| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: bloque a cause du chien Ven 15 Juil 2005 - 9:10 | |
| quesqui faut faire quand il faut découvrir le message de la niche du chien |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 14:20 | |
| A moin de me trompé (ce qui est possible) tu dois te rendre dans un des drill comp je sait plus le combien (c dit dans le message) et tu trouvera un vision burst ou tu verra le chien et ... un vieil ennemis. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 14:36 | |
| Il faut retourner dans le 4ème et dernier (enfin dans la version Colonel... pour Protoman je sais plus...) Alexshow007, si ça répond pas à te question, la prochaine fois, prends le temps de décrire où tu es , tu auras une réponse d'autant plus précise que ta question l'est |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Ven 15 Juil 2005 - 15:34 | |
| je trouve rien dans mon message les lettre ne tombe pas quequ'un a dit que les lettre qui tombe faisait dog quelque chose |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 15:54 | |
| Tu es au début ? A Scilab ? si j'ai bien compris (les lettres qui tombent ?) Les mots de passe sont : 762 Nap Owl Rat Dock Hall Hip Toe Arm Quant au tout dernier... je te laisse trouver ? Ben non, c'est : 53214 Si ça ne répond pas à te question, s'il te plaît apporte TOUTES les descriptions nécessaires à ton problème... car là ça reste encore dans le flou Source : Gamefaqs.com |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Ven 15 Juil 2005 - 16:12 | |
| jen suis beacoup plus loin on me dit
I wonder what the message written on the doghouse means |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 18:49 | |
| hé bin normalement sa mean sa - sephiroth16 a écrit:
- A moin de me trompé (ce qui est possible) tu dois te rendre dans un des drill comp je sait plus le combien (c dit dans le message) et tu trouvera un vision burst ou tu verra le chien et ... un vieil ennemis.
sinon ecrit le message sur la doghouse. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Ven 15 Juil 2005 - 18:55 | |
| (1) comment técrit sur la niche
(2) quand jsuis au drill lan me dit " Nothing unusua in the drilll |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 19:09 | |
| tu as jacké dedans ? quand je parlais de la niche je parlais du message ecrit dessus lol. pour le drill tu dois jacké la suite ce passe dans le cyberworld. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Ven 15 Juil 2005 - 19:17 | |
| (1) Je peux envoyer ma sauvegarde a quelqu'un pour qu'il regarde
(2) Je crais un site si quelqu'un ve maider
(3) donne moi la soluce entiere stp
Jvois pas de burst ni de chien |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 22:10 | |
| Double post + triple post en moins d'une heure... Attention alexshow007, j'aimerais éviter d'avoir à t'envoyer un avertissement.
Il me semble que sur la niche, ça te dit d'aller dans les mines d'Oran Island. Je crois qu'il faut se brancher dans la machine qui filtre l'air (elle est tout en haut de la mine, juste avant la dernière entrée, tu as une porte et à l'intérieur une grosse machine) et aller sur le panneau qui est en haut à droite (en vue isométrique, par rapport à Megaman). Là tu appuies sur A et si ça marche y aura une cinématique. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Ven 15 Juil 2005 - 22:23 | |
| Désoler jvois rien Pas de vieu rien jtenvois ma sauvegarde par msn
Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 15 Juil 2005 - 22:26 | |
| Oui, rien n'apparait sur le "sol" de la machine. Sinon, regarde s'il y a un vi... euh, une personne âgée à l'entrée de la mine et parle-lui, peut-être qu'elle te donnera des infos (et au cas où tu ne comprends pas ce qu'il dit, recopie ses paroles ici, on essaiera de t'aider). |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 0:18 | |
| (1) salut svp est-ce que quelqu'un peut m'aider j'en suis au moment ou un Navi dans le square de ACDC Area 3 me donne un indice (se positionner sur le square de ACDC Area 2) je comprends rien puisque je me suis positionner sur le seul square de ACDC Area 2 et j'ai appuyé sur la touche action mais rien ne se passe (un peu d'aide serai la bienvenue (2) tu pourrais essayer de jacker dans la machine d'aération de la mine ki se trouve dans le dernier etage dde la mine parle au Mr Prog qui s'y trouve il te dira qu'il y a lontemps il se souviens d'un chien qui a caché dans le panel en haut a droite quelque chose tu y vas et tu presse la touche action et après il vont trouvé quelque chose et tu va pouvoir aller a la ville EndCity mais l'enigme est encore longue |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Sam 16 Juil 2005 - 7:53 | |
| |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 8:01 | |
| bah je veu dire par la executer megaman!!!!!!! |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Sam 16 Juil 2005 - 8:46 | |
| a qui jpe envoyer ma sauvegarde et parler avec lui par msn |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 11:02 | |
| (1) C'est pas là où tu es censé trouver le premier VisionBurst ? Si c'est le cas, essaie d'aller à ACDCArea3, dans le 4ème carré comme ils le disent, et d'appuyer sur le botuon A partout dans cette zone jusqu'à avoir une cinématique. (2) Moi si tu veux, mais essaie d'abord ma technique (qui est la même que celle de sauke_thekiller). Et réduis ton avatar s'il te plait, on ne voit que ça .
Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Sam 16 Juil 2005 - 12:20 | |
| (1) Jvais passer ma sauvegarde met toi sur msn et jai pas compris quand vous parler de executer megaman
(2) Jai réussi le premier truc mé comme un boufon jai pas lu ce que le mec au cheveu vert ma dit |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 13:56 | |
| ah d'accord je vais essayer ça merci |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 14:08 | |
| se serait bien si vous voulez avec l'accord des admini je peut mettre mes sauvegardes des deux version exe 5 sur le net. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 14:14 | |
| wé ça serait bien ça en aiderait pas mal enfin presque |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 14:35 | |
| Zeromax ==> Pourquoi pas.
alexshow ==> Jacker = mot francisé, adapté de l'expression "Jack in !" que dit Lan à chaque fois qu'il envoie Megaman dans une machine ou sur Internet (avec le bouton R). |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Juil 2005 - 14:58 | |
| - LifeMan a écrit:
- Zeromax ==> Pourquoi pas.
alexshow ==> Jacker = mot francisé, adapté de l'expression "Jack in !" que dit Lan à chaque fois qu'il envoie Megaman dans une machine ou sur Internet (avec le bouton R). ouaip c ça merci LifeMan |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Dim 17 Juil 2005 - 8:30 | |
| ok mais la jen suis plus loin et jai vaicu le mec météor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|