| Megaman X command mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megacolonel Membre
Messages : 22 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 8 Jan 2007 - 17:34 | |
| OK MERCI JE VAIS ALLER LE BATTRE DAIS QUE JAURAQIS TROUVE LA CLÉ POUR I ALLER
|
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 2 Avr 2007 - 14:11 | |
| Existe t il une nouvelle super Armure pour X dans ce jeu? Dsl, il y a + de 10 pages pour ce topic et je n'ai pas le temps de tout lire!!! Si oui, pouvez vous me renvoyer à la page concernant l'armure |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 2 Avr 2007 - 16:34 | |
| Oui il y a un seconde hyper mode pour X - zero maverick a écrit:
- L hyper mode de X est obtenu en battant Rafflesia
elle se trouve dans le stage de la prison |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 3 Avr 2007 - 6:03 | |
| Il y a 10 chapitres pour ce jeu c'est ça? J'en suis au 7eme...Est ce que les derniers sont longs? Pour l'instant, j'ai trouvé le jeu court pour ce que j'ai fait. Tant mieux, j'ai déjà eu ma dose avec les FF |
|
| |
sakazaki Membre
Age : 41 Messages : 11 M-Chips : 4
| Sujet: Re: Megaman X command mission Sam 14 Avr 2007 - 16:41 | |
| salut tlm je viens de chopper la version gamecube je commence ce soir le jeux c le seul rockman x que j'ai pas fait j'espere quil sera pas mal comme les autres etant donnée que c un rpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 17 Avr 2007 - 16:41 | |
| Tiens sakazaki ça faisait longtemps, et bien bon test et à bientôt pour tes impressions ^^ |
|
| |
sakazaki Membre
Age : 41 Messages : 11 M-Chips : 4
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 9 Mai 2007 - 18:26 | |
| salut tlm j'ai jouer je doit dire quil il est pas mal. les musique sont pas mal, le systeme de combat est pas mal non plus , on est vite plonger dans l'ambiance et l'histoire avec epsilon a l'aire passionnante. mais je suis decu que sigma ne soit plus la. quelqun c si yaura une suite de se rpg ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 9 Mai 2007 - 18:32 | |
| et bien jusqu'a present aucune suite d'annoncer et perso je ne pense pas qu'il y'en aura |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 17 Mai 2007 - 15:40 | |
| megaman x command mission je l'avait il est bien mais a silver horn au troisième chapitre ca commence a etre hard dsl mais y a pas de suite en tout cas pas actuellement |
|
| |
X and Zero Membre
Age : 33 Messages : 83 Localisation : Qc M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Sam 26 Mai 2007 - 1:45 | |
| moi je l'adore le jeux
mais je trouve qu'il devient un peu répétitif a la fin parce qu'on ne gagne pas de nouvelles habilitées sinon le reste est top! |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 27 Mai 2007 - 20:52 | |
| on peut gagner des nouvelles action trigger(l'attaque spéciale) celle de massimo lvl max tu pwned un boss |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 29 Mai 2007 - 9:39 | |
| je te le dit tout de suite sa marche pas sur ninetails ^^ |
|
| |
X and Zero Membre
Age : 33 Messages : 83 Localisation : Qc M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 8 Juin 2007 - 17:47 | |
| j'aurais aimer qu'il y ait d'autre secrets dans le jeux ninetails au lvl 45 avec les hyper mode speciaux de x et zero + sfm =ninetails mort(il est mort trop vite revient ninetails!) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 19 Juin 2007 - 2:22 | |
| Question un peu bizarre mais est-ce que cet opus vaut vraiment le coup comparé aux autres opus de la série X ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 19 Juin 2007 - 11:59 | |
| mais j'ai beaucoup aimé ce jeu (et beaucoup attendu) pouvoir jouer à un RPG classic dans l'univers de Megaman X est vraiment génial je trouve |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 9 Juil 2007 - 15:18 | |
| franchement je l'ai adoré faut qu'il est dur pendant un moment a lvl 75 t'as plus de problème(c'est long mais faut s'y faire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 25 Juil 2007 - 8:39 | |
| Même avis que Zero Maverick, moi aussi je l'ai attendu...Quelle ne fut pas ma joie de découvrir qu'en plus il était en FRANCAIS !!! Pour un anglophobe comme moi c'est le bonheur totale lol j'en demandais pas tant de la part de Capcom, mais ils ont grave assuré ! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 16 Jan 2008 - 13:51 | |
| j'ai une question pour ceux qui ont la version gamecube et ps2 est-ce que le temps de loading diffère? c'estàdire que dans l'opus gamecube yen a moins ou plus?idem pour la version ps2? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 16 Jan 2008 - 21:15 | |
| heu je croit pas qu'il y est du temp de chargement sur cube faudra que je relance le jeu et je te redirai sa |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 12 Juin 2008 - 17:15 | |
| personne n'as trouver pour les codes pour les figuriens car moi il me reste que 2 série de figurines a trouver et 1 dessin pour finir le jeu a 100% |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 12 Juin 2008 - 17:56 | |
| Y'a des figurines impossibles à avoir dans la version PAL je crois nan? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 12 Juin 2008 - 17:57 | |
| pas impossible, c'est juste qu'on ne connais pas les codes européens |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 13 Juin 2008 - 9:36 | |
| donc c'est ipossible de le finir a 100% XD c'est pas cool sa |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 13 Juin 2008 - 11:07 | |
| ah moins de trouver les codes ou de tous les tester un par un |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 13 Juin 2008 - 14:47 | |
| en bref on a pas finie XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X command mission | |
| |
|
| |
| Megaman X command mission | |
|