| Megaman X Legacy [Projet Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 24 Jan 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 24 Jan 2007 - 16:18 | |
| Ah bah oui effectivement, c'est réglé ^^. Je dirais X dead? (nan parce que le fond sur derrière Zero ça fait trop EXE >_>) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 24 Jan 2007 - 16:25 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 24 Jan 2007 - 17:05 | |
| Tout dépend du style de décord que tu comptes utiliser, mais je dirais aussi celui d'X. |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 24 Jan 2007 - 18:39 | |
| c'est un jeu ou on trverse le temps voila le style du jeu |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 26 Jan 2007 - 23:49 | |
| X sauf si tu cahnges le fond de Zero, mais tu pourrais mettre les 2 non ? |
|
| |
Shion Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Sam 27 Jan 2007 - 8:48 | |
| +1 pour X
Comme il a déjà été dit, celui de Zéro fait trop .exe... |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Sam 27 Jan 2007 - 14:35 | |
| ok va pour le Game Over X |
|
| |
megacolonel Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 31 Jan 2007 - 2:05 | |
| jaimerais savoir tu prevois pour quand se jeu jaimerais bien y jouer |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 31 Jan 2007 - 13:19 | |
| je pense que tu vas devoir attendre ça se fait pas comme ça un jeu
+1 X dead |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Mer 31 Jan 2007 - 13:21 | |
| De plus qu'il vient de commencer le jeu |
|
| |
megacolonel Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Jeu 1 Fév 2007 - 1:31 | |
| ok mais je pourais y jouer dans un ans ou deux |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Jeu 1 Fév 2007 - 17:15 | |
| - megacolonel a écrit:
- ok mais je pourais y jouer dans un ans ou deux
Pas à ce point là quand même 0o. Quand je disais que Megaman_legend c'était pas Capcom, j'ai sous-entendu qu'il se trainais pas aussi lentement que Capcom pour développer un jeu :DD . (Surtout que celuis là c'est qu'un p'tit jeu! Pas le truc qui rivaliserais avec un FF1 ) HS: bientôt 1 000 posts pour moi Edit-HS: Bah vouala c'est fait.
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Jeu 1 Fév 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Jeu 1 Fév 2007 - 22:32 | |
| ça fait vachement écolière, quand même^^ |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 2 Fév 2007 - 8:09 | |
| c'est la roll des MM Classic l'autre c'est celle des Legend (joli ton avatar mdr) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 2 Fév 2007 - 11:36 | |
| tu ne sais pas mettre la transparence? attention ne bacle pas la démo c'est pas un truc fait à la va-vite! une demo est une demonstration, démonstration du gameplay, mais également graphique, donc si tu gère pas la transparence ce n'est même pas la peine. prends ton tempse sois pas pressé |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 2 Fév 2007 - 17:54 | |
| Je crois que c'est la couleur de transparence qui vas pas... Tu connais Paint? Bien, t'as qu'a refaire le fond de transparence par la couleur de transparence par défaut... Ou alors change le format de l'image |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 2 Fév 2007 - 19:03 | |
| - Style-man a écrit:
- t'as qu'a refaire le fond de transparence par la couleur de transparence par défaut...
Je ne te suis pas et pour la démo euh... va faloir attendre ^^' un jeu ca se fait bien ou ca se fait pas |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 2 Fév 2007 - 19:43 | |
| Tu recolorise le fond de transparence de la planche de sprite à la couleur de trensparence que t'as mis sur le jeu. C'est pas compliqué quand même |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Dim 4 Fév 2007 - 21:12 | |
| GRANDE NOUVELLE J'AI TROUVÉ LES RESSOURCES MIDIS DE MMX ET MM7 !!! j'ai toute les musiques qu'il me faut je barre :p |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Lun 5 Fév 2007 - 8:28 | |
| midi? laisse moi rire, sur http://atomic-fire.com t'as toutes les musiques que tu veux en mp3; la qualité est vachement mieux |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Lun 5 Fév 2007 - 17:42 | |
| je sai spas si il peut les mettre avec rpg maker. si tu te sers d'XP je crois que tu peux mettre du WAV, donc avec atomic fire tu prends le smp3 tu les mets en WAV avec un convertisseur |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] Ven 20 Avr 2007 - 17:14 | |
| - Citation :
- j'utilise la 2003 ya que les ressources midis qui sont acceptés sinon bien sur que j'alais sur atomic fire mais c'est quoi ce monde
JE THINK QUE EJ'AI UNDERSTAND je dois recolorier en vert ! DOUBLE POST: dsl du double poste mais...je...comment dire...? j'ai plus rien ! j'ai du reformater mon PC et j'ai oublié de sauvegarder mon projet (toute facon j'allais reocommencer les maps mais je crois que je vais le re"commencer a la XP ^^ donc j'ai (a nouveau) plus de sprites mais les maps serons certainement mieux réussies TRIPLE POST: donc j'ai refait les map et un peu le scenar c'est un peu plus RPG on commence en humain nommé Luis et son frère Doned (homme a FF Tactics) se faire defoncer en pleine nuit quand il trouve un talisman avec vous avez deviné un X dessus ! il trouve alors un portail en cherchant le collier qui commence a se tirer dans une grotte et c'est la qu'il deviens X après avoir rencontré Sigma qui lui raconte une tite histoire et la le blocage... J'AI AUCUN SPRITES OUINNNNNNNNN !!! Nouvelle du journal de 21h 45 le 12 Avril :Une recente demande d'aide a été lancée par le PDG de MMXL (renommé de Fighting day a Legacy pour mieux concorder avec le nouveau scenario) le menu de jeu semble etre configuré mais seules les images de nouveau jeu et de charger partie sont achevé il manque une vignette qui ne tardera pas a faire face a l'audience et il manquerais a cette organisation quelques images pour finaliser l'écran titre sur notre envoyé spécial MM_Legend. MM_Legend : En effet, les images manquantes ou plutot l'image clé manquante n'est autre que le fond de l'écran dont j'ai sur moi le croquis, la société rechercher actuellement de jeunes talents pour participer au projet "Legacy". Merci ce sera tout pour ce soir bonne soirée chers telespectateurs ! (je veux mon ecran tiiiiiiiitre !!! voila le shéma) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img70/2627/cloudperm1af3.th.jpg] Faites pas attention au 3 rectangle avec NJ (Nouveau Jeu) CP (Charger Partie) et QJ (Quitter Jeu) ils sont pas la normalement vous vous plaignez que je double poste mais si vous repondez pas aussi ! donc j'ai besoin d'aide pour les musiques et pour la base de données les sprites enfin de l'aide quoi allez si vous voulez que le jeu arrive plus vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X Legacy [Projet Annulé] | |
| |
|
| |
| Megaman X Legacy [Projet Annulé] | |
|