| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 25 Fév 2008 - 22:06 | |
| Moi ! mais c'est assé compliqué car tu habites au Canada, donc décalage horaire...
Bref je sais jamais, là il est 22h00 en france, chez toi c'est + 5h ou -5h ?
Sinon mon CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
J'ai enregistré le tient qui est dans le topic Répertoire Codes Ami Wii et DS.
Demain j'attendrais de 17H à 17H30 (heure française) dans la salle WiFi, donc si tu es là passe me voir dans la salle ;o |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 26 Fév 2008 - 19:41 | |
| Les grandes villes ayant 5 heures de plus que nous sont Colombo (Sri Lanka) et Dacca/Dhaka (Bangladesh), donc il faut regarder de l'autre côté du méridien de Greenwich et retrancher 5 heures par rapport à nous =p. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 27 Fév 2008 - 12:05 | |
| Oki merci, de toute façon je vais continuer à attendre V_V_the_dragoon de 17h à 17h30 (toujours heure française) dans la salle WiFi, si il passe tant mieu, si il passe pas tant pi ^o^"
Elecman --> Pour les échanges etou etou, je veux bien faire ça Samedi au milieu de l'aprés midi, donc vers 15heures, si tu es ok, fait moi signe ;o |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 28 Fév 2008 - 14:52 | |
| Vous pouvez recevoir un pokémon exclusif de Nintendo à transférer sur Battle révolution puis sur votre version diamant/perle. ici. J'ai gagné un Elekable, mais j'ai pas le jeu. x) |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 28 Fév 2008 - 17:07 | |
| [quote="Bass"]Oki merci, de toute façon je vais continuer à attendre V_V_the_dragoon de 17h à 17h30 (toujours heure française) dans la salle WiFi, si il passe tant mieu, si il passe pas tant pi ^o^"
ah ben désolé. Ces temps,-ci, je n'était pas sur le forum...mais, si il y a un interressé pour vendredi(Je vais essayer d'être là,PROMIS!), dîte le moi. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 28 Fév 2008 - 17:24 | |
| Oki moi o/ On fait le combat à cette heure si ?, si tu es disponible bien sur... Moi aussi j'ai gagné un Elekable mais aprés une succesion de jeu à se tirer une balle %D. Par contre j'ai adoré leur humour à la fin: - Citation :
- Bien sûr, vous pourriez envoyer ce code secret à tous vos amis, mais nous avons une meilleure idée : ne dites rien à personne et utilisez votre Elekable la prochaine fois que vous les affronterez pour les démolir. Ils vous supplieront de leur dire où vous avez trouvé le code... Vous pourrez alors leur demander de faire vos leçons ou la vaisselle à votre place en échange de votre secret ! Ça, c′est une idée de génie !
|
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 28 Fév 2008 - 23:55 | |
| et bien, à propos du décalage horaire, je cois que au québec, c'est -5heures de différenceen France, donc, 17h00 ou 17h30 veut dire que je devrais me connecter entre 12h00 et 12h30 (c'est l'heure du di..je veut déjeuner puisque qu'en france, le diner chez vous c'est dans la soirée)..Malheureusement, je ne peux à cette heure, car je mange habituellement à cette heure-ci...si tu serais disponible à 18h00 ou plus, se serais parfait... |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 29 Fév 2008 - 0:08 | |
| @Clem et Bass: Je me suis gouré en fait je serai pas dispo ce week-end ^^' Du coup je serai dispo le week-end où je n'étais pas censé être là (çàd celui de la semaine prochaine) , ce qui nous laisse en gros toute la semaine qui arrive, jusqu'à dimanche soir ^^
Que diriez-vous de mardi prochain? Dites-moi une heure qui vous arrange, et je serai au rendez-vous! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 29 Fév 2008 - 11:23 | |
| Je ne suis plus en vacances à la fin de la semaine donc ça va être coton pour moi. Et j'ai rien préparé pour l'instant. ^^; |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 29 Fév 2008 - 12:34 | |
| Et le week-end c'est pas possible? Le samedi soir ou le dimanche après-midi sont les horaires où je suis sûr d'être là. Sinon en semaine, vu que c'est ma semaine de vacances je suis dispo tous les soirs et quand je reprendrai les cours, je serai dispo à partir du jeudi, qu'importe l'heure. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 29 Fév 2008 - 15:33 | |
| V_V_the_dragoon --> Ok, je serais dans la salle Wifi à 18h00.
Elecman --> Tout comme Clem j'aurais repris les cours, mais comme j'ai un prof d'abscent le Mardi de la rentrée, je finirais donc à 10h00 ce jour là \o/, donc rendez vous pour les echanges dans la salle Wifi à...allez... 15h00. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Mar 2008 - 16:05 | |
| Merci pour les échanges Bass! Le pokédex a pris un sacré boost du coup Et merci pour le Kyogre en bonus J'en profite pour remettre à jour les pokémon que je désire, lorsque je ne le précise pas, c'est que je les veux temporairement (histoire de les avoir dans mon pokédex quoi) : - Mew- Mewtwo - Celebi - Palkia- Electhor- Artikodin- Suicune- Raikou - Enteï - Darkrai - Arceus - Shaymin - Manaphy- Jirachi- Sulfura - Phione - Kyogre- Deoxys- Latias - Manaphy- Scorplane- Magby (définitivement + l'objet le faisant évoluer) - Elekid (définitivement + l'objet le faisant évoluer) Je peux vous fournir les légendaires suivant (faut me les rendre par contre) : - Groudon - Regigigas - Cresselia - Crefadet - Crehelf - Cre...jsais plus comment - Heatran - Giratina - Rayquaza - Latios - Regice - Regirock - Registeel - Kyogre - Deoxys Possibilité de fournir des CT, des starters 4eme génération (et bientôt la 3eme) et bien d'autres pomons. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Mar 2008 - 18:41 | |
| Tout c'est bien passé comme prévu !, j'ai fait mon combat contre V_V_the_dragoon et j'ai fait des échanges avec Elecman, j'ai d'ailleur apris l'éxistence du micro lors des échanges. ^^" - Elecman a écrit:
- - Cre...jsais plus comment
C'est Crefolet ;o |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Mar 2008 - 19:20 | |
| Ouais bah...je le savais c'était pour vous testez |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Mar 2008 - 20:55 | |
| lol Bass, ce fut un combat si...rapide pour moi o.0. Il m'a massacré avec GYARADOS (alias..euh le serpent bleu) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Mar 2008 - 21:14 | |
| Leviator je crois. D'ailleurs je pige pas le jeu de mots du nom anglais. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 14:34 | |
| Oui c'est bien Leviator, pour Gyarados et bien il doit pas y avoir de jeu de mots, d'ailleur il n'y en a pas à chaque Pokemon, vous imaginez le boulôt sinon.
Et oui j'aime bien Leviator car il explose toujours les teams adverses =D |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 17:26 | |
| Vous avez des équipes de fous ? :oops: |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 17:40 | |
| si tu veux Bass, on peut avoir un autre match? Je veux ma revanche! =) ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 17:48 | |
| Faudra que je fasse une partie avec l'un d'entre vous, je dois m'y remettre et booster mon équipe. ^^ |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Moussx a écrit:
- Vous avez des équipes de fous ? :oops:
Oui - V_V_the_dragoon a écrit:
- si tu veux Bass, on peut avoir un autre match? Je veux ma revanche! =) )
Pas de probléme, je suis toujours partant pour un combat ;o. Disons...Samedi à la même heure que la derniére fois, donc chez moi 18h00~19h00 et toi vers 12h30~13H30 - Clem a écrit:
- Faudra que je fasse une partie avec l'un d'entre vous, je dois m'y remettre et booster mon équipe. ^^
Apprend juste les attaques qu'il te faut et c'est partit pour le combat !, que ton Pokemon soit Lv20 ou Lv65 sa ne changera rien, car de toute façon il sera monter directement Lv100. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 19:12 | |
| Moi mon équipe avance très doucement, je viens seulement de m'occuper d'un Magirêve, reste plus que son moveset et on en aura un! J'hésite entre vraiment pas mal de monde, garder mes starters, les remplacer etc. donc ma team pour l'instant elle n'existe pas, mais elle viendra un jour Ah oui j'ajoute deux pokémon légendaires pour les collectionneurs: Manaphy et Phione. Merci à la dresseuse de me l'avoir échanger contre un pitoyable Evoli femelle! Une question sinon: où peut-on trouver des pierres nuit? Vous savez celle qui font évoluer feuforêve et Cornèbre? Du moins si c'est possible d'en avoir deux... |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 19:38 | |
| - Elecman a écrit:
- Une question sinon: où peut-on trouver des pierres nuit? Vous savez celle qui font évoluer feuforêve et Cornèbre? Du moins si c'est possible d'en avoir deux...
Oui. -Une sur la route victoire, dans la partie caché accécible aprés avoir battut la ligue il me s'emble. -Une autre dans le QG de la Team Galaxie. -Et là le nombre que tu veux, mais c'est plus complexe, tu dois avoir un Pokémon qui à la Capacité Spé ramassage, liste des Poké' ayant cette Capacité Spé: - Citation :
- » Miaouss
» Capumain » Teddiursa » Phanpy » Zigzagton » Lineon » Pachirisu » Capidextre » Goinfrex Tu obtiens l'objet aprés un combat contre un Pokémon sauvage si tu as de la chance. -4% de chance si ton Pokémon qui à ramassage est de Lv 31 à Lv 50. -10% de chance si ton Poké est de Lv 51 à Lv 100. Bon courage ;o |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 5 Mar 2008 - 20:00 | |
| Wow ça fait peur la deuxième solution... Mais je me contenterai d'aller chercher la deuxième que j'ai visiblement manqué. C'est juste histoire d'avoir un Corboss de toute façon donc je pense pas que je devrai me prendre la tête avec des ramassages. Merci de la réponse Bass |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 7 Mar 2008 - 20:02 | |
| Bon en fait j'ai acheté au rabais Diamant aussi, comme ça nous fait deux parties : Kayz prend Perle et moi diamant
j'ai commencé et j'ai été confronté a un choix horrible : le premier pokémon X_X quel choix dantesque, ils sont tous aussi moche les uns que les autres, leur noms sont vraiment a chier. Seul Tortipouss s'en sort plutôt bien, mais comme Kayz l'a déjà pris dans sa version, j'ai choisi Tiplouf (Ousticram est vraiment trop moche)
Sinon les premiers pokémons sont vraiment pas géniaux, Etourmi et Keunotor font tellement pitié que ça m'a pas donné envie de les capturer. Par contre Lixi m'a bien plu, donc je l'ai pris. Je prévois aussi de catpurer un magicarpe, puisque Lévithor est quand même un monstre en combat.
Bref, vous l'aurez compris, cette dernière génération de pokémon me déçoit au premier abord. Je regrette les excellent Kaiminus, Héricendre et Germinion des version Or/Argent (quoique Aligatueur n'est pas très beau ^^)
vivement que je puisse utiliser la rétrocompatibilité pour pouvoir mettre mes killers de saphire : Ho-Oh, Tyranocif, Entei, Raiko, Suicune etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|