| Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 7:08 | |
| Voilà, hier soir avait lieu Intervilles (dans la lande de notre Pi-chan national), et Umx a vu dans le public un gars brandir une pancarte "MMP" dessus ! Est-ce que Pirez est au courant ? Ou n'importe qui d'autre ? Quelqu'un l'a vu aussi ? Mystère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 9:36 | |
| Sauf que Interville ne se déroulait pas à Mulhouse mais à Metz (pas loin de chez moi, mais je n'y étais pas)...ça pourrait être gabrielle, qui est encore plus proche de Metz que moi, ou Lynead, qui connait bien le secteur, même si j'émet de gros doutes sur ces possibilités... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 10:45 | |
| désolé mais j'ai pas vu intervilles hier (les mulhousiens étaient bon au moins?)
et puis au cas ou MMP ça veut aussi dire Megalomaniaque Mulhousien qui pue :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:10 | |
| Oo c'est excellent ! A mon avis ce n'est qu'une coincidence, non ? J'ai pas regardé Intervilles hier. Si jamais ça prend à quelqu'un de vouloir faire ça aux prochaines émissions, mettez l'URL en-dessous :DD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| Pourquoi pas lancer un jeu qui consisterait à afficher MMP dans des lieux insolites tant qu'on y est ?! :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:14 | |
| Imagine que pour une raison X ça cause des dégradations on aurait des problèmes après, surtout que le forum dépend de l'hébergement de Forumactif ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:15 | |
| Lol de toute façon ma proposition n'était pas sérieuse ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:23 | |
| simple coincidence, ça peut très bien être le sigle d'une team d'un quelconque mmorpg
(sont tellement chauvin avec leurs guildes ceux là! dans ma ville y'a des tags qui représentent des noms de guildes de wow, gw ou dofus)
ou même autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:45 | |
| Celà serait en effet étonnant qu'il s'agisse de NOTRE MMP ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:47 | |
| Dommage ça fait rêver ça ! Vous imaginez la pub |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:49 | |
| mouais bof comme pub de premier rang y'a mieux qu'interville hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 11:51 | |
| Au fait Suby on ne peut pas changer d'hébergeur ?
Clem -> Lol tu verrais quoi toi comme moyen de pub + efficace ?! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 13:19 | |
| Non puisqu'on ne peut pas importer les messages. On peut juste à l'extrême limite changer le "forumactif.com" en un truc du genre "heavenforum.org" (ça rappelle des souvenirs très frigo rumblesques) ou autres, mais aucun intérêt puisque tout le monde connaît Megaman Planet par cette adresse. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 13:27 | |
| bon désoler mais c'été un grosse vanne que j'ia faite a riku et je pensé qu'elle avais compris que je blagué, désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 13:57 | |
| Faut pas être soupe-au-lait avec de tels coups vaches. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 16:39 | |
| LOL me vengerai !!! Bon ben je crois que ce topic peut partir dans une autre dimension alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? Mar 26 Juin 2007 - 16:41 | |
| Passage éclair dans le netsquare, mais passage ultra long dans l'undernet enclenché ! Sayonara ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? | |
| |
|
| |
| Intervilles --> Des agents Megaman Planet font leur pub ? | |
|