Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
Sujet: Re: [GBA] Megaman Anniversary Collection Mar 7 Mar 2006 - 6:16
Et oui,c'est devenu le Megaman fantôme!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [GBA] Megaman Anniversary Collection Mer 8 Mar 2006 - 0:44
apparemment il a été dééfinitivement abandonné...snif..
sigma62
Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
Sujet: Re: [GBA] Megaman Anniversary Collection Jeu 9 Mar 2006 - 4:09
Ouais c'est vraiment con ça!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [GBA] Megaman Anniversary Collection Sam 11 Mar 2006 - 2:27
quelqu'un a une confirmation de l'abandon du projet?
Ghost
Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
Sujet: Re: [GBA] Megaman Anniversary Collection Mar 20 Juin 2006 - 3:55
C'est con de ne pas sortir une compilation des épisodes GB (surtout si en plus ils sont coloriser) car mine de rien ils deviennent de plus en plus introuvable (surtout le 4 et le 5).
Invité
Invité
Sujet: Re: [GBA] Megaman Anniversary Collection Jeu 22 Juin 2006 - 4:21
ben en fait, en tout cas près de chez moi ils sont pas si introuvables que ca, enfin je parle des cartouches...les boites et les livrets fournis avec, c'est autre chose...
zero_006
Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
je crois que le aniversary collection sur gba allais sortir en europe...mais comme le projet etais des bureau de capcom au USA il ont estimé qu'il aurait beaucoup de petrtes...avec tout les rom et emulateurs...mais il ont retiré le jeu puiqu'un rom est paru...je crois
il n'existe plus de projet concernant anniversary collection sur gba, le jeu ne sortira pas et il n'exite pas de rom dispo à ma connaissance sur le net. donc vérouillage du sujet