AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_lcap36%Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_lcap25%Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_lcap8%Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_lcap32%Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daubes : les titres à éviter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:08

Tout à fait d'accord avec Clem et Neo!
Metroid fusion est loin d'être une daube! il est magnifique (toutes proportions gardées bien sûr...), les musiques collent très bien à l'ambiance, et la maniabilité est exemplaire! Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:03

D'autant plus que de nombreux fans attendait sa sortie 8 ans après Super Metroid sur SNES en 94, alors DC va retourner boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:23

et le principe de "chacun son avis", vous connaissez ? s'cusez moi, mais quand on pond un jeu qui se situe a la fin de la saga pour en pondre d'autres après, on est pas très fute-fute, et deuxièmement, acheter un jeu pour passer 4h dessus pendant lesquels l'AI viendrait meme vous torcher le fion a votre place s'il le pouvait et ensuite aller faire autre chose, re s'cusez moi, mais pour occuper 4h dans une journée y'a mieux...

m'enfin moi j'dis ca j'dis rien, c'est pas comme si on appellait ca la liberté d'expression et d'opinion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:39

Eh bien, que ceux qui veulent exposer leur opinion fassent un test noté sur 20, y a une jolie rubrique qui vous tend les bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:24

Je m'en chargerai. Wink

Et les opus crées après metroid fusion se sont trouvés chronologiquement avant, je vois pas le problème. Ça change un peu du costume qu'on s'était tapé sur nes, super nes, gameboy et sur le prime 1, sorti en même temps.
Enfin je respecte ton avis, tant que tu dis pas trop de bêtises sur la chronologie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:41

Crash Bandicoot 2 : N-Tranced (sur GBA)

Franchement je suis attéré... Pondre une nullité pareil faut le faire et je vous garantis que je suis un très grand fan du marsupial. Lorsque les deux premiers Crash sont sortis sur PSX la presse était unanimes en disant qu'ils étaient aussi dur que beau. Lorsque Naughty Dog à céder ses droits ça été le début de la fin, le Crash 4 était bien mais bon c'était plus comme avant, le crash bash on en parle même pas...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:42

Remarque le Crash tag team racing est à des années luimières du crash team racing de la PS1, niveau fun...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:59

Une autre méga daube ! Excite Truck sur Wii.

Lorsque j'ai vu les première vidéo de ce jeu je me suis dit "bon sang, ce jeu va être une tuerie, les sauts de malade, ça va être le pied !"
Mon beau-frère l'a récupérer (dirons nous Razz ) et on l'a testé à deux...
Ouh putain le massacre ! Ce jeu est une horreur !
Les décors, ok, les engins, ok, la vitesse, euh encore faudrait-il avancer...
Mais alors ce qui bat tout les records c'est la maniabilité absolument épouvantable de ce jeu.
Tenir la télécommande Wii à l'horizontale et s'en servir comme un volant
Bon, on est pas des manches, se dit-on avec mon beauf, on va tous les pourrir. Bin mon vieux c'est nous qui nous sommes fait atomiser, la maniabilité est quasi impossible à gérer, la télécommande Wii est téllement sensible qu'au moindre accout la bagnole pare en sucette. Il faut la pencher suuuuuuuper légèrement pour que la tire prenne un sacré virage (et parte en tête en queue si on le malheur de pencher un poil de cul de trop). Au bout de 20min d'acharnement on a laissé tomber, dégouter...
Après on a vu que le jeu était déconseillé au moins de 7ans, on s'est dit que vu comment des gosses s'éxcite sur leurs manettes ils devraient pas avoir plus de chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:15

Je ne suis pas d'accord pour qualifier ce jeu de méga daube. J'y ai joué (et une fois encore je n'ai rien acheté ;p) et certes la maniabilité est assez dérangeante au début, mais une fois que le temps d'adaptation est passé, cela va beaucoup mieux.

Question durée de vie je ne l'ai pas fini à 100% mais j'ai entendu que ça se défendait. Musique, autant être bref: cétachié...non en fait ça lasse très très vite, nuance x) Vitesse: plutôt satisfaisant, c'est pas F-Zero GX mais c'est pas mal quand même.

Donc je ne suivrai pas l'avis de Ghost (chacun son trip comme on dira) mais je dirai ceci: ce jeu n'est pas une méga daube, dans l'ensemble c'est même un jeu très sympathique. Cependant, n'espérez pas prendre en main tout de suite. Il faut un temps d'adaptation mais ne vous fiez pas à la "maniabilité immédiate". On ne maîtrise pas la conduite de F-Zero tout de suite, de même pour WRC, de même pour Mario Kart et ses contre-braquages et autre snaking et la règle ne change pas pour Excite Truck. Donc armez vous d'un peu de patience (je ne dis pas que tu ne l'es pas Ghost hein).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:38

Vive la direction assistée hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:46

Elecman: Tu n'as pas tort dans un certain sens: Faut être armé de patience, j'en ai je te rassure, mais j'ai mes limites. Le truc que je repproche à ce jeu c'est sa maniabilité catastrophique, en revanche je ne dit pas qu'au bout d'un moment d'adaptation on y arrive pas mais les premières heures seront laborieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:16

Oui comme tout le monde tu as tes limites, et je vais pas te blâmer pour ça de même si tu trouves ce jeu totalement merdique.

Cependant, histoire de me contre-dire moi-même, je dirai que question maniabilité, il ne faut pas abuser. Certains jeux très technique comme WRC, où il est nécéssaire de maîtriser les dérapages et de les prendre au millimètre près pour gagner un centième de seconde, ou encore des jeux difficiles comme F-Zero GX où il faut un peu de temps pour ne pas taper dans les barrières de sécurités et confondre son véhicule avec une boule de flipper ne sont pas "prenable en main" tout de suite.

Cependant j'estime qu'un jeu comme Excite Truck, qui se veut "fun" devrait l'être. A mes yeux la Wii mote n'est pas en cause car il n'y a aucun problème de contrôle par exemple dans DBZ: T2 où il faut faire des manip' un peu chelou. Là on se retrouve de temps en temps à virevolter dans les airs, le cul vers le ciel et la tête vers le sol, du moins quand on n'est pas habitué. J'estime donc que Monster Game aurait pu trouver une autre façon de jouer quitte à se servir de la croix directionnel pour jouer ou du Nunchuk si le contrôle, bien qu'exploitant les capacités de la Wiimote, s'avérait être si chiant.

Oui c'est un de mes gros trips de me contre-dire x)
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:29

Ghost a écrit:
Elecman: Tu n'as pas tort dans un certain sens: Faut être armé de patience, j'en ai je te rassure, mais j'ai mes limites. Le truc que je repproche à ce jeu c'est sa maniabilité catastrophique, en revanche je ne dit pas qu'au bout d'un moment d'adaptation on y arrive pas mais les premières heures seront laborieuses.

En quelque sorte tu aimes les jeux qui procurent du fun immédiatement, auxuquels tu n'as pas besoin de t'emmerder avec des manips foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:45

Certains jeux Wii ont tout de même des problèmes de maniabilité, comme les mini-jeux de Super Monkey Ball Banana Blitz, où 1 sur 2 est injouable. Ce n'est pas moi qui l'invente, il suffit de lire quelques tests sur Internet pour confirmer mon expérience.

Voici le hit DS du moment. Attention il est de retour après avoir fait un massacre sur PC et PS2... Voiciiiiii Crazy Frog Racer sur Nintendo DS !

En introduction, le testeur de JeuxVideo.com a écrit:
Nous nous pensions libérés de ses bruits de bouche informes, nous l'espérions morte, fauchée en pleine tirade par un trente-huit tonnes sur l'autoroute des vacances, tel son congénère Frogger. Hélas, trois fois hélas ! La grenouille bleue la plus moche de la galaxie est de retour pour nous faire des mauvais tours (de pistes) avec Crazy Frog Racer sur DS, un portage de l'exécrable version PS2.
XD

Citation :
Huit personnages, aussi charismatiques que des brouettes, vous proposent leurs services motorisés afin de traverser la douzaine de circuits du jeu.[...]A ce contenu ébouriffant s'ajoute bien entendu un mode multijoueur, en multi-cartes seulement, qui permettra à 3 autre victimes de venir partager votre calvaire vidéoludique.
LOL

Citation :
Le tout étant bien sûr accompagné par une bande-son à base de percussions électroniques grésillantes qui refileraient sans doute encore plus de verrues à un crapaud.[...]On vous recommandera donc chaudement d'éviter la grenouille et de garder votre argent pour quelque chose de mieux, même un single de Sean Paul.
lol!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007865-crazy-frog-racer-test.htm
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:56

il nous hantera partout celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:28

Ce sont les fans de Sean Paul qui vont apprécier la comparaison ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:50

sa c'est un pur test XD
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:33

comme le test de console+
"On voulait du Mozart, on a eu du Christophe Maé"

xd
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 8:54

effectivement les comparaisons doivent faire plaisir aux fan XD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:08

Ils l'ont fait : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008344-deviens-miss-france-test.htm

Comment rendre encore plus commercial un concours racheté par Endemol et vivant des votes du public.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:11

Trop mort de rire le topic et surtout le jeu "à prendre ou à laisser" Laughing
Certains jeux sont du niveaux des jeux que pond assez souvent Orange dans sa page principale, si vous avez remarqué ils font leurs propres jeux (toujours le meme genre) à 20euros, à télécharger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:51

Le jeux "miss france" Mr. Green

Mais giga mdr !!! lol!


Ils l'ont fait (2): Ze pire of ze meilleur !

Accordeon Hero (ou comment devenir Yvette Horner !)

Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Accordeonheroaw3

Et dans la même branche : Harmonica Hero et Flute Hero.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:45

Ça existe vraiment ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:33

Oh mais PTDR. XD
Les contrefaçons à la con. xD
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:48

On peut même pas incarner les Miss Rhône-Alpes...il est nul le jeu des miss france What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubes : les titres à éviter !   Daubes : les titres à éviter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daubes : les titres à éviter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: