangera pas ces faveurs !
avec Thanek il faut le flatter, du style :
Thanek c'est comme le bon vin, avec l'age il se bonnifit et prend du gout... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 30 Juin 2005 - 23:51 | |
| - didger9 a écrit:
- Thanek c'est comme le bon vin, avec l'age il se bonnifit et prend du gout...
ouais il va falloir une bonne centaine d'années quoi!! * aïe tape pas si fort Thanek* |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Sam 2 Juil 2005 - 18:25 | |
| Putain fas gaffe avec tes double sens didger !
Ou alors c'est mli qui est vraimment l'esprit mal tourné lol. |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Ven 12 Aoû 2005 - 19:58 | |
| Ou alors comme le disais un pote en parlant des crèpes..... thanek c'est comme les pizzas, c'est géant, mais c'est encore plus meilleur quand même ! (bon daccord il est pas très clair mon pote quand il a dit ca ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 8 Mar 2006 - 20:19 | |
| Hum !! mdr !!! Ben moi jme contenteré de dire que vous servez a rien, les gars qui m'ont pondu un topic aussi pourrit '(mais qu'est qu'il est drole !! lol !!) Quand a thanek pr le sondage il manque l'option 'il est mort il ne reviendra + jamais te botté le cul' !!! |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 1 Aoû 2006 - 6:50 | |
| ah bin j`en profites pour poser ma question dans ce topic ( on va me dire mais regarde dans le topic approprie) a cela je reponds que je n`ai pas le temps de parcourir tout le forum, ca fais lomgtemps que je ne suis plus venu et je ne connais que le netsquare il y a maintenant comme admi, thanek, lifeman, et killman que je n`ai pas l`honneur de connaitre ? vous vous partagez le pouvoir a 3 ? (desole je trouvais ce smiley trop tordant) ou il y en a plus encore au passage comme le dis cartman ~ thanek ca troue le cul ! ~ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 1 Aoû 2006 - 8:07 | |
| C dingue malgré tout ton temps d'absence t'a pas changé d'un poil dans tes post et t question on se fend toujours autant la gueul |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 1 Aoû 2006 - 9:14 | |
| Je partage l'avis de Sephi, j'ai lu pas mal de truc qui on finit dans l'undernet et franchement c'est tordant. Faudrais faire un "Best of Didger" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 1 Aoû 2006 - 11:30 | |
| - Citation :
- il y a maintenant comme admi, thanek, lifeman, et killman que je n`ai pas l`honneur de connaitre ?
oula malheureux les plans à 3 ce n'est pas du tout de mon gout ! je ne suis que simple modo du forum, tout comme l'ont été promu en meme temps que moi Zéro Maverick, UMX, Pirez et par la suite Dark Cloud (qu'on voit pas tellement ces temps ci d'ailleurs...sephi aurait il eu raison de lui ?!) En tout cas jsuis d'accord avec l'idée de Ghosty : faudrai faire un best of didger (eh oui j'ai relu bon nombre de tes pots, mort au champ d'horreur (= undernet) ca m'a bien fendu la gueule !) |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 1 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Attend c pas pour rien qu'il etait le roi de l'undernet |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 2 Aoû 2006 - 5:56 | |
| merci pour le best of ! pourquoi ~ j`etais ? ~ c`est qui le roi de l`undernet maintenant ? l`avantage comme je ne viens pas souvent c`est que des fois, je pose des questions qui sont evidentes pour tout le monde, donc drole sinon Thanek c`est comme Maxwell, c`est pas la peine d`en rajouter ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 2 Aoû 2006 - 6:42 | |
| - didger9 a écrit:
- sinon Thanek c`est comme Maxwell, c`est pas la peine d`en rajouter !
Alors celle là c'est la palme direct (ou alors l'undernet) |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 2 Aoû 2006 - 20:28 | |
| Perso je propose la palme de platine, l'or serait encore insuffisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 3 Aoû 2006 - 2:00 | |
| - Citation :
- pourquoi ~ j`etais ? ~ c`est qui le roi de l`undernet maintenant ?
tu devrais t'en faire un rang d'ailleurs ! ben écoute personne ne s'est proposé pour etre ton successeur même si beaucoup de posts à sephi sont partis faire ce voyage sans retour... |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 3 Aoû 2006 - 12:30 | |
| Bah on peut essyer mais personne ne peut rivaliser avec toi Didger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 3 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Oula tu enterres du monde un peu trop vite sephi, les didgers juniors pulullent par ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 3 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Ouai mais comme tu la dit ce sont des junior qui n'on pas ncore la heu ... maturité de didger |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 3 Aoû 2006 - 18:30 | |
| - killman a écrit:
- Oula tu enterres du monde un peu trop vite sephi, les didgers juniors pulullent par ici !
Y'a qui par exemple ? Faudra aussi faire la palme du meilleur boulet (la concurrence risque d'être sévère) |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Ven 4 Aoû 2006 - 20:34 | |
| Peuh c moi ! A la foire aux con g le plus grand stand XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Sam 5 Aoû 2006 - 12:27 | |
| moi je vote pour sephi (c'est pas pour être méchant, hein) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir | |
| |