| Megaman X command mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X and Zero Membre
| Sujet: Megaman X command mission Sam 11 Juin 2005 - 13:28 | |
| Je ne suis pas capable de battre le ninetail est ce que quelqu'un peut m'aider. Est ce qu'il y a quelqun qui a finis ce jeu??? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 13 Juin 2005 - 15:04 | |
| Je voudrais effectivement t'aidé mai je n'est pas le jeu désolé. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 13 Juin 2005 - 22:39 | |
| g fini le jeu mais je suis dans le meme cas que toi ou plutot g arrété apres la 3eme porte(par manque de temp) il te faut l'armure supreme de X et l'absolue de Zero pour avoir une chance et avoir les absortion elemental |
|
| |
X and Zero Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 13 Juin 2005 - 23:34 | |
| j'ai tout ce que tu me dit mais tu connais pas ninetail ça parait il n'est pas d'un élément en particulier et se regénere d'environ 20000 hp par tour et frappe comme un débile avec sa technique des 9 queue |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman X command mission Sam 2 Juil 2005 - 21:40 | |
| Je dirai la même technique que pour Eight Tails! Envoie d'abors Marino avec son mode hyper, histoire de gagner du temps et de faire le plongeon mirage), puis les armures supremes de X et Zero! Et tu l'achèves avec L'attaque la + puissante de Massimo! Tout se joue en 7-8 tours maxi (ss compter les tours de Marino)! Mais je dois avouer ke je suis ds le meme cas que toi! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 12:20 | |
| Jute une question : est ce que ce jeu vaut la peine que je l'achéte ? |
|
| |
develon Membre
Age : 33 Messages : 106 Localisation : dans la mythique zone 51 M-Chips : 10
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 12:25 | |
| (1) moi je suis bloqué a four tails
(2) et pour l'info il fo ke tu l'achete sephinroth |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 12:26 | |
| moi je l'ai trouver assez sympa je ne regrette pas mon achat |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 12:30 | |
| Ok des que j'ai un peu de sous et que je le trouve je l'acheterais, il est sur ps 2 ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 12:57 | |
| ps2 et game cube
develon fait gaffe au double post il sont interdit, si tu a besoin de rajouté quelque chose a ton message utilise la fonction édité a droite de ton post |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 13:37 | |
| Ok j'essairai de le trouver d'occas quand je descendrai a Auxerre au mois d'Aout, il devrait trouver dans quel tranche de prix ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 3 Juil 2005 - 20:45 | |
| entre 30 et 60 euro sa dépend s'il est d'aucas et en bonne état mais bonne chance pour le choppé |
|
| |
X and Zero Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 2:38 | |
| On dirait que personne ne s'est rendu au ninetail sauf moi(je suis le plus fort mais pas assez pour battre le ninetail (j'ai du refinir le jeu 10 autre fois pour gagner plus de niveau mais ninetail est juste trop fort)) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 11:19 | |
| Mais ton ninetail c'est un boss boss ou un bos caché suplémentaire ? Comme dans les ff ? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 11:29 | |
| Euh, si, il y a moi aussi qui est contre lui, mais je n'ai essayé qu'une seule fois de le battre! J'essaierai cet après-midi! Ninetails est un boss caché, mais il y en a 8 autres avants (il faut avoir terminé le jeu au moins une fois pour pouvoir affronter le clan) Tu a combien de niveaux, X and Zero? (oh! la rime ) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 12:15 | |
| bonne chance les gars moi je me suis arrété aux fourtails |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 14:18 | |
| Snif! Autant la 1ère fois, il m'a paru super fort, autant la deuxième fois, je l'ai laminé, mais magnifiquement! Ce bouseux regénérait mon équipe, ce fut une grosse erreur! Et avec X qui montait à 100% par tour, il n'avait aucune chance! X and Zero, si tu es au level 41, ça devrait suffir pour le vaincre! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 14:28 | |
| - Hojo a écrit:
- Ce bouseux regénérait mon équipe, ce fut une grosse erreur!
tu pourrai me donné la liste de ton équipement?? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 4 Juil 2005 - 14:52 | |
| X : Buster Turbo (les sous armes, ce n'est pas important) Métal de force X : Gain EA +5, fragment SMF beta, Coeur X, fragment SMF alpha (En combat, X se retrouve avec 209 de EV, mais sa jauge de EA monte à 100% à chaque tour) Zero : Sabre Lotus Rouge (c pas la plus puissante, mais j'aime bcp l'épée, et 2 générateurs, pour bosster l'EA Le reste, n'est pas vraiment essentiel : j'ai mis pour Zéro, EV +300, Armure +5, et Ev+ 300 Massimo, Intercepteur, et en Metal : Massimo + et Vitesse +3 Marino : Reflet de Miracle S, et Métal : Ev +500, Puissance +3, Armure +3 Le tout est d'avoir L'armure supreme, et Zero absolu, de booster X à fond. X enlève 30000 environ par tour, Zero enlève environ 20000 et Massimo fait tres mal avec l'attaque finale de son armure clingnante! Si un des persos est en difficulté, Marino et son mode hyper fait gagner pas mal de temps pour regénérer l'équipe (et 2 ou 3 plongeons miracle, tant qu'a faire) Les gains hypers ne sont pas nécéssaires, le combat ne dure pas plus de 9 tours, à peu près (mais c mieux d'en avoir sous la main, on ne sait jamais) Dernière petite chose : Lorque Ninetails met Ko 2 de vos coéquipiers, il fait régénération, ce qui ranime les persos KO! (je n'ai pas très bien compris pourquoi, d'ailleurs, mais à la limite, on s'en fiche ) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 5 Juil 2005 - 0:34 | |
| merci mais dit moi le "fragment SMF beta" tu la eut ou ?? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 5 Juil 2005 - 1:37 | |
| Il faut voler le Grand Redips (utilisation de la roulette de Marino)! Je ne sais plus si il faut le faire avant ou après l'arrivée de Ferham, mais je ne pense pas ke ça change grand chose! Il faut juste lui piquer! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 6 Juil 2005 - 14:02 | |
| La vache à lire vos poste j'ai l'impression que ce jeu est légérement compliqué du point de vu utilisation. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 6 Juil 2005 - 19:14 | |
| Non, non, ne t'inquiètes pas, c'est tout simple! Si on compare à final fantasy, l'EA, ça représente les HP, l'Ev représente les MP et le reste, on peut dire que c'est l'effet de leurs coups spéciaux! Ne t'inquiètes surtout pas, le reste viendra tout seul, à force de jouer (il vaut vraiment le coup d'être acheté) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 6 Juil 2005 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 7 Juil 2005 - 12:22 | |
| OK merci effectivement c'est deja moin compliqué que ff10 lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X command mission | |
| |
|
| |
| Megaman X command mission | |
|