| Que pensez vous du changement de style Zero...etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Jeu 18 Aoû 2005 - 11:53 | |
| - G.D.V.L. a écrit:
- A ce propos, je ne l'ai jamais su... Quelle est la bonne version de l'histoire dans MMX2 ? X se bat il contre le vrai Zero ? Ou rencontre t'il un "fake" qui se fait déchirer par le vrai Zéro ?
Normalement X rencontre un fake qui se fait déchirer par le vrai Zéro, je pense que sa collerait mieu bien que si on prend l'autre version de l'histoire sa leverait le voile sur des partoles enigmatiques qui apparaissent dans un opus, comme quoi pour sauver l'humanité X dervra buté zero et seul le temps dira ou comment et pourquoi. Donc tout sa pour dire que comme UMX l'a dit les deux peuvent coller selon que l'on voit l'histoire d'une maniere ou d'une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Sam 4 Mar 2006 - 17:20 | |
| Pour ma part ma version préféré de Zéro est celle de megama, X, il a trop la baraka et de + il est + charismatique que dans toutes les autres versions (quel tristesse ai je ressentis en le voyant mourir !!) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Dim 5 Mar 2006 - 13:12 | |
| Je préfere le Zero de la serie X, j'aime son design. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mar 7 Mar 2006 - 1:22 | |
| enfin sinon c'été une bonne idée que de lui octroyer une épée, ca change de megaman.. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mar 7 Mar 2006 - 3:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Jeu 9 Mar 2006 - 1:57 | |
| qui kiffe la couleur orange de zéro, au fait ? qu'est ce qu'elle évoque pour vous cette couleur? fait elle opposition au bleu qui donne a megaman sa Pureté ?? |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Jeu 9 Mar 2006 - 3:27 | |
| Euh tu trouves vraiment que c'est orange??C'est pas plutôt rouge?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 13 Mar 2006 - 1:45 | |
| on va dire 'rouge orangé' pour satisfaire tout le monde! |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 19 Mar 2007 - 10:14 | |
| Moi aussi, Zéro des Megaman X à FOND Il est super classe, il a un style de chasseurs de mavericks trop puissant, on dirait un robot super entraîné et bien construit prêt à dégaumer tous les méchants avec son épée laser et celà avec toute la grace et la bravour du monde! Et puis, le rouge chez lui, ça fait sanglant, destroyé les robots avec un sabre...ça fait barbare motivé Sérieux, quand j'ai vu le Zéro de MegamanZero, il y avait de quoi pleuré, celui là ressemble à rien, il a beaucoup de moins de techniques que Zéro de Megaman X et surtout, il peut pas dasher après avoir sauté, et il ressemble à un gamin, c'est ça le pire. Donc voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 19 Mar 2007 - 10:16 | |
| Vrai que le style graphique de Zero dans Megaman Zero laisse malheureusement à désirer |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 19 Mar 2007 - 10:49 | |
| Clair. D'ailleurs, pourquoi ils ont changé son look ? Il était très bien lors des Megaman X |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 19 Mar 2007 - 16:07 | |
| Pour qu'il s'adapte aux fameux Megaman NT? Alala....me dites pas que c'est l'auteur de Megaman X qui a fait Megaman zéro ou Megaman NT |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 19 Mar 2007 - 20:58 | |
| d'accord, on te le dit pas |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 19 Mar 2007 - 21:05 | |
| ce que Clem veut dire, c'est qu'on est bien obligé d'admettre qu'on le pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 21 Mar 2007 - 9:01 | |
| Pirez. Disons qu'il a surement voulu changer de style pour le passage sur Game Boy advance en tranchant un peu trop radicalement avec le style graphique du Zero de la Snes. Au moins côté action et difficulté on a de quoi être comblé... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 21 Mar 2007 - 13:29 | |
| surtout pour attirer la génération boulet ( attention je dis pas que tous ceux qui y jouent sont des boulets) ) et se faire du fric XD |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 21 Mar 2007 - 14:15 | |
| La génération niaise de chez Nintendo? Je dis pas que tous les nintendomaniacs sont des niais, moi même j'ai la Wii et pour l'instant, 1 jeu de course , trop cher la ps3... Pensez vous que les prochains Megamans vont sortir sur Wii en partie? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 21 Mar 2007 - 14:26 | |
| ça a été annoncé donc surement
y'a un truc que j'aime pas chez nintendo c'est les pubs bidons >< en plus ils présentent quasiment que wii sports en spot depuis un mois (pour la wii) faut croire qu'ils ont pas de fond de tiroir... mai bon, on s'éloigne du sujet |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 9 Juil 2007 - 15:47 | |
| franchement moi j'aime les deux styles de Zero, le classic(série X donc)on voit qu'il a la puissance et qu'il peut tout dégommer dans la série Zéro on voit qu'il est plus agile(en même temps c'est pas son vrai corps) mais c'est vrai ils auraient pu faire le vrai corps au désign X avec quelques changements |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 11 Juil 2007 - 6:41 | |
| il a un double saut amélioré ( à la bass de mm&bass) mais il n'a pas le dash une fois qu'il saute...c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 29 Aoû 2007 - 0:11 | |
| A chacun ses aptitudes, sinon il serait trop fort et du coup plus personne - sauf les ardents défenseurs du petit robot bleu- jouerait avec X |
|
| |
Dr.Willy Membre
Age : 36 Messages : 18 Localisation : Dans une tour d'ivoire poussiéreuse. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 8 Oct 2007 - 13:21 | |
| |
|
| |
Deathscythe-Dragoon Membre
Age : 32 Messages : 16 Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 8 Oct 2007 - 18:36 | |
| Dans la série X bien sur , trop stylé son le changement de Zero dans X, X2, X3 comparé au X4 et X5 |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 2 Avr 2008 - 14:00 | |
| moi je le préfère de loin dans les X (pour toutes les raisons deja citées). Mais j'aime mieux son caractère dans les zero (le coté "je crois en qui je veux et je t'en******") |
|
| |
Storm Eagle Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Sam 12 Avr 2008 - 1:38 | |
| Moi j'aime bien les deux,Zero de chez X fait plus super bourrin qui fonce dans le tas tout en ayant une super puissance,alors que Zero de chez Zero fait plus agile et stratège. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du changement de style Zero...etc | |
|