| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 12 Mai 2012 - 13:32 | |
| Hello, hello. Je suis pas un expert en Battle Network, mais tu as zappé la présentation. Merci. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 12 Mai 2012 - 13:45 | |
| Dans le menu de pause, sélectionnez Megaman puis NaviCust. Il vous permet de mettre des programmes renforçant les capacités de Megaman. Pour que cela marche il faut respecter 4 règles : - Les programmes doivent être placés de manière à que une des cases du programme passe sur la ligne principal du customizer : la ligne de commande. - Les programmes "Plus Parts" (Objet Plus), c'est-à-dire les programmes composés de petits carrés, ne doivent PAS être placés sur la ligne de commande. - Deux programmes de même couleur ne peuvent se toucher. - Vous ne pouvez mettre que jusqu’à 4 couleurs de programmes différents dans le customizer. En ne respectant pas une de ces règles, cela créera un bug qui vous pénalisera pendant les combats. Il existe des ExpMemry permettant d’augmenter le nombre de cases disponibles dans votre Navicustomizer.
Sinon tu peux définir une Chip que tu auras forcément au début de chaque combat. Mais pour cela, chaque Chip requière un certain nombre de MB : une Chip Cannon en demande 8, une Mega Chip Protoman en demande 54, etc ... Donc pour définir une carte, il faut que Megaman ait un minimum de MB (le nombre qui est dans le forlder où dans la section Megaman), d'où l'intéret d'en trouver et d'augmenter le montant max de Megaman : pour définir comme 1ère Chip des Chips plus puissantes
Et Protoman peut activer son bouclier durant les combats en appuyant sur arrière+B. |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 12 Mai 2012 - 13:52 | |
| HEYYYYYYY merciiii, j'avais juste besoin de savoir si les programmes de base avait le droit de toucher, donc il Doivent toucher pour fonctionner!!!!
Merci aussi pour protoman!!! sa va servir mdr! 3 autres questions:
-Comment définir une carte que l'on aura dès le début? -Combien on peut en définir?
J'ai une image de protoman que je peux amélioré, mais je n'ose pas car j'utilise des programme et il y a une barre avec 5 cases et j'ai peur de faire une boulette! Puis-je avoir des indications sur ce fonctionnement?
|
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 12 Mai 2012 - 14:00 | |
| Pour définir une des Cartes, il te suffit de placer le curseur dessus quand tu modifies ton dossier et d'appuyer sur Select
Il n'est possible d'en définir qu'une seule à la fois, désolé. Mais tu peux la changer quand tu veux, du moment que tu as assez de MB pour définir la carte désirée
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Si tu parles de l'image doré de Protoman durant les combats : lorsque tu combats avec les autres Navi que Megaman, chaque Navi à une attaque spéciale représentée par une Chip dorée sur la droite. Tu peux l'utiliser librement durant les combats, en respectant bien sûr les règles des Chips avec les lettres. Cette Chip Spéciale ne s'utilise qu'une fois par combat mais est disponible à chaque combat.
Sinon pour info, normalement Megaman Battle Network 5 sur DS est en français. Donc soit tu n'as pas la version européenne (donc US si c'est en anglais), soit c'est la version européenne et il te suffit alors de configurer ta DS pour qu'elle soit en français (ce qui fait que les jeux le seront aussi) |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 12 Mai 2012 - 14:11 | |
| Je parle de l'image de protoman que tu peux customiser!!! Comme quand tu modifie Mégaman, tu peux modifier protoman, mais c'est pas les même règle que pour méga man! Et merci pour l'astuce de la console! Je vais voir la version que j'ai dl^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 12 Mai 2012 - 14:45 | |
| Ah oui, c'est un peu comme le NaviCustomizer, c'est pour améliorer les autres Navis de ton groupe. Les règles sont : - Ne pas aligner 2 programmes de la même couleur - Le nombre de programme qui peuvent être mis diffère d'un Navi à un autre - Tu ne peux mettre que les programmes commançant par un "P" |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Mai 2012 - 17:51 | |
| Salut Salut! Merci pour les infos!! Autre chose, Mégaman a des stats: -attack (lv1 = 10 dégat et lv2 = 20dégats ect avec l'arme en B) -speed (sert à quoi de monté la vitesse? et la vitesse de quoi??^^) -charge (je ne sais pas ce que c'est!) -power charge (pareil) Merci des indication |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Mai 2012 - 18:07 | |
| Speed -> La vitesse de tir Charge -> Le temps nécessaire pour monter la charge.
Je crois. |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Mai 2012 - 18:33 | |
| Merci Jo! La charge de quoi mdr?? le custom pendant les combat? Surment la charge du tir!!, J'ai l'impression qu'elle est plus courte! |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 13 Mai 2012 - 18:54 | |
| oui ces 3 stats sont uniquement pour le MegaBuster - attack : puissance du Megabuster. Le level correspond à la puissance faite à chaque coup de buster (et 10 fois plus si le tir est chargé) - speed : temps qui sépare 2 tirs. Plus la niveau est élevé, plus tu peux tirer de tirs consécutifs rapîdement - charge : vitesse du chargement du Megabuster. Plus le niveau est haut, plus la charge est rapide |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 19:41 | |
| Merci bien! D'autre question!!!!! Et oui encore!
J'en fait quoi de mes Bugfrags? J'en ai 6 et je ne trouve pas!! Peut-on vendre des chips? J'ai découvert la lotterie, et les joie d'internet avec tous les codes! D'ou mes questions: -J'ai récup des SpinBlue Red et Green, ca sert à quoi ????? -Comment je peux agrandir ma zone de programme? |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 19:44 | |
| Pour les Bugfrags, tu peux t'en servir pour acheter des trucs normalement.
Pour les Spine Blue / Red / Green, elles permettent de faire tourner les puces installés sur ton Navi (dans la "zone de programme").
Infos à prendre avec des pincettes, Zeromav pourra confirmer/m'envoyer chier parce que je dis des bêtises. |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 19:51 | |
| Ok pour les spin! merci.
Par contre, les BugFrag, je ne doit pas etre assez loin dans le jeu pour les utilisé! Car je ne trouve pas comment acheter des truc avec pour l'instant!
Merci encore!
Edit: J'ai un problème, en combat, mon mégaman se déplace de 2 cases en 2 cases.... c'est la galère!!!! Comment je fais pour l'enlevé??
Dernière édition par Laurios le Lun 14 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 20:01 | |
| Eh genre, pourquoi c'est forcément moi qui doit répondre ^^ NeoSpark et Neo NT Warrior s'y connaissent plus que moi pour les BN - Les BugFrags sont en effet une monnaie pour des marchands du jeu (ils se trouvent à Scilab 3 et Undernet 2) - non pas de vente de chips (c'est bien regrettable d'ailleurs). Tu ne peux que les échanger et les utiliser pour les distributeur des chips (ou en insérant 3 ou 10 chips, la machine te donne une chip aléatoire du jeu) - Les spin sont en effet pour tourner les programmes dans le NaviCustomizer te permettant d'avoir plus de possibilités de personnalisation de Megaman - La zone peut être agrandi 2 fois (une fois verticalement, une fois horizontalement) avec des EXP MEMORY que tu peux trouver dans le jeu |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 20:05 | |
| Merci!!!!
J'ai un problème, en combat, mon mégaman se déplace de 2 cases en 2 cases.... c'est la galère!!!! Comment je fais pour l'enlevé?? Edit: => trouvé, une erreur dans mon programme ^^ la boulette!!
Autre chose, je ne comprend pas l'effet de la chip GunDelS
Je suis pas trop chiant avec toute mes questions??
|
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 20:12 | |
| peut-être que tu as créé un bug avec le NaviCustomizer lis bien ce que dit Megaman quand tu compiles le tout 's'il dit qu'il se sent un peu bizarre, y a un blemme Sinon le GunDelS, tu dois rester appuyer sur le bouton d'utilisation de la Chip pour créer un rayon lumineux sur la colonne devant toi et irradier tes ennemis |
|
| |
Laurios Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 14 Mai 2012 - 20:15 | |
| Très bien, j'avas remarqué le bug d'ailleurs^^ 2 block Blanc coller sa le fait pas trop^^
Merci |
|
| |
mega flame Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 11 Juin 2012 - 19:51 | |
| bonjour j'ai besoin d'aide dans megaman battle network5 double team ds j'ai utillisé une puce noir et je sais pas comment me guérir |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 11 Juin 2012 - 19:56 | |
| Tu as perdu 1 point de vie suite à l'utilisation d'une puce noire ? Je crois que tu ne peux pas le récupérer, c'est définitif. C'est pour ça qu'il faut faire attention à les utiliser uniquement quand on en a besoin. Sinon comme tu es nouveau, n'oublie pas d'aller te présenter (sans donner aucune information d'ordre personnel). |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 11 Juin 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 11 Juin 2012 - 23:09 | |
| oui, a ne les utiliser que pour les Dark Soul Unison où là tu ne perds rien (mais tu risques de te taper Dark Megaman si tu charges mal le tir) |
|
| |
mega flame Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 12 Juin 2012 - 13:30 | |
| a bon mais une fois des que j'avais protoman un gars ma dit si tu utillise une puce noir ila ma dit viens chez moi pour que je te guérisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|