| Pour faire plaisir à Didger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 9:20 | |
| Et merci de nettoyer tout se sang les gars, sa fait désordre et après Riku beugle sur msn comme quoi c'est la conchita de service (déja qu'elle se farcit toute les chiottes du forum, faut du courage, surtout après le passage de Killer). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 11:33 | |
| - Citation :
- Et merci de nettoyer tout se sang les gars, sa fait désordre et après Riku beugle sur msn comme quoi c'est la conchita de service (déja qu'elle se farcit toute les chiottes du forum, faut du courage, surtout après le passage de Killer).
ca veut dire quoi ca ghosty ?! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 15:52 | |
| Ghosty > Quel est le rapport avec ton harem ? Quel est le rapport avec le topic de Didger ? (le topic de Didger a-t-il en lui-même un sens lol) Oui je me farcis les chiottes du forum, d'ailleurs j'en ressors d'il y a 10 min (ma victoire à Buzz en famille m'a donnée la tourista old el pasaaaaaaaa (oh mais pas çaa.... /me sort) Qu'il y ait du sang sur le parquet je m'en fous chui pas femme de ménage, seulement dame-pipi |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 16:10 | |
| XD Riku la dustgirl, femme de dustman |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 20:18 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mar 1 Aoû 2006 - 20:58 | |
| mmh ton manque de culture megamanesque me fait de la peine renseigne toi sur dustman ou lis les posts d'avant |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Mer 2 Aoû 2006 - 20:30 | |
| je crois que lire les post d'avant sera plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 1:54 | |
| roooo mince on est en train de bousiller le topic à didger !!! merdre alors il va nous reprocher (légitimement en + !) notre manque de sérieux évident :DD |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 6:40 | |
| [quote="Riku"]Ghosty > Quel est le rapport avec ton harem ? Quel est le rapport avec le topic de Didger ? (le topic de Didger a-t-il en lui-même un sens lol) oui mon topic a un sens puisqu`il m`es dedie, je peux y dire toutes les conneries que je veux dans la limite des conditions du forum, et y autoriser les autres a y faire les cons aussi meme si je suis plus sense normalement parler de moi que de laisser parler les autres (pour repondre a killman :DD ) en fait dans mon topic je suis admi, modo et participant a la fois ! sinon rien a voir mais ca me fais marrer de le dire ici chez moi, (puis de toute maniere je dis ce que je veux meme ci ca n`as pas de sens ! ) ca fais pas 1 jour que je connais Riku et elle ne parle que de chiotte, de tourista, de sang, de dame pipi..... j`aime les femmes qui on du caractere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 7:07 | |
| - Citation :
- en fait dans mon topic je suis admi, modo et participant a la fois !
jme disais aussi...sinon lifeman ou thanek l'aurait déja balancé à l'undernet au bout du 1er topic ! |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 7:14 | |
| alors la je me permet de te dire >
relis le debut du topic j`ai la permission ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 7:20 | |
| ils auraient du créé une rubrique à ton effigie, didger ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 10:47 | |
| - Citation :
- ca fais pas 1 jour que je connais Riku et elle ne parle que de chiotte, de tourista, de sang, de dame pipi..... j`aime les femmes qui on du caractere lol!
Le problème est que je suis un homme ... la vie a parfois des mystères insolvables - Citation :
- ils auraient du créé une rubrique à ton effigie, didger !
Ca donne des idées de dessin, ça Clem > Riku attrape-poussière, est révolutionnaire, vive le système Riku ! J'ai malheureusement le regret de t'informer que ça fait 5 ans que j'ai divorcé de Dustman (il avait le rhume des foins alors je te dis pas la vie à la maison). Je me suis entretemps remariée avec Zero Mav mais comme il était trop violent au lit (selon sa version "je le réduisais en esclavage") j'ai divorcé de niveau et maintenant je retrouve la quiétude du célibat... quoique j'ai toujours poképopolle dans le tiroir de mon apparte (merde mon appart est à 1h15 d'ici T_T, pas grave il est toujours dans sa chaussette, il n'aura pas froid) /me sort avant de se faire botter le fessier |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Jeu 3 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Mais non on va reien te fir qui nous ferais trippé apres ? Didger ? |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Aoû 2006 - 7:08 | |
| Le problème est que je suis un homme ... la vie a parfois des mystères insolvables [quote] si tu es un homme je comprends mieux alors...vous confirmer les autres ? j`ai pas compris ta phras sephi ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Aoû 2006 - 8:41 | |
| sa dépend des mois chez riku |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Aoû 2006 - 10:14 | |
| UMX > Pourquoi ça dépend des mois? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Aoû 2006 - 13:09 | |
| faut que je resorte le passage de la discution msn, mais c'est parti d'un truc au japan expo |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Ven 4 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Riku tordante l'affiche pour la peine je te ferai rien t de la chance |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 5 Aoû 2006 - 13:48 | |
| ça c'est plutot la couverture d'un livre (en plus y'a l'édition en bas) mais excellent! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Sam 5 Aoû 2006 - 16:07 | |
| Oui c'est la couverture du bouquin "Parlez-vous le Jean-Claude ?" (cf.JC Vandamme) :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Dim 6 Aoû 2006 - 13:11 | |
| ha oui j'en avais deja entendu parler de sa mais bon on est pas tous aware c pour sa |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Dim 6 Aoû 2006 - 14:06 | |
| ah non... il parait que je suis très aware moi... Mais la plante du rez-de-chaussée les plus que moi il parait aussi |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Dim 15 Oct 2006 - 18:58 | |
| toujours pas à l'undernet? mais que font les admins??? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! Dim 15 Oct 2006 - 19:06 | |
| - The Joke a écrit:
- toujours pas à l'undernet? mais que font les admins???
tu ne le verra jamais dnas l'undernet et pour ne connaitre la raison regarde les premier post!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Didger ! | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à Didger ! | |
|