| Pour faire plaisir à Didger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 20 Juin 2006 - 10:55 | |
| - didger9 a écrit:
- Salut a tous !!!
merci aux admis ne me maintenir mon post perso déja c'est sympa,
Sinon désolé c'est vrai que je n'ai plus le temps de me connecter parmis vous, déja je n'ai plus internet depuis mai, je prend uniquement des films sur emule depuis chez ma copine (qui me prend tout mon temps aussi il faut le dire... quand a me connecter depuis le boulot comme je le fais maintenant c'est quasi rare
Bon je continu quand je peux a envoyer des conneries a UMX et Pirez quand j'en recois mais ma boite déborde
Voila sinon je bouge beaucoup aussi, je suis allé en Tunisie pour les vacances, a Chipre pour une compétition, a Paris pour un stage pour le travail et je prépare les vacances d'aout et Croatie !
J'attends toujours qu'on me refile un pc aussi plus puissant pour que je finisse mes megamans que j'ai en cour (sur mon pc la plupart des émulateurs rament)
Promis quand je peux j'essayerais de me connecter d'autant plus que le site a bien bouger a ce que je vois !
a bientot IL EST VIVANT !!!!! VIVANT !!!!!!! Sa fait plaie de voir que tu a toujours envi de venir. Revien vite tes vannes me manquent. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 20 Juin 2006 - 22:12 | |
| C cool au moins on c'est qu'il est vivant. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 21 Juin 2006 - 13:13 | |
| Apparement toi aussi tu l'est lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 30 Juin 2006 - 3:19 | |
| Eh bien je lève ma faux (tiens en faisant ceci une tete et tombé..surement celle de ce géant de zéro mav lol!) au retrouvaille avec le papy et le hacker du forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 30 Juin 2006 - 11:41 | |
| c malin sa decapiter zero mav et qui c qui va faire les news et astuce man ? pffff v etre obliger de le resuciter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 30 Juin 2006 - 13:02 | |
| bon ok je te rend son ame allé recolle moi les morceaux sephi on va essayer de le retaper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 1 Juil 2006 - 11:19 | |
| Au marteau et au bourrin sa devrai aller |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 1 Juil 2006 - 12:01 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Au marteau et au bourrin sa devrai aller
lol bu-rin pas bourrin quel esprit... dérangé? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Dim 2 Juil 2006 - 11:27 | |
| - Clem a écrit:
- sephiroth16 a écrit:
- Au marteau et au bourrin sa devrai aller
lol bu-rin pas bourrin quel esprit... dérangé? le double sens etait fait expres (c vrai)
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Dim 2 Juil 2006 - 20:56 | |
| Connaissant les boulettes à Sephi (pas celles qu'il fument, celle qu'il commet...remarque y'a ptetre un lien de cause a effet entre les deux lol !) j'en doute, personnellement !
*tiens c'est qui ce type qui vient de me transpercer le thorax?* |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 4 Juil 2006 - 10:33 | |
| Fumer ?! Mais jamais de la vie, je ne fume pas et jhe ne fumerais jamais !!!! Et puis cherche pas la merde killy je venais a peie de te faire descendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 4 Juil 2006 - 12:54 | |
| lol t'étais pas obligé de me réembrocher je ne suis pas un vulgaire poulet (comme par exemple ce diable de moussx lol!) mais le dieu de la mort himself alors relache moi de suite stp ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 4 Juil 2006 - 13:17 | |
| - killman a écrit:
- lol t'étais pas obligé de me réembrocher je ne suis pas un vulgaire poulet (comme par exemple ce diable de moussx lol!)
mais le dieu de la mort himself alors relache moi de suite stp ! *Mais euuuh chui pas un poulet..... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 4 Juil 2006 - 13:46 | |
| - killman a écrit:
- mais le dieu de la mort himself
T'avais pas dit que t'arrêtais de te prendre pour l'idole de la Mort (lu sur MSN !) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 5 Juil 2006 - 14:08 | |
| bah en meme temps tu regarde son rang et tout sa heu ... |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 14 Juil 2006 - 14:58 | |
| bon vous arretez de faire les andouilles dans mon topic ! non je déconnes, j'en profites pour montrer vite fait le forum a ma copine pour m'auto souhaiter un bon anniverssaire en retard ! a plus les mega fans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 15 Juil 2006 - 2:03 | |
| - Citation :
- *Mais euuuh chui pas un poulet.....
Non mais on va te plumer quand meme! - Citation :
- T'avais pas dit que t'arrêtais de te prendre pour l'idole de la Mort ?
LIFYU quand tu cesseras de m'appeller 'ERASEMAN' on en rediscutera ! - Citation :
- non je déconnes, j'en profites pour montrer vite fait le forum a ma copine pour m'auto souhaiter un bon anniverssaire en retard !
Oula papy maverick ta canne te ferait elle défaut pour t'indiquer le mauvais chemin pour poster ceci ?! Enfin vu ton age avancé (ca te fait combien maintenant ? 79 ans ? pas mal!!) on t'en voudra pas ! A bientot ! (parle pas de ta copine ici sinon je connais un fantome qui va vouloir l'incruster a son harem, déja qu'il a mis la main sur l'otaku du forum ) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 15 Juil 2006 - 7:14 | |
| - killman a écrit:
- (parle pas de ta copine ici sinon je connais un fantome qui va vouloir l'incruster a son harem, déja qu'il a mis la main sur l'otaku du forum )
Tiens tiens, on parle de moi ici |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 31 Juil 2006 - 6:24 | |
| s`il m`invite dans son harem je veux bien venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 31 Juil 2006 - 9:57 | |
| Tu veux être sa nouvelle poule ?! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 31 Juil 2006 - 13:13 | |
| XD il doit être un peu vide pour l'instant |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 31 Juil 2006 - 15:11 | |
| Ah non les mecs sont pas autorisé dans mon harem |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 31 Juil 2006 - 20:07 | |
| je suis sur que dark cloud avec une belle robe et une peruk se ferais aisaiment passer pour une gonzesse (ex FF 7) lol |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Lun 31 Juil 2006 - 22:11 | |
| Là par contre c'est discutable |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 8:14 | |
| ho et puis tu lui colle 4 gramme dans chaque oeil et c bon la tu n'y vois que du feu lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à Didger ! | |
|