|
|
Comment trouvez-vous sire Thanek | c'est un dictateur pour ce site | | 16% | [ 3 ] | c'est un gars qui permet trop aux utilisateurs | | 5% | [ 1 ] | c'est un administrateur parfait | | 21% | [ 4 ] | c'est un gars qui ferait mieux de me botter le cul et d'envoyez ce topic dans l'undernet | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Reflexion sur le pouvoir Sam 28 Mai 2005 - 21:25 | |
| Mais qui pense donc que thanek a trop de pouvoir sur ce site?
C'est pas pour critiquer, moi ça me va très bien ( fayot, va) c'est juste pour me faire une petite idée de l'opinion des utilisateurs
Ou simplement pour savoir en combien de temps un topic peut atterrir dans l'undernet |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Sam 28 Mai 2005 - 21:28 | |
| tu sais quoi ? Je ferais mieux de te botter le cul ! Mais je vais laisser ce topic.... juste pour voir (le premier qui dit que je ne suis pas parfait je le bann :DD )... mais nan, libre expression, allez y, enfoncez moi ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Sam 28 Mai 2005 - 21:35 | |
| ecoute, moi, ça me déranges absolument pas de dire que t'es un bon admins mais desfois qu'il y en a qui ne le pensent pas c'est pour eux que j'ai fait le topic |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 11:30 | |
| LifeMan's revolution. Thanek's demission ! * cours très loooooooiiiiiiiiiiiiin * |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 13:54 | |
| ba thanek fait bien sont boulot g rien a redire la dessus et il faut pas oublié lifeman non plus |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 16:30 | |
| t'es sur que lifeman heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... nan, j'déconne, lifeman fait aussi bien son boulot
edit pour thanek: dsl pour la taille |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 18:42 | |
| par contre g l'impression que thanek est beaucoup trop serieux et lifeman peut etre pas assez( faut dire aussi que lifeman ballance presque autan de conerie que Didger 9,se qui n'est pas pour me déplaire ) |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 19:11 | |
| Non ben pour moi : Thanek est nul Lifeman est une brèle Vous êtes tous des casseroles Pirez est inconscient Je suis une calamité.... Non je déconnes ! il font bien leurs travail, Thanek est plus dur c'est vrai mais c'est normal c'est son site, il laisse Lifeman y faire joujou de temps en temps.... (j'aimerais que Thanek envoie un post de lifeman dans l'undernet ! ) Je compter faire un autre topic bidon comme Pirez histoire de foutre la zizanie" Qui préférez vous ? thanek ou lifeman ? Mais je croit que celui-ci est très bien pour se défouler ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 19:13 | |
| et surtout que l'on a la permision d'enfoncez thanek!!faut en profité - thanek a écrit:
- mais nan, libre expression, allez y, enfoncez moi !
|
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 29 Mai 2005 - 19:51 | |
| - didger9 a écrit:
Pirez est inconscient
j'ai peut-être mal comppris la ( bruit de craquement de doigts) |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Sam 4 Juin 2005 - 19:01 | |
| - Pirez a écrit:
- didger9 a écrit:
Pirez est inconscient
j'ai peut-être mal comppris la ( bruit de craquement de doigts) Inconscient en créant un topic ou tu attaque ouvertement le chef ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 5 Juin 2005 - 9:15 | |
| tu veux dire, ça non,non,non,non, il est d'accord il l'a dit dans le forum. de plus le Netsquare est un lieu de discussion libre |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 7 Juin 2005 - 17:34 | |
| Bon alors pour récapituler les votes (4 a ce moment la....) Thanek est un admi parfait qui devrait lui botter les fesses et envoyer ce topic ou je penses....
Pan pan cu-cu ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 7 Juin 2005 - 19:22 | |
| et merde, c'est encore moi sur la machine a botter le cul |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mer 8 Juin 2005 - 18:24 | |
| - thanek a écrit:
- allez y,
enfoncez moi ! tu sai que sa prete enormement a doublesens s que tu a dit enfin jesperez que cetait pas voulu cr sinon je crois que je change mon vote tt de suite sinon c vrai que les admi font bien leurt boulot et surtout ils ont le moral avec des gars comme didger umx et moi ils ont du boulot mais c vrai que lifeman et vraimment un debiteur de connerie qui ce me plait beaucoup chez un admi et thanek bien qu'il soit un eut strict ne laisse pas sa part au chient non plus bref continuer comme sa on vous aimes ( sa parcontre c voulu mais faut pas le prendre en double sens ok ?) |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 9 Juin 2005 - 15:53 | |
| Dans la lignée des topics inutiles....je vais créer "les fans de megamans sont homos !" |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Mar 14 Juin 2005 - 16:53 | |
| Hey ho je disas sa pas parceque sa m'interressai mais plutôt pour le mettre conscience des doubles sens voulue ou pas qu'il fait et ainsi lui éviter de perdre de sa crédibilité face à nous tous. Mais bon si tu veux créer un nouveau topic qui va finir à l'undernet mais bon après c'est toi qui voit sur ce salut. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 16 Juin 2005 - 15:32 | |
| apparement ce topic finira dans l'undernet je sais je suis un |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 16 Juin 2005 - 15:47 | |
| La question que moi je me pose c'est comment sa se fait qu'il ne soit pas déjà dans l'undernet. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Jeu 16 Juin 2005 - 22:09 | |
| ma foi faut demander a thanek |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Ven 17 Juin 2005 - 15:29 | |
| je sai pas les admi attende que cela ce corce plus . en faite je crois. je me trompe pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Ven 17 Juin 2005 - 18:40 | |
| Non en fait on attendait que ce topic batte le record de réponses avant d'aller dans l'Undernet. Et grâce à ce post on l'a battu de 1 message ! Merci qui ? |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Ven 24 Juin 2005 - 17:34 | |
| et je concluerais en disant : Ce topic est utopique ! |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Sam 25 Juin 2005 - 0:23 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir Dim 26 Juin 2005 - 14:52 | |
| utopique : relatif à l'imagination, le rêve un peu fou. Quelquechose d'utopique n'est pas réel et n'est pas vraiment réalisable. (ex. : un forum sans aucune faute d'orthographe ). Je pense que c'est ça, sinon tu ouvres un dico . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion sur le pouvoir | |
| |
|
| |
|