AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_lcap36%Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_lcap25%Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_lcap8%Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_lcap32%Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez vous du changement de style Zero...etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:53

G.D.V.L. a écrit:
A ce propos, je ne l'ai jamais su... Quelle est la bonne version de l'histoire dans MMX2 ? X se bat il contre le vrai Zero ? Ou rencontre t'il un "fake" qui se fait déchirer par le vrai Zéro ?

Normalement X rencontre un fake qui se fait déchirer par le vrai Zéro, je pense que sa collerait mieu bien que si on prend l'autre version de l'histoire sa leverait le voile sur des partoles enigmatiques qui apparaissent dans un opus, comme quoi pour sauver l'humanité X dervra buté zero et seul le temps dira ou comment et pourquoi.
Donc tout sa pour dire que comme UMX l'a dit les deux peuvent coller selon que l'on voit l'histoire d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:20

Pour ma part ma version préféré de Zéro est celle de megama, X, il a trop la baraka et de + il est + charismatique que dans toutes les autres versions (quel tristesse ai je ressentis en le voyant mourir !!)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:12

Je préfere le Zero de la serie X, j'aime son design.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:22

enfin sinon c'été une bonne idée que de lui octroyer une épée, ca change de megaman..
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:56

Ouai c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:57

qui kiffe la couleur orange de zéro, au fait ? qu'est ce qu'elle évoque pour vous cette couleur? fait elle opposition au bleu qui donne a megaman sa Pureté ??
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 3:27

Euh tu trouves vraiment que c'est orange??C'est pas plutôt rouge??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:45

on va dire 'rouge orangé' pour satisfaire tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:14

Moi aussi, Zéro des Megaman X à FOND Exclamation Exclamation

Il est super classe, il a un style de chasseurs de mavericks trop puissant, on dirait un robot super entraîné et bien construit prêt à dégaumer tous les méchants avec son épée laser et celà avec toute la grace et la bravour du monde! Et puis, le rouge chez lui, ça fait sanglant, destroyé les robots avec un sabre...ça fait barbare motivé Laughing

Sérieux, quand j'ai vu le Zéro de MegamanZero, il y avait de quoi pleuré, celui là ressemble à rien, il a beaucoup de moins de techniques que Zéro de Megaman X et surtout, il peut pas dasher après avoir sauté, et il ressemble à un gamin, c'est ça le pire.

Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:16

Vrai que le style graphique de Zero dans Megaman Zero laisse malheureusement à désirer Confused
Revenir en haut Aller en bas

OmegaZx


Membre

OmegaZx

Masculin Messages Messages : 63
Localisation Localisation : Ruines anciennes
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:49

Clair. D'ailleurs, pourquoi ils ont changé son look ? Il était très bien lors des Megaman X
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:07

Pour qu'il s'adapte aux fameux Megaman NT? Laughing
Alala....me dites pas que c'est l'auteur de Megaman X qui a fait Megaman zéro ou Megaman NT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:58

d'accord, on te le dit pas
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:05

ce que Clem veut dire, c'est qu'on est bien obligé d'admettre qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:01

lol! Pirez.
Disons qu'il a surement voulu changer de style pour le passage sur Game Boy advance en tranchant un peu trop radicalement avec le style graphique du Zero de la Snes. Au moins côté action et difficulté on a de quoi être comblé...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:29

surtout pour attirer la génération boulet ( attention je dis pas que tous ceux qui y jouent sont des boulets) ) et se faire du fric XD
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:15

La génération niaise de chez Nintendo? Je dis pas que tous les nintendomaniacs sont des niais, moi même j'ai la Wii et pour l'instant, 1 jeu de course Laughing , trop cher la ps3...
Pensez vous que les prochains Megamans vont sortir sur Wii en partie?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:26

ça a été annoncé donc surement

y'a un truc que j'aime pas chez nintendo c'est les pubs bidons ><
en plus ils présentent quasiment que wii sports en spot depuis un mois (pour la wii) faut croire qu'ils ont pas de fond de tiroir...
mai bon, on s'éloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:47

franchement moi j'aime les deux styles de Zero, le classic(série X donc)on voit qu'il a la puissance et qu'il peut tout dégommer dans la série Zéro on voit qu'il est plus agile(en même temps c'est pas son vrai corps) mais c'est vrai ils auraient pu faire le vrai corps au désign X avec quelques changements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:41

il a un double saut amélioré ( à la bass de mm&bass) mais il n'a pas le dash une fois qu'il saute...c'est dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:11

A chacun ses aptitudes, sinon il serait trop fort et du coup plus personne - sauf les ardents défenseurs du petit robot bleu- jouerait avec X Sad
Revenir en haut Aller en bas

Dr.Willy


Membre

Dr.Willy

Masculin Age : 36
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Dans une tour d'ivoire poussiéreuse.
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:21

Sans hésitations, je répond le Zero dans les X ! C'est une machine à tuer avec un charisme à tuer un éléphant en furie du regard un soir brumeux ! Non sérieux, rien que sa première apparition dans le X1 devrait suffire à combler tous les joueurs de Megaman Very Happy

Quant à Zero dans MZ, ce serai pas un croisement entre Eddie ( http://www.atomic-fire.com/gallery/displayimage.php?album=15&pos=6 ) et un Meetools ( http://www.atomic-fire.com/gallery/displayimage.php?album=1&pos=28 ) ?

( Vais je de nouveau me faire des ennemis ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lost-legacy.fr

Deathscythe-Dragoon


Membre

Deathscythe-Dragoon

Masculin Age : 32
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:36

Dans la série X bien sur Very Happy, trop stylé son le changement de Zero dans X, X2, X3 comparé au X4 et X5
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:00

moi je le préfère de loin dans les X (pour toutes les raisons deja citées).
Mais j'aime mieux son caractère dans les zero (le coté "je crois en qui je veux et je t'en******")
Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle


Membre

Storm Eagle

Volatile déplumé
Masculin Age : 33
Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Ruines de Bamz-Amschend
M-Chips M-Chips : 158
GQM : Néophyte Néophyte


Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:38

Moi j'aime bien les deux,Zero de chez X fait plus super bourrin qui fonce dans le tas tout en ayant une super puissance,alors que Zero de chez Zero fait plus agile et stratège.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc   Que pensez vous du changement de style Zero...etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous du changement de style Zero...etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: