|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_Uchiwa77 Membre
| Sujet: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 20:53 | |
| Bonsoir j'ai télécharger une roms (fichier de type SPS) mais je n'arive pas a le lire avec VisualBoyAdvance version 1.8.0.603. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 21:24 | |
| les roms de gameboy advance sont en .gba les .sps sont des sauvegardes |
|
| |
Sasuke_Uchiwa77 Membre
| Sujet: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 21:34 | |
| Ouais excuse moi Zero Maverick ces une sauvegarde.Donc quand j'ouvre mbn6 avec VisualBoyAbvance et je fais load mais je peut pas ouvrir le fichier , il n'est pas afficher dans l'index "Select save game name". |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 21:37 | |
| faut aller dans "file", "import", "Gameshark Snapshot", et là tu auras le fichier .sps a sélectionner (au passage merci Sonic Chaos :0p) |
|
| |
Sasuke_Uchiwa77 Membre
| Sujet: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 21:55 | |
| Ba enfète je fais ce que tu vien de me dire sa fait un flash mais aprés quand je clic sa me mai que new game (tu a quel version de VBA toi ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 21:56 | |
| la même que toi mais moi je ne me suis jamais servi de ses saves là donc je n'y connais pas grand chose |
|
| |
Sasuke_Uchiwa77 Membre
| Sujet: Roms SPS Jeu 26 Avr 2007 - 22:00 | |
| a ok Ba sinon toi tu les prend où tes ssaves ? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Roms SPS Ven 27 Avr 2007 - 17:05 | |
| ba en faisant le jeu ^^' ou alors avec les sauvegardes de VBA je suppose ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Roms SPS Ven 27 Avr 2007 - 17:43 | |
| Non non en faisant le jeu . Doit y avoir un truc pour activer les saves GS, ou alors c'est juste que ta save GS est nulle. Mais de toute façon ya aucune satisfaction à avoir le jeu tout fait (jpréfère même faire le jeu en ultra facile quoi) |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Roms SPS Dim 27 Mai 2007 - 0:53 | |
| Atta, ça dépend pas forcément de la version de VBA.
Il se peut qu'une boîte de dialogue apparaisse après avoir chargé ta save et dise "Can't open save for "gnagnadeschiffres", game is "gnagnadeschiffres2"" Remplace gnagnadeschiffres par le nom du jeu pour laquelle la save est prédestinée (Danger: Exemple, EXE 6 Gregar Euro, US, et Jap utilisent toutes des saves différentes - prenez le jeu en US, les saves US sont + répandues) et gnagnadeschiffres2 par la version de ton jeu... Sinon, comme je n'ai jamais eu de blèmes avec mes saves toutes faites, je ne peux pas te dire d'où vient ton "flash"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roms SPS Dim 27 Mai 2007 - 14:06 | |
| Moumouss a dit : - Citation :
- jpréfère même faire le jeu en ultra facile quoi
Mwa ha ha ha ha essaie de finir un Rockman Classic ensuite tu pourras postuler pour quitter la caste des newbie :DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roms SPS | |
| |
|
| |
|