| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 7 Juil 2005 - 20:57 | |
| Eh franchement je veut pas être méchant gars mais améliore ton style d'écriture ou les admi vont te tomber dessus, c'est un conseil d'amis. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 7 Juil 2005 - 21:57 | |
| * se prend les pieds dans un fil et tombe sur Protoman * Change ton orthographe stp . Euh alors pour la Liberation Mission... C'est justement à partir de celle-là que je suis tombé dans le côté obscur (si j'ose dire) en utilisant des codes Action Replay (voir topic correspondant). Si tu joues sur émulateur, fais des sauvegardes d'état avec Shift+F1 et charge avec F1. C'est très pratique, mais attention si tu appuies sur F1 sans faire exprès alors que tu es loin après dans le jeu ! C'est pour ça que dès que la sauvegarde d'état ne me sert plus, je la supprime dans le dossier de VisualBoyAdvance (fichier .SGM) pour éviter tout risque. |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 7 Juil 2005 - 22:23 | |
| ou est till ton solusion don le moi ET moi jai fini le jeux jai tout eux |
|
| |
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: aide Ven 8 Juil 2005 - 7:48 | |
| comment on fait pour aspirer les nuage |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 10:11 | |
| Il faut parler au petit robot programme à coté des premiers nuages, il va t'expliquer le principe . Hé tu peux m'aider toi o_o. J'ai mon jeu qui bug au même endroit que toi, est ce que tu pourrais me filer ta sauvegarde pas msn si tu as, je t'en remercirais grandement . |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 10:30 | |
| Message de GantZ ayant été supprimé lors de la fusion des topics :gné ? J'ai pas tout suivis là lol. Tu dis que tes sauvegardes sur Visual Boy ton fait buggé le jeu ? Sinon mon bug ne peut pas venir des codes actions replay dans la mesure ou je ne les utilise pas :p. Sinon Protoman, cela ne m'interresse pas de finir au plus vite le jeu, donc si tu as une sauvegarde de là ou je suis je te la prendrais bien (j'ai Visual Boy), sinon tant pis . Mon message :Mettons que je fasse une sauvegarde d'état avec VisualBoyAdvance pendant la libération de l'Undernet. Si sans faire exprès, alors que je suis à la fin du jeu, j'appuie sur F1 pour charger la partie (ex. : la main qui dérape, ça m'est déjà arrivé), je reprends à l'endroit où j'ai sauvegardé, c'est assez embêtant sachant que ça modifie le fichier SAV en même temps... |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 10:44 | |
| Ha ok lol, moi aussi cela m'est arrivé assez souvent >_< |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 12:17 | |
| Tu te troue a quel endroit lifeman ? Sinon j'aurais une petite question je suis a la recherche des 5 gardien de l'undernet, j'en ai déjà vaincu 4 mais je trouve pas le cinquiéme doonc si quelqu'un sait ou ils se trouvent tous sa serait sympas de me le dire. |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 19:35 | |
| OK selui qui a besoin de bon save tres LOIN a rien que me le demander Ok J'ai peut-etre pas de soluce mais j'ai battu 200 jeux video . |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 21:28 | |
| Je me trouvais à NebulaArea6, mais toutes les portes étaient bloquées. Maintenant comme j'ai plus de save ben je me trouve au début, pas le courage de recommencer... |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 8 Juil 2005 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Juil 2005 - 11:21 | |
| Nebula area Avecc les virus sous leur nouvel forme u juste a la fin du jeu cr moi je pouvais pas allez plus loin que nebula area 4, aucun prog dorée ne mouvrait la voie. Sinon personne ne sait pour les quatre gardien je sait qu'il y en a un dans : - Undernet 1 via end area 1 - Undernet 2 ou 3 - End area 4 - serer comp via sci lab area 4. - Lui je sait pas ou il est.en faite i sa yest je l'ai troué il est dans cranecomp via oran area 2 Mais une fois que c'est fait faut faire quoi ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Juil 2005 - 19:12 | |
| Battre les 5 gardiens ça sert à débloquer une porte dans NebulaArea3 il me semble (ou 2 je sais plus, enfin une zone sans Liberation Mission). Pour avoir accès à la suite de NebulaArea faut avoir eu au moins 140 Standard Chips dans la Library (j'ai réussi sans tricher à en avoir 100 il me semble, puis après j'ai utilisé les codes...). |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Juil 2005 - 19:54 | |
| Putain je sais d'où venait mon bug o_o.
En fait, au moment où il faut rerentrer dans les foreuses afin de trouver des cartes magnétiques pour Tesla, on peut trouver une puce qui donne + 100HP si on l'équip à la carte de Megaman, ben si je l'équipait, mon jeu plantait et buggé, plus moyen de revenir en arrière, hallucinant.
Je tiens à remercier Alexshow qui m'a gentilment passer sa sauvegarde, je vais enfin pouvoir y rejouer ouf ! |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Juil 2005 - 20:35 | |
| Peut-Tu OUBLIER UN PEUT TON BUG SVP GUNTZ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Juil 2005 - 20:35 | |
| Lifeman merci gantz Tu est sur que c'est pas parceque que tu n' pas respecté une des 3 regles du navi cust que megaman planté ? |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Juil 2005 - 21:49 | |
| Peut être, mais delà que cela reste pendant tout le jeu o_o. Parceque après j'avais beau l'enlever, Megaman restait comme tel. |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Juil 2005 - 0:38 | |
| REGARDE TON NAVI CUSTOMIZER ET LE E-MAIL QUE DR. TE DONE OK |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Juil 2005 - 10:53 | |
| - GantZ a écrit:
- Peut être, mais delà que cela reste pendant tout le jeu o_o.
Parceque après j'avais beau l'enlever, Megaman restait comme tel. Tu veut dire que meme quand tu retiré ce programme megaman resté confus ? |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Juil 2005 - 12:08 | |
| Oui voilà mdr.
Donc mnt j'ai compris, je test plus rien de dangereux lol, je voulais juste voir pour savoir ce que cela fesait ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS surtout. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Juil 2005 - 12:45 | |
| Incroyable premiere fois que je vis un tel bug lol. |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Juil 2005 - 14:49 | |
| Ouais moi aussi lol. Je ne ferais plus rien d'insencé mnt |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 12 Juil 2005 - 18:59 | |
| ou alors sauvegarde souvent et suèr plusieur truc. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 13 Juil 2005 - 1:14 | |
| ouais les sauvegardes sa aides |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 13 Juil 2005 - 12:59 | |
| Surtout quan tu fais une gaffe ou que tu a une merde comme celle la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|