| Les bugs (tous jeux confondus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Les bugs (tous jeux confondus) Mer 14 Fév 2007 - 15:19 | |
| dans ce topic on peut se montrer des bugs de jeux marrants, ou qui peuvent être utiles (ou inutile ça marche aussi). tout d'abord, devenir oni-link dans Zelda Majora's Mask partout: - Citation :
- Pour réaliser ce bug il faut aller au marais (ça marche à d' autres endroits mais au marais c' est plus simple).
Ensuite à gauche de la maison des skulltula il y a un petit îlo qui fini en pente dans l' eau, mettez vous sur le bas de cette pente et plongez, pendant que vous êtes sous l' eau mettez le masque zora. Si tout ce passe bien (si vous êtes assez profond dans l' eau) Link-zora sera debout mais aura la possibilité de nager et de plonger. Appuyez répétitivement le plus vite possible sur le bouton B et pendant que vous appuyez sur B appuyez sur le bouton C auquel est assigné le masque zora. Si tout ce passe bien le bouton B devrait devenir vierge sur l' écran, si vous ratez vous redeviendrez Link. Lorsque le bouton B est vierge nagez dans le sens de la cote en appuyant sur A Link devrait faire une roulade et se mettre debout. Remplacer le bouton C où est assigné le masque zora par le masque d' Oni-Link et appuyez sur C. super !
Attention tout de même: On peut aussi utiliser tous les autres masques mais a part les masques gorons, zora, mojo, et puissance des fées on redevient Link même avec le masque de géant. On peut même utiliser le grappin (ça plante le jeu), l' arc, les bombes, les barils de poudre, les missiles, la grande épée des fées etc... Attention avec Oni-Link on ne peut pas sortir de bourg-clocher et il y a certaines personnes à qui il ne faut pas parler sous peine de faire planter le jeu. Vous remarquerez peut-être que lorsque vous marchez dans l' eau il y a des éclaboussures au desuus d' Oni-Link, même chose lorsqu' un Leever sort de terre, on voit de la pousière au-dessus de lui. incarner dark link dans Zelda: oot (code AR - appuyer sur L pour le devenir): - Citation :
- D01C84B5 0020
811DAB60 801E D01C84B5 0020 811F2C24 801D D01C84B5 0020 811F2C26 AA30 D01C84B5 0020 811CA0E4 801E D01C84B5 0020 811CA0E6 4B60 D01C84B5 0020 811E4B60 0000 D01C84B5 0020 811E4B62 02FF D01C84B5 0020 811DAA30 0033 D01C84B5 0020 811DAA32 0901 D01C84B5 0020 811DAB62 27E0 D01C84B5 0020 811E4C90 8009 D01C84B5 0020 811E4C92 7740 D01C84B5 0020 811C8710 801E D01C84B5 0020 811C8712 4B60 faire apparaitre darklink dans le temple du temps: - Citation :
- 8023E80F 0020
8023E815 0033 Incarner kafei dans le bourg clocher dans zelda mm (version US uniquement): - Citation :
- D03E6B3B 0020
813E87EC 8041 D03E6B3B 0020 813E87EE A0E0 D03E6B3B 0020 8041A0E2 0002 D03E6B3B 0020 813E6DD0 8041 D03E6B3B 0020 813E6DD2 A0E0 D03E6B3B 0020 8141688C 0000 D03E6B3B 0020 8141688E 0000 EDIT: j'ai renommé le topic pour parler des bugs dans tous les jeux |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 17 Fév 2007 - 13:57 | |
| moi j'en avais trouvé un qui etait pas mal c'etait sur Jak 3 sur ps2 (j'ai pas l'image mais bon) Quand on rentre dans la ville en passant par la foret (je sais plus quoi mais on arrive direct dans le territoire des metal head) on est sur une pente en descente et a droite y'a un vehicule au lieu de descendre et de faire le tour faite un saut sur le coté tout en exécutant un coup de poing ecrasant vers le sol (saut plus carré) et la incroyable le décors disparait meme le sol, bon j'ai jamais trouvé comme le faire revenir sans avoir a mourir ou en redemarant le jeu |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 17 Fév 2007 - 17:32 | |
| Les Sims 2 sur DS : Déposer un objet dans une salle et aller directement dans une autre salle, les décors ne seront plus colorés (blanc), assez fun =p. Trauma Center : Under the Knife : Alors là, ya 2 bug avec Deftera! : 1er : j'en ais aucune idée comment ça m'ais arrivé -> les 2 parasites, une fois collés, se mettent à bouger! (normalement, ils restent fixes pour les aspirer avec le drain) Essayez de les aspirer avec le drain et le sprite se déformera et redeviendra normal(de plus que des chiffres codés apparaissent si on insiste) o_o. du coup, on doit rebooter le jeu. 2ème : Quand il y a 2 paires de Deftera, quand 2 couleurs se rencontrent, elles tournent un coup pour créer des tumeurs, ben là, j'en ai eu une qui s'est mise à tourner sans arret! Impossible de la soigner non plus... Et un 3ème bug trouvé à la dernière minute sur Youtube (Kyriaki X1) https://www.youtube.com/watch?v=y0crWPu7hqw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 11:34 | |
| Remarque sur la vieille Playstation, t'en avais énormément des bugs, rappeler vous les Tomb Raider, y'avaient même des magazines de jeux à l'époque qui s'étaient amusé à répertoriez les nombreux bugs graphiques des jeux de la saga ! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 12:12 | |
| jme souviens des bugs pokemon dans la version rouge à bugville avec un pokemon quand tu l'attrappe ca fait bugé le jeu |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 13:35 | |
| bug classique pokemon rouge et bleu (les 1ers sortis quoi) : la possibilité de chopper des pokemons lvl 128, dont mewtwo, a cramois'ile... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 13:56 | |
| ou alors le pokémon numéro 152 : Missigno (un squelette de ptéra) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 15:49 | |
| Mouais celui là j'avais réussi à le faire apparaître qu'avec un action replay qu'on m'avait prêté... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 16:12 | |
| Daytona USA (Sega Sa tourne euh... Saturn!): Seconde circuit, il y a une importante chicane à un moment. En la percutant de plein fouet il a possibilité de passez soit au travers soit au dessus.
Destruction Derby 2 (PSX): Un petit bug qui permet de survivre très longtemps dans les arènes en mode Total Destruction, il suffit de se laisser faire au départ et un fois bloquer contre le mur il faut "rentrer" dans la voiture la plus proche, le bug le plus connu du jeu permet de mélanger sa bagnole à une adverse, donc au final c'est elle qui se prend les coups.
Un autre petit bug à Chalk Cayon, lors du grand saut à la fin du circuit, il est quasi impossible de sauter droit et de réattérir tout aussi droit, à tout les coups la bagnole par soit de travers, soit en tonneau. Le truc c'est que juste au moment de sauter il faut se dirigé très légèrement sur la gauche, lors du saut la bagnole frolera le décor et la caméra se déplacera sur la gauche (la bagnole est alors vue de 3/4). Lors de l'attérissage, la bagnole se posera sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 16:42 | |
| pour Pokémon je croyais plutot à une légende qu'à de réelles bug de ce genre...surtout pour le 152è pokémon... Ghosty-> bon à savoir pour faire de bons temps à DD2 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 18:12 | |
| Il existe un glitch (bug volontaire que le joueur fait subir au jeu) dans Link's awakening pour recupérer l'épée n'importe où. Il y en a aussi un pour être coincé dans un arbre. http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z4&zone=secretsil y en a aussi un pour apparaitre un peu partout, je crois. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Jeu 12 Juil 2007 - 23:58 | |
| On peut aussi cloner les pokemon, non ?
Resident Evil 4:
Bug fonctionnent sur la version Play 2, les autres versions je ne sais pas. Equipé vous du Stricker (dernier Fusil a pompe), appuyer sur la touche R1 (celle qui permet de visé) et tout de suite ( même pas une fraction de seconde) après allé dans l'inventaire, et changé d'arme, n'importe laquelle suffira, un espèce de bug va se produire, Leon sera beaucoup plus rapide, mouvement, cadence de tir, vitesse de recharge… Le bug s'arrêtera lorsque vous interagissez avec l'environnement, sauter une rembarre…donné un coup pied aux ennemies…
Resident Evil 3:
Lors de la 2éme confrontation avec Nemesis, revenez deux salles en arrière, dans l'espèce de cabinet ou vous avez vu un flic se transformer en Zombie, et placer vous contre l'armoire, Nemesis va arriver, vous penser qu'il va vous foncer dessus et vous toucher mais en faite non, il continuera a avancer bêtement contre l'armoire comme si il été bloqué et sans pouvoir vous toucher, un bug intéressant puisqu'il permet de le tuer au couteau, donc sans gaspiller de balles inutilement.
Final Fantasy XII:
Comment faire disparaître les monstres ?, rien de plus simple, en entrant dans une zone, faite la magie inertie sur un de vos personnage, bouger avec un autre, éloignez vous le plus loin possible de celui qui a inertie, et faite vous remarquer par des monstres, changer de leader (touche directionnel Haut/bas) pour prendre le contrôle de celui qui a inertie, puis reprenez le contrôle de l'autre personnage, si la distance est suffisamment importante, les monstres auront disparut. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 13 Juil 2007 - 10:40 | |
| - Bass a écrit:
- On peut aussi cloner les pokemon, non ?
Ca j'ai déja réussi à le faire dans les versions rouge, bleu, argent et or: Il faut avoir un pokémon dans une des boîtes du PC de Léo (la 1), le deplacer dans la 3, et au moment de la sauvegarde qui se déclenche (quand ça dit "sauvegarde...Ne pas éteindre), et bin il FAUT éteindre. Ca aura pour effet qu'au moment de le rallumer, le jeu ne saura plus exactement si le pokémon est dans la boîte 1 ou 3, et par défaut, il le mettra dans les deux (c'est l'interprétaton que j'en aie) Et hop! une équipe de 6 Lugia niveau 99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 13 Juil 2007 - 10:48 | |
| Clem -> lol sympa le lien avec les autres glitchs, a tester ! |
|
| |
Fafo Banni du forum
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 13 Juil 2007 - 11:04 | |
| - Ghost a écrit:
- Un autre petit bug à Chalk Cayon, lors du grand saut à la fin du circuit, il est quasi impossible de sauter droit et de réattérir tout aussi droit, à tout les coups la bagnole par soit de travers, soit en tonneau. Le truc c'est que juste au moment de sauter il faut se dirigé très légèrement sur la gauche, lors du saut la bagnole frolera le décor et la caméra se déplacera sur la gauche (la bagnole est alors vue de 3/4). Lors de l'attérissage, la bagnole se posera sans problème.
Et ben moi j'arrive a faire le saut sans ton astuce, et droit en plus !!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 13 Juil 2007 - 12:27 | |
| Ce n'est pas une astuce Fafo, mais un bug. La modélisation de cette partie du circuit ne pemet pas de faire un saut parfait, je pense que c'était voulu des programmeurs. Même si la voiture reste parfaitement droite lors du saut elle partira en tête à queue ou en dérapage à l'attérissage, donc dsl mais je te crois pas. Je peux même faire des vidéos pour le prouver si tu veux. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 14 Juil 2007 - 19:30 | |
| est-ce que les glitch ( si vous savez la signification du mot) sont admis aussi? car j'en connais beaucoup. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 14 Juil 2007 - 19:34 | |
| - V_V_the_dragoon a écrit:
- est-ce que les glitch ( si vous savez la signification du mot) sont admis aussi? car j'en connais beaucoup.
Je pense que oui, car Clem en à déja proposé un. Moi aussi j'en connais ou plutôt connaissait c'êtait dans Castlevania DoS. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 14 Juil 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 14 Juil 2007 - 20:16 | |
| glitch veut dire bug en anglais(oui oui) bon je vais vous dire les miens pour les possesseurs de gamecube et de gba(émul marche aussi)zelda mm :passez derrière bourg clocher: pour faire ce bug il faut avoir les bombes(ou le masque explosif)allez vers l'entrée de l'observatoire (la ou on doit faire le code), ensuite allez sur le toit du milk bar et grimper sur la barrière a son bout(la fin quoi)posez une bombe mettez votre bouclier et inclinant le bouclier en bas vers n'importe quelle direction quand la bombe explosera vous serez éjecté de la barrière ensuite vous traverserez le mur et vous découvrez que bourg clocher est une ville flottante
un bug de mmz(1 à 3)le coup du "je pars et je reviens plus": pour faire ce bug équipez vous du bouclier boomerang chargez le lancez le sur un mur et votre tournera entoure de vous à l'infini =)
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Sam 14 Juil 2007 - 21:25 | |
| J'ai absolument rien compris au premier. Mets de la ponctuation, passe des lignes. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 7 Déc 2007 - 19:11 | |
| voila un bug monstre que j'ai répertorié le jeu n'avait pas fini de loader et voila^^' tiré de rf online, jeu gratuit |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 7 Déc 2007 - 21:30 | |
| Hum, ce n'est pas vraiment ce genre de bug dont on parle. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 7 Déc 2007 - 21:42 | |
| c'est bug quand meme non? meme si il est pas trop avantageux.... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) Ven 7 Déc 2007 - 21:48 | |
| En fait, c'est un topic sur les glitch, les bugs exploitables (et pas forcément utiles). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bugs (tous jeux confondus) | |
| |
|
| |
| Les bugs (tous jeux confondus) | |
|