| Megaman X command mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 13 Juil 2005 - 10:39 | |
| - Hojo a écrit:
- Il faut voler le Grand Redips (utilisation de la roulette de Marino)! Je ne sais plus si il faut le faire avant ou après l'arrivée de Ferham, mais je ne pense pas ke ça change grand chose! Il faut juste lui piquer!
Il y a 2 SMF à piquer dans le jeu. Une sur Redips et une sur plus grand/plus fort/plus beau Redips :p Bonne chance pour Ninetails, je me suis pris une raclée par Botos ce matin (Comment ça regen de 10000 HP par tour ? Capcom a fait mieux avec les BOF...) sephiroth16, mon avis pour ce jeu est qu'il est un peu comme "Megaman Legends"... un "prototype" de RPG... A la différence par exemple des Breath Of Fire, qui ont eux une plus grande expérience de "l'équilibre" fondamental des RPG. Il est équilibré d'une certaine manière... possède ses éléments propres, mais il manque le petit truc qui fait la différence. Enfin, si tu aimes les Megaman X, tu aimeras Megaman X Command Mission |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 13 Juil 2005 - 12:54 | |
| - G.D.V.L. a écrit:
sephiroth16, mon avis pour ce jeu est qu'il est un peu comme "Megaman Legends"... un "prototype" de RPG... A la différence par exemple des Breath Of Fire, qui ont eux une plus grande expérience de "l'équilibre" fondamental des RPG.
Il est équilibré d'une certaine manière... possède ses éléments propres, mais il manque le petit truc qui fait la différence. Enfin, si tu aimes les Megaman X, tu aimeras Megaman X Command Mission AAAAHHHH les breath of fire j'ai particulierement aimée le 4 même si il est en anglais. (le trois est pas mal non plus mais le un la trad francais merde c chiant) |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 10:10 | |
| Le 3 avait jeté de bonnes bases pour un Breath Of Fire, et le 4 les avait renforcées Bien dommage cependant que l'histoire fut si courte... J'en suis bientôt à Redips dans MMXCM, mais je suis pas arrivé à vaindra Rafflesian ! Je voulai tout leur piquer avec Marino moi avant de les tuer :'( |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 11:15 | |
| a rafflesian, foutu boss, je me suis fait sistématiquement explosé la gueule jusqu'a ce que je batte l'autre boss supplémentaire qui ma filer le nouveau hyper pour Zero, apres ca a été un carnage a sense unique |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 14:14 | |
| - G.D.V.L. a écrit:
- Le 3 avait jeté de bonnes bases pour un Breath Of Fire, et le 4 les avait renforcées
Bien dommage cependant que l'histoire fut si courte...
Il me semblait qu'il y avait un BoF 5 dragon quarter ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 14:16 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Il me semblait qu'il y avait un BoF 5 dragon quarter ?
et oui est il se passe de commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 14:18 | |
| Il est aussi pourrie que je le pensé ? Parceque le peu que j'en avais vu il avait pas l'air folichon cet opus. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 14:46 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- a rafflesian, foutu boss, je me suis fait sistématiquement explosé la gueule jusqu'a ce que je batte l'autre boss supplémentaire qui ma filer le nouveau hyper pour Zero, apres ca a été un carnage a sense unique
Problème est... je néglige totalement mes HYPER.. je les utilise jamais et pense pouvoir finir le jeu sans Je crois que je vais devoir l'utiliser cette fois ci... C'est bien dommage cependant de ne pas avoir le temps de tout leur piquer (hausse vitesse/hausse EV) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 15 Juil 2005 - 16:58 | |
| Ha tu sait dans la vie on ne peut pas tout avoir dans les rpg c'est toujours difficil de piquer tout le matos de gros boss sinon sa serait trop simple. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 18 Juil 2005 - 13:31 | |
| Et pourtant je l'ai fait...
Rafflesian avec l'armure absolue de Zero est trop simple ! J'ai juste du donner un redémarrage à Cinnamon qui a clamsé :p, et j'ai eu le temps de tout leur piquer.
Si vous avez besoin d'aide pour tout leur piquer face à ce boss, je peux vous aider :p
Il ne me manque plus qu'à terminer le jeu... (avec Zero absolu et l'amure suprême, je risque pas de me faire avoir :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 18 Juil 2005 - 19:02 | |
| Si tu le dit j'ai rien compit a ce que tu disai faut vraimment que je me l'achete |
|
| |
pernico Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 20 Juil 2005 - 9:21 | |
| J'ai un petit souci je suis devant le distributeur de figurines (je pense) et il me demande des mots de passe tout ceux de la version jap et us ne fonctionnent pas si qulequ'un les as ça m'interesserait!! (dans la tour centrale dans le tunnel E). Merci!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 20 Juil 2005 - 9:27 | |
| meme probleme g pas reussi a trouve ce maudit mot de passe |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 20 Juil 2005 - 12:47 | |
| des figurine ? c'est important ou juste pour marquer le coup ? |
|
| |
pernico Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 20 Juil 2005 - 17:29 | |
| Bah juste pour la collection mais aussi pour completer le jeu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 20 Juil 2005 - 18:44 | |
| si tu en a un certain nombre tu gagne des truc |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 20 Juil 2005 - 23:46 | |
| non en fait au cour du jeu tu a le droit a une salle ou tu peut voir les vidéo, écouter les music du jeu, regardé les figurine , affiché une image au mur et meme changer la couleur de "l'écharpe" de X mais il faut les obtenir dans le jeu |
|
| |
pernico Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 21 Juil 2005 - 9:08 | |
| Alors j'ai tout essaye les codes jap, les codes us mais aucun codes europeen donc si quelqu'un veut m'aider a trouver c'est pas de refus!! |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 21 Juil 2005 - 11:56 | |
| Personne n'a trouvé les codes européens pour le moment, je suis bloqué pareil que toi et ai vu bon nombre de sites sur les jeux vidéos, sans réponse... Faut envoyer un mail à Capcom EDIT : j'ai terminer le jeu !!! pfff... trop facile avec/sans l'armure extrème et zero absolu |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 21 Juil 2005 - 12:42 | |
| ha bon ? alors dites moi un truc come sa quel est la durée de vie de ce jeu en approximqatif ? |
|
| |
X and Zero Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 21 Juil 2005 - 13:46 | |
| moi ça ma pris 1 jour pcq je suis un accro mais en 1 jour je n'ai pas finis le jeu au complet il me manquait encore des figurines et je n'avais pas battu les tails je suis niveau 45 avec x et zero et 44 avec le reste et je n'ai pas encore battu le ninetail |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 21 Juil 2005 - 19:29 | |
| donc en voulant le faire au max il faudrait combien de temps ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 21 Juil 2005 - 20:22 | |
| si je me souvient bien g trainé un peut avant d'aller voir le boss de fin je dirait entre 20 et 30 heure de jeu pour le finir |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 22 Juil 2005 - 10:51 | |
| Oui, c'est ce que je lui donnerai aussi... mais étant perfectionniste, ça m'a pris un peu plus de temps (j'adore guérir mes persos "gratuitement" avec les capacités de Cynnamon avant la fin du combat) Les boss sont assez impressionants, mais il faut exploiter les failles et ça passe tout seul J'ai rencontré 9Queues ce matin, tiens, et je n'ai qu'une chose à dire : OMG !!! XD Sinon, 4Queues m'avait bien fait marrer :DD : "A 10 la situation empire" qu'il disait... Effectivement, j'était sur le point de le battre (je ne m'étais pas foulé, il faut avouer...) et là il me sort "je reviens !"... VIE MAX :O, j'ai éteint la GameCube de frustration XD CAPCOM a une certaine vision du RPG qui me fait des frissons :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 22 Juil 2005 - 19:31 | |
| Je peut t'assurer que c'est pas pire que FFX qui a un boss (der richter) il peut te buter tout tes perso en un coup et rien a faire pour s'en sortir et sachant qu'il a 12 000 000 de HP sa enerve egeremet quand il te tue alors que tu lui a fait perdre environ 10 ou 11 million de vie, sa m'a tellement enerer que j'ai pris yuna j'ai invoquer yojimbo j'ai fait zanmato et je l'ai tuer en un coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X command mission | |
| |
|
| |
| Megaman X command mission | |
|