AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:00

Rockmanzero, j'ai maintenant 140 cartes standards je suis allé parler à la porte mais elle ne me laisse toujours pas passer
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:02

Ce n'est pas 140 je suis certain. Ce doit être plus proche du 150. Réécris ici ce que dit la porte ! Ce sera beaucoup plus facile !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:54

Et on est d'accord, quand on dit 140 chips standard, c'est 140 différentes (en gros remplir la Library) et pas juste avoir 140 GrndWave (On sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:28

mouais, enfin il te faut le nombre de chips différents qui est écrit sur la porte
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:46

Ce soit être cela. Ouvre ta librairie et va dans la section standard. Il faut que tu en est 140 dans cette librairie. ils doivent tous être différents ! Crois-moi, avec ce qu'il y a de l'autre côté de cette porte, ce n'est que le minimum nécessaire. Pour avancer plus loin dans ce niveau ( Pour entrer dans Nebula Area 5), la librairie de tes cartes de combat standards devra être pleine !
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:11

salut ,quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement des cartes de boss DS ?Parce que quand je les utilise ,elles font juste Pouf.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:46

Il faut que tu sois en " Dark Megaman ". Tu dois être dans une dark soul ou utiliser une Dark Chip sans faire l'unisson. Ensuite tu pourras les utiliser pour plusieurs combats. Certaines cartes standard comme Static ont aussi cette condition. Tu ne peux pas utiliser de cartes SP quand tu es Dark Megaman.
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:51

merci
Revenir en haut Aller en bas

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:36

est bien je suis blocer à team colonel pour trouver shadowman dans l'ordi ecureuil j'ai fouier de font en comble mais rien on peut m'aider je vais comancer à me rendre fou

(ps:c'est dans megaman battle network 5 double team ds)
Revenir en haut Aller en bas

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:39

j'amrais savoir ou se trouve la megapuce lifeaura c'est peutetre dans la zone nebula
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:07

Tu pourrais éviter de double poster ...

http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/924452/37560
Revenir en haut Aller en bas

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:19

salut j aimrais savoir ou on peut trouver la megapuse django ds et tous les gigapuses merci d'avance (ps:c'est pour ouvrir les ports de la zone nebula 4 j'ai fini le jeu)
Revenir en haut Aller en bas

Tii-Kiite


Membre



Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 7


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:08

Bonsoir , (Megaman battle network 5 Team Protoman) Jeux un peux démoder , Je Suis Coincée a Scilab2 Il y'a des Nuages Noir Qui Bloque le Passage et je ne c'est pas comment faire je suis aller Voir Tesla et en appuyant sur 'L' ça dis Let's go back to oran Isle for Tesla et je suis deja aller la voir , je pige pas trop si qu'elle qu'un peut m'aiider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:00

Faut aller dans les ordinateurs de la foreuse pour récupérer les progs de magnetman Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tii-Kiite


Membre



Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 7


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:39

Okeii , Merci Bien RocKmAnZeRo.
Revenir en haut Aller en bas

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:17

J'ai trois questions a propos de Megaman Battle Network 5 Double Team DS

1.Je trouve ou tous les DARK CHIPS

2.Je trouve ou tous les GIGA CHIPS

3.Je fais comment pour ouvrir toutes les portes scéllés de ZoneNebula4 ?

MERCI DE RÉPONDRE A MES QUESTIONS !

Désolé , il y a pas de topic d'aide pour Megaman Battle Network 5 Double
Team DS

J'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:35

Alors pour la première je me souviens plus de leurs emplacement.

la 2 je peux te donner l'emplacement de 3 d'entre eux ce qui te permettra de passer une porte dans nebula area 4. Delta Ray Edge donnée par Chaud, DeathPhoenix vendu par higsby 25 000 Z et Bug curse vendu 100 bug frag par un net navi par contre je me souviens plus de la zone :s

Pour les porte, y'en a une il te faut 40 Mega Chip, une autre 3 Giga chip, pour une autre il faut avoir vaincu les 5 dark navi (1 dans le crane computer dans oran area 2, 1 dans undernet area 1 mais dans la partie accessible seulement depuis end area 1, 1 dans undernet area 2 près de la sortie vers undernet area 3, 1 dans end area 4 il faut prendre un teleporteur pour acceder à lui, le dernier se trouve en allant a scilab 4 et en prenant la warp zone du centre et il sera au milieu de la nouvelle zone), il y'a une porte où il faut avoir 900 PV sans utiliser le navi cust il me semble, pour une autre il te faudra TOUT les Regular chip, pour une autre il faut tout les dark chip, enfin il y'a une porte demandant d'avoir activé tout les PA qui donne accès a une autre porte où là il faut avoir tout les Mega Chip.

Voila
Revenir en haut Aller en bas

Ashe


Banni du forum

Ashe

Féminin Messages Messages : 192
Localisation Localisation : camp des traqueurs
M-Chips M-Chips : 221


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:11

On me dit de lire la lettre de grand pere,
mais que je sois en megaman ou en humain,
ils continue de me dire de lire la lettre,
je la lis pas de la bonne façons ou ses juste
que il faut lire 10mille fois la lettre?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:23

C'est parce que la lettre contient un indice (le bouton d'aide va pas te faire tout le boulot non plus)
Tu dois aller chez toi et parler à la mère puis vérifier la niche qu'on voit par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Ashe


Banni du forum

Ashe

Féminin Messages Messages : 192
Localisation Localisation : camp des traqueurs
M-Chips M-Chips : 221


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:10

Merci,,,
mais maintenant je suis encore plus perdu,
il a un coin spécifique que je doit allez voir a la mine?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:00

Voila la soluce que j'ai rédigé il y'a quelques années. Ca concerne le team Protoman mais a quelques détails prêt le jeu ne change pas entre les versions.

http://rockmanworld.forumactif.com/t937-soluce-trw-sephiroth16-soluce-mega-man-battle-network-5-team-protoman

Par contre puisqu'il s'agit d'une archive il n'y a plus les images pour aider. Mais bon ça devrait pouvoir te dépanner un peu déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Ashe


Banni du forum

Ashe

Féminin Messages Messages : 192
Localisation Localisation : camp des traqueurs
M-Chips M-Chips : 221


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:04

,,,et jackez dans la machine puis rendez vous dans la partie a l’est et examinez avec A le square dans le coin et vous trouverez un nouvelle indice,,,
1)Quelk machine
2)je ne ses pas si ton est et du meme cotez que mion est
3)moi sur l'ile je vois une mine et la plage, alors le square kézako
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:21

Ouai sans les images c'est tendu de se repérer. J'ai encore l'original de la soluce sur mon ordi je te post l'endroit ou tu dois aller.

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Sans_t11

C'est dans cette grotte que tu dois te rendre. Tu jack dans la machine et du coté est (donc a droite) tu fouille le coin. Les Square c'est les carrés au sol. Donc normalement tu trouvera l'indice suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Ashe


Banni du forum

Ashe

Féminin Messages Messages : 192
Localisation Localisation : camp des traqueurs
M-Chips M-Chips : 221


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:45

Merciii,
moi les square j'appelle sa des plateforme,
en plus l'item ete enterrez alors javez aucune chance><
,,,et apres avoir fait A sur toute les case de la zone ACBC3,
je fait quoi?
sa fait 2fois que je fait le tour et chaud ma toujour pas appellez
Revenir en haut Aller en bas

Laurios


Membre



Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 21


[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:29

Bonjour bonjour,

Alors voila, je viens de m'inscrire donc je ne connais pas trop mais je pense être au bon endroit!

J'ai Méga man Battle Network 5 doule team DS! Mais il est en anglais ce c**^^ Cela ne me pose pas trop de problemes sauf sur quelques points!

Pouvez vous me rapellez les règle du NaviCust?? je les ai pas totalement comprise!
Et ce que c'est les MB de nos puces, et pourquoi je peux aumenter les MB de mon chip floder? à quoi ca sert de le faire?

Pour info je viens juste d'avoir le NaviCust, donc je viens de faire cuire mon poisson sur l'ile d'oran ^^

Merci

Edit: j'ai remarqué que quand je joue avec protoman, il lui arrive de sortir son bouclier avec B, comment on le fait sortir ce bouclier? Car j'y arrive que de facon aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: