| Pour faire plaisir à Didger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Avr 2008 - 11:19 | |
| - UMX a écrit:
- a lala combien de temp ses passé depuis que le King de l'undernet est venu hanté le forum, quelqu'un a des ses nouvel? ne me dite pas QU'IL est tomber dans l'oublie, l'un des tous premier inscrit et aussi a avoir flooder et foutue le bordel dans et peut etre meme le premier a etre passé a l'undernet si ma memorie et bonne.
Alors s'il vous plait la minute de silence c'est pour un autre fois et fesont revenir notre Papy maverick (d'ailleur il avais demander a l'epoque si quelqu'une pouvez dessiné un papy mavercik pour utilisé en avatar ) OUBLIER LE VIEUX DIDGER !!!!! Mais t'es fou UMX comment je pourrais l'oublier moi, un maitre dans l'art des mots, un seigneurs de la parole, un roi de la connerie !!! Une source d'inspiration pour tout les premier inscrit de son temps. Jamais je ne l'oublierais en tout cas moi, heu il s'appelais comment deja ? Non sa va je deconne, sans deconner j'aimerais bien qu'il repasse *__* |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Avr 2008 - 18:50 | |
| c'était le bon vieux temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 2 Avr 2008 - 0:53 | |
| Pas trop connu, mais bon, m'étonnerai qu'il soit mort ^^ Surtoutsi UMX est encore vivant xD Rooo c'est bon je déconnais, range de crusher,FRUMX Il ne t'écrit plus de mot doux au fait? Lui qui prétendait pourrir ta boîte mail xD |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 2 Avr 2008 - 19:56 | |
| - Killy a écrit:
- Pas trop connu, mais bon, m'étonnerai qu'il soit mort ^^ Surtoutsi UMX est encore vivant xD
Rooo c'est bon je déconnais, range de crusher,FRUMX Il ne t'écrit plus de mot doux au fait? Lui qui prétendait pourrir ta boîte mail xD NON je rangerai mescrusher quand tu écrira mon Speudo sans rajout et cela fait longtempque j'ia plus de mail de sa part |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 2 Avr 2008 - 21:20 | |
| Oui, écris son Speudo correctement, Killy. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 2 Avr 2008 - 21:47 | |
| - UMX a écrit:
- j'ia plus de mail de sa part
ça je confirme que c'est horriblement regrettable |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Avr 2008 - 21:05 | |
| Mais non ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort !!!! je n'es plus le temps de venir parmis vous les amis.....nouvel apart en chantier.........nouvel vie.......plus d'internet pour le moment.......donc plus le temps d'envoyer des conneries snif ! pour rester dans l'actualité j'ai quand même finis le zero 2 sur GBA (en emulateurs) avant de déménager youpi ! bon maintenant je mettrais au moins 6 mois a commencer le zero 3 oui je sais foutez vous de moi je suis largué avec tous ce qui sort maintenant ! je ne vous laisse pas tomber rasssurez vous d'ailleurs ce serais bien de me faire un topo sur qui commande quoi ici ? (non je n'ai pas le temps d'aller regarder ca dans les bons posts) histoire de voir c'est qui les vieux qui restent. en parlant de mon avatar puisque vous m'y faites penser, je peux organiser un coucours dans mon topic connerie ? (avec la participation de tous le monde) comme je vois que vous vous la péter tous en dessin-montage C'est le concours de L'AVATAR POURRI VIEILLOT DE DIDGER (a son image) principe : quelqu'un veux bien me dessiner un vieux maverick ou un vieux megaman avec une barbe blanche et des poils dans le nez qui depassent avec des dents qui tombent......ou un calibre....un cran d'arret.....une mobylette a pression hydraulique sur verin a double anneau compensé par piston buster intégré ........un mouton chevauchant une casserole sur la soucoupe a willy.......une rolls avec des grosses totottes et du cantal qui coulent sous les bras......UMX ou PIREZ en dieu grec...... bref tous ce que vous voulez que vous jugez qui me ressemble biroute a tous et a bientot (j'espère) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Avr 2008 - 21:24 | |
| a sa fait super plaisir d'avoir des news de toi mon vieu, je te dit le mot en 5 letre pour te porté bonheur pour ta nouvel vie et ton enménagement |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Avr 2008 - 21:42 | |
| Les messages sont toujours aussi... Illustrés. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Avr 2008 - 21:57 | |
| et ils débordent toujours autant de joie de vivre
c'est bête que tu restes pas un peu plus tonton didger |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Avr 2008 - 22:29 | |
| ok je comprends pourquoi j'entends souvent parler de tonton didger en tout cas bon emmenagement a toi |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Avr 2008 - 23:39 | |
| C'est sympa d'être passé, bonne continuation à toi Didger . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 5 Avr 2008 - 1:04 | |
| Lol son come back casse toujours autant la baraque :DD Reviens vieux, promis on te le laissera faire ton concours, si tu veux qu'on te dessine un UMX à la grecque pas de problème suffit de tracer un point sur une feuille et de mettre une bulle ou tu écris 'attention j'ai mes crusher' et voilà l'affaire est pliée XD
/me sort sous la huée de la foule |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 5 Avr 2008 - 21:38 | |
| tu me le paira killer |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 7 Avr 2008 - 20:33 | |
| Ou sinon tu prend un pot de fruix avec un gnome en dessous en train de le porté avec comme titre : Frumxatlas /Suis discretement Killer |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 8 Avr 2008 - 12:05 | |
| OMG sa fait plaisir de voir qu'il a pas perdu son grain XD |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 22 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Un grand bonjour a tous ! Je me suis connecté au forum et là j'ai eu une érection... Non mais sans déconner c'est quoi cette bannière ? ca devient de plus en plus hot ce forum, c'est plus megaman c'est MEGABOULE ici !!! En tout cas j'adores ne changer rien Bon voilà j'ai sortie ma connerie Je passais pour vous dire que je ne vous oublis pas ! Sinon la cuisine de mon apart avance bien, j'ai plus de temps pour moi, on m'as offert LAOUI aussi mais j'ai pas le temps d'y jouer non plus... D'ailleurs vous qui êtes tous au courant, il y a quoi comme jeu megaman sur cette console ? @pluche |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 22 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Bon, là tu pu crier au fou breizh... Il est vraiment siphoné ce gars-là, mdr ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 22 Aoû 2008 - 21:22 | |
| XD Megaman 9 arrive sur Wii ! Bon courage pour ta cuisine . |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 23 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Chouette ! Je pourrais l'acheter celui là (mais après y jouer c'est autre chose... ) Subaru tu m'as dit que c'est Clem sur la bannière ? hum.... jolie ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 23 Aoû 2008 - 10:52 | |
| - Citation :
- Subaru tu m'as dit que c'est Clem sur la bannière ?
hum.... jolie ! Euuuuh... je suis sûr que ça lui fera très plaisir |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 23 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Merde c un homme c vrai ! C qui la fille du site déja ? je sais plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 23 Aoû 2008 - 14:42 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Nouvelles places VIP ! |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 4 Mar 2010 - 20:11 | |
| Hello a tous juste un petit coucou non je ne suis pas mort mais la vie de famille c,est usant... plus le temps d,aller tchater ou de jouer surtout quand vous avez un petit reploid qui vous reclame toute votre attention... J,ai recu un mail je fait partie du club des anciens merci c,est cool porter vous bien et amusez vous Ah oui j,oubliez...une connerie papa caca...papa caca...PAPA caca....PAPA CACA! PAPA CACA!PAPA CACA!...........................attend je me retire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à Didger ! | |
|