|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Rumeur Sam 5 Aoû 2006 - 16:05 | |
| qui ça? et puis normalement ça lui fait du boulot en moins non? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rumeur Sam 5 Aoû 2006 - 16:43 | |
| bah si c est des debutants non c est plus de boulots car ils faut rectifier les erreurs et puis faut les entrainer au metier aussi |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rumeur Dim 6 Aoû 2006 - 12:36 | |
| Alalalalala zero mav n'a pas un metier facil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Mer 16 Aoû 2006 - 3:37 | |
| si seulement c'était rémunéré lol ! moi aussi je suis ok il fait du très bon boulot ^^ |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Rumeur Mer 16 Aoû 2006 - 5:23 | |
| Mouais mais bon il est un maillon indispensable au bon fonctionnement du forum. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Rumeur Sam 21 Oct 2006 - 9:11 | |
| C'est amusant de relire les posts précédents sur les rumeurs de sortie des jeux :DD comme quoi les rumeurs ne sont pas toujours de l'intox |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rumeur Sam 12 Jan 2008 - 4:33 | |
| Bon je n'aime pas trop les rumeurs (je préfère ne poster que les news assez sur mais bon) voici les dernieres rumeurs : - Capcom songe a un "épique" rassemblement des séries Rockman dans un jeu 'style cinématique' sur console next-gen - Rockman n'a pas l'air d'être dans Smash Bros. Brawl - Possibilités de remake de vieux jeux - USA va peut être sortir un album "20th Anniversary soundtrack" durant le printemps - un jeu sur Wii sur une nouvelle série - prochain jeu ZX incertain mais Ryusei no Rockman 3 devrait etre en cours (sorti mi 2008) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Rumeur Mar 15 Jan 2008 - 15:45 | |
| Arf, tu es sûr que ce sont au moins des rumeurs? Parce que sur Wii une nouvelle série mais j'espère que ça sera quelque chose de profond niveau scénario et tout, là on peut s'attendre à tout... 90% de pas revoir un jeu type Megaman X, classic ou Legend. Quoi que une suite pour le Megaman de Legend serait une très bonne idée mais vu que tu dis qu'il s'agit d'une nouvelle série...Attendons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 17 Jan 2008 - 3:24 | |
| Zero Mav' a écrit : - Citation :
- - Capcom songe a un "épique" rassemblement des séries Rockman dans un jeu 'style cinématique' sur console next-gen
Ca, ça ferait sensation si jamais çà venait à être confirmé. Je le prendrai même en import si il le fallait, mais je ne pourrai jamais contenir ma curiosité si il devait être réalisé - Citation :
- - Possibilités de remake de vieux jeux
J'attends de pied ferme des nouvelles là dessus, moi j'aimerai trop rejouer aux vieux rockman refait à l'instar du tout 1er sur PSP ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 17 Jan 2008 - 17:14 | |
| Tu prendrais une console next-gen en import? O_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Ven 18 Jan 2008 - 1:08 | |
| Flûte, j'avais évité ce 'détail' XD |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 31 Jan 2008 - 13:05 | |
| Nouvelle rumeur comme quoi, capcom pourrait sortir Rockman Dash 3 sur Wii Source |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 31 Jan 2008 - 19:36 | |
| ça serait génial, si c'est vrai, je finis les mmL dès que je peux!!! (enfin je parle...je fais rien ) Notre Megaman Dash authentique Sur Wii, quand on disait qu'il allait sortir un new megaman sur wii! Et que c'était une rumeur, j'avais en premiere position l'idée qu'ils reprendraient la série Legend/Dash, ça serait génial...et graphiquement quesque ça donnera ??? sur PS1, javoue que mmL1 n'est pas super beau à voir koi, alors que là un Megaman LEGEND sur Wii ! ça va être magnifique à jouer, je sens qu'ils vont nous plonger dans une nouvelle ambiance cybernétique D'ailleurs je voyais que cette série sur Wii pour reprendre les aventures du robot bleu créé par Light, ami de Roll (2 jeux + 1 à part seulement! et fin du 2 qui nous explique mal ce quil pourrait y avoir après, il FALLAIT faire la suite pour continuer l'histoire ), j'en rêve Même si pour qquns, on préfèrerait un jeu 2D dans le meme genre d'ambiance ^^. Bon je m'enthousiasme d'une rumeur peut être mais bon, un peu de positivisme de temps en temps ne fait pas de mal! Sur Wii, un MML sera parfait, fini la dérive, la légende de rockman ressuscite |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 31 Jan 2008 - 22:45 | |
| De toute façon, il serait peut-être temps de se bouger chez Capcom, ça fait déjà plus d'un an que la Wii est sortie et toujours aucune annonce. Peut-être à l'E3 2008, mais on a encore le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 7 Fév 2008 - 22:23 | |
| Oui il serait temps, comme tu dis. Et comme me le disait UMX pas plus tard que tout à l'heure, il n'y a aucun Rokman d'annoncé au Japon pour le moment...C'est grave, docteur |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rumeur Jeu 7 Fév 2008 - 23:44 | |
| Peut-être qu'ils préparent une super annonce de la mort qui tue à te faire jouir un fan dans le plus grand secret, et ils font exprès de prendre leur temps... Peut-être...On est dans le topic des rumeurs après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur Lun 11 Fév 2008 - 6:17 | |
| Rien d'annoncé => c ce que jme disais aussi... Si rien n'est annoncé là bas, alors c'est qu'il doit y avoir un problème (ou peut être une surprise mais j'y crois pas trop maintenant...). Moi qui voulait la suite de powered up ...j'y crois plus du tout vu que ça fait des années qu'est sorti au Japon Megaman powered up. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur | |
| |
|
| |
|