| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 29 Nov 2007 - 11:05 | |
| bof, celui-la ne fait pas partie de mes priorités en occaz peut-etre mais bon |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 3 Déc 2007 - 21:40 | |
| Bah faut dire, avec la Wi-fi et la connexion internet, Game Freak allait pas laisser passer une chance inouïe de refaire un Pokémon à la sauce Stadium, enfin bon, si c'est juste une sorte de forme améliorée des combats en Wi-fi, je préfère garder ma DS.
(Et pis, ya les avatars personnalisable aussi, donc bon) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 3 Déc 2007 - 22:21 | |
| Bah en fait, d'après ce que j'ai lu, ce n'est qu'une inlassable suite de combats, qui n'a pas le charme d'un sadium. QUE du combat. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 17 Fév 2008 - 18:51 | |
| Up! J'ai repris diamant il y a peu tiens, je l'avais mis de côté après quelques 60 heures de jeu. Je suis actuellement en train de refaire mon équipe d'ailleurs et d'abuser des transferts entre rubis et diamant (wouuu mon Brasegali 91 \o/) . Bon j'en viens au fait: est-ce que quelqu'un aurait ces pokémons: - Magby/Magmar - Elekid/Elektek Je n'ai pas les versions RF et VF donc j'apprécierai si quelqu'un pourrait m'en offrir au moins un avec le truc qui permet de les faire évoluer. Je sais pas trop quoi vous proposez en échange ceci dit...je peux fournir des starters, la totalité des pokémons fossiles, des évolis, des porygon et bien d'autres trucs grâce à ma version rubis. Donc voilà si quelqu'un a ça, je lui serai reconnaissant de me faire signe Ah et si quelqu'un a les légendaires suivants et s'il pouvait me les passer juste histoire que je les ai dans mon pokédex ce serait sympa. Je m'engage à vous les rendre bien sûr: - Mew - Mewtwo - Celebi - Palkia - Electhor - Artikodin - Suicune - Raikou - Enteï - Darkrai - Arceurs - Shaymin - Manaphy - Jirachi - Sulfura - Phione - Kyogre - Deoxys (par contre lui si vous pouvez vous en séparez même en hacké je suis preneur) - Latias Je peux vous fournir les légendaires suivant (faut me les rendre par contre) : - Groudon - Regigigas - Cresselia - Crefadet - Crehelf - Cre...jsais plus comment - Heatran - Giratina - Rayquaza - Latios - Regice - Regirock - Registeel Voilà c'est pas grand chose je sais mais y a des légendaires qui n'apparaissent pas dans Diamant Et si vous voulez VRAIMENT un pokémon en échange d'elekid et magby (+ leur objet qui les font évoluer) dites moi ce que vous voulez je ferai mon possible pour les avoir. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 17 Fév 2008 - 20:34 | |
| Je peux te filer Mewtwo et Palkia temporairement (en échange d'un Dialga, temporairement aussi), sinon, pour Magby il faudrait que je fasse faire un oeuf, et pour Elekid il faudrait que j'en capture un autre.
Tu peux me contacter et je t'arrangerai l'affaire pour ces 4 là, par contre je garantis pas que les deux derniers soient des femelles. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 17 Fév 2008 - 23:21 | |
| Ca me va! Donc un Dialga temporaire pour un Palkia temporaire (et un Mewtwo généreusement temporaire lui aussi) . Rien d'autre ne t'intéresse? Tortipouss? Tiplouf? Poussifeu? Légendaire de rubis (temporaire) ? N'hésite pas surtout, même si c'est pas dans ce que j'ai proposé. On arrangera le rendez-vous par mp ou par MSN de toute façon, mais pour l'instant vu que je suis pas trop dispo sur MSN et que j'ai beaucoup plus le temps d'aller sur le fofo, parle de nos échanges ici |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 17 Fév 2008 - 23:39 | |
| J'ai déjà les 3 de base, par contre celui de rubis m'intéresse. Pour les 3 regi, il suffit de les avoir dans son dex pour chopper le 4e ou il faut les avoir dans son équipe? |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 18 Fév 2008 - 0:02 | |
| C'est plus compliqué que ça, il te faut les 3 sur toi pour faire réagir le 4eme. A la rigueur je peux te les passer histoire d'une journée, tu me confies ton Mewtwo et ton Palkia et un autre truc, tu va capturer le Regigigas et on se rend mutuellement nos pomons Et donc je te fais un Poussifeu. Ce sera la monnaie d'échange contre le Elekid ou le Magby (n'oublie pas par contre l'objet bizarre qui les fait évoluer en Meganon et Elekable) . Tu le veux dans un oeuf ou tu veux que je le fasse éclore pour le bonus d'exp? Si le 2eme cas, dis moi si tu veux un surnom ou quoi. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 18 Fév 2008 - 12:19 | |
| Ah, l'objet bizarre, par contre il est difficile à trouver, je n'ai pas réussi à chopper celui d'Elekid pour l'instant, on le trouve assez rarement, et je sais pas si on peut l'avoir avec des oeufs. Par contre, je crois qu'on ne peut pas échanger d'oeufs, alors ce sera éclos et sans surnom je pense. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 18 Fév 2008 - 18:10 | |
| Nan nan détrompe toi, on peut échanger des oeufs! J'ai fait l'expérience avec un ami et bien ça maaaaaaaaarche!
As you like it! |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 18 Fév 2008 - 20:58 | |
| Tiens pour savoir, il y a des personne qui seraient interéssé pour un combat samedi?(Donner moi l'heure que vous serez disponible aussi) Attention:Presque tout les pokémon dans mes boîtes sont au niveau 100 |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 18 Fév 2008 - 22:22 | |
| - V_V_the_dragoon a écrit:
- Attention:Presque tout les pokémon dans mes boîtes sont au niveau 100
Ca tue tout espoir pour moi ça x) Mon pokémon le plus haut lvl vient de Rubis et c'est mon Brasegali niveau 92 :/ |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 19 Fév 2008 - 21:16 | |
| D'acoord je vais m'éfforcer de prendre mes pokémon moin puissants...mais surtout,si tu veux faire un match avec moi,n'utilise pas de pokémon légendaires(Je les déteste depuis que j'ai rencontré QUE DES PERSONNE UTILISANT DES LÉGENDAIRE SUR BATTLE REVOLUTION) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 19 Fév 2008 - 22:02 | |
| J'aimerai beaucoup faire un combat si mon équipe était pas si bof bof, tu es quasi-sûr de gagner si je te défie, donc à la place je préfère attendre et revenir avec une team plus balèze (parce qu'un coup de séisme sur mes pokémons et je suis vite torcher, cette attaque est beaucoup trop abusée) . De plus elle n'est même pas finalisée, je dois encore tester pleins de combinaisons donc pour les combats avec moi va falloir attendre de toute façon. Au passage je n'utilisais qu'un seul oober en la personne de Qulbutoke, mais maintenant que je sais que c'en est un bah...je vais le laisser tomber. Dire que je l'avais entraîné spécialement pour les combats en plus, m'enfin pas grave, je vais bien lui trouver un remplaçant. Mais contre toi, comme contre les autres, rassure toi je n'utiliserai pas d'Oobers Ah sinon j'ai une jolie boite pleine de Poussifeu pour ceux que ça intéressent. Et en plus vous avez de la chance, parce que tous ont hérités de l'attaque Surchauffe et Déflagration!
Dernière édition par Elecman le Mar 19 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 19 Fév 2008 - 22:05 | |
| Déflagration et Surchauffe, je dit bof. ^^; Ok à la limite si on sait s'en servir mais je garderais pas les deux attaques à la fois. ^^; - V_V a écrit:
- j'ai rencontré QUE DES PERSONNE UTILISANT DES LÉGENDAIRE SUR BATTLE REVOLUTION)
Il y a plus de grosbill/newbs sur la Wi-fi qu'à ce que je prétendais. =O |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 20 Fév 2008 - 1:24 | |
| Ils ont rugissement et picpic si ça peut te rassurer \o/
Disons que c'est franchement chaud la stratégie avec ses deux attaques. Je mise sur la puissance plus que sur la précision, donc pour deflagration ça s'explique vite. Pour surchauffe, c'est a utiliser dans une stratégie qui implique beaucoup de switch entre les pomons...qui a dit Monaflemit? J'aurai aussi tendance à utiliser un Zenith pour booster le tout et rendre ça encore plus précis!
Je reconnais aussi que y a des failles terribles...c'est du vécu! |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 21 Fév 2008 - 20:55 | |
| bon, je vais vous dire aussi comment mes pokémons se sont rendu au niveau 100...
Est-ce par l'entraînement?Non.......Par L'échange Wi-Fi?Non plus......
Par une carte qui permet d'activer des codes triches, donbt un qui peut me donner 999 bonbons rares?....Oui.
Tiens, Au cas où, si vous voulez un certain pokémon à un certain niveau, demandez moi,je les offres pour un pokémon que vous désirez pas (Au pire, demandez moi de changer son nom pour son nom en Français, si vous voulez) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 24 Fév 2008 - 0:20 | |
| - Elecman a écrit:
Bon j'en viens au fait: est-ce que quelqu'un aurait ces pokémons:
- Magby/Magmar - Elekid/Elektek
J'ai un bon Elekable si tu veux, nature Rigide (+ att, -att spé) avec: Poing de feu Poinglace Seisme Poing-Eclair 252 EVs att et vit Sinon c'est Ivs sont pas extraordinaire =/ ______ J'ai un Magby, un Elekid, un Elektek. Sinon les deux objets j'ai pas, dsl. ______ Quand je met en gras c'est que j'ai. - Elecman a écrit:
- Ah et si quelqu'un a les légendaires suivants et s'il pouvait me les passer juste histoire que je les ai dans mon pokédex ce serait sympa. Je m'engage à vous les rendre bien sûr:
- Mew - Mewtwo - Celebi - Palkia - Electhor - Artikodin - Suicune - Raikou - Enteï - Darkrai - Arceurs - Shaymin - Manaphy - Jirachi - Sulfura - Phione - Kyogre - Deoxys (par contre lui si vous pouvez vous en séparez même en hacké je suis preneur) Oki je clonerais le mien, je crois pas qu'il est hacké en plus ^^ - Latias
______ Moi je cherche un Cresselia de nature Assuré, avec de bon Ivs, et qui n'as pas fait de combat, donc Ev vierge au pire j'utiliserais des baies pour descendre tout ça =/ Sinon plus simple les CT que je cherche: -Lame de Roc -Seisme -Mitra Poing -Blabla dodo - V_V_the_dragoon a écrit:
- Tiens, Au cas où, si vous voulez un certain pokémon à un certain niveau, demandez moi,je les offres pour un pokémon que vous désirez pas (Au pire, demandez moi de changer son nom pour son nom en Français, si vous voulez)
Je note, sa pourais me servir si je fais un tournoi IRL. ;o Sinon pour les combats wifi, on peut selectioner un mode qui met le niveau des Pkm au Lv 100, comme ça pas de difference de Lv. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 24 Fév 2008 - 12:50 | |
| Wow pas mal ce que tu as! Tant pis pour l'objet d'Elekid et Magby, si j'ai déjà le pokémon, je n'aurai plus qu'à aller piocher chez les boulets de jvc pour avoir l'objet (je donne mes hyper bonbons donc ça devrait le faire) . Par contre je ne sais plus ce que Clem devait me filer...en tout cas le Poussifeu est prêt, donc on programmera ça dès que je serai de retour dans mon patelin Sinon @Bass: Faut qu'on programme des échanges aussi pour tes légendaires! Tu veux que je te passe des pomons temporairement aussi? Y a une liste de toute façon, donc n'hésite pas! Et même si c'est pas marqué, demande toujours, on sait jamais ^^ Au fait je vois que tu as Manaphy...tu as Phione aussi? Avis à la populace aussi: je cherche un Scorplane! Comme d'hab: possibilité d'échange avec un starter ou des pokémon exclusifs à Rubis (je sais pas s'ils sont rares dans diamant, mais j'ai dix milles barpau et je peux faire des oeufs de Relicanth). J'en profite pour annoncer que dans quelques semaines, je pourrai faire des oeufs de starter de la 3eme génération...si ça intéresse quelqu'un! Au pire si vous en voulez un et que je n'ai rien d'autre à vous proposer, je vous file un Keunotor ou un pomon tout pourri contre le pomon que je veux, et je m'engage à vous faire un starter dès que j'en ai la possibilité (parce que transferer tous ces pomon de rubis à diamant ça prend du temps mine de rien) . Ah et pour les plus fainéants, possibilité de faire éclore l'oeuf pour le bonus exp. (comme d'hab si vous voulez un surnom, prévenez moi de suite) . Enfin, il se pourrait que j'ai pas mal de CT de trop...j'ai bien utilisé le conditionnel donc ne vous réjouissez pas trop vite ^^ |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 24 Fév 2008 - 13:54 | |
| J'ai un Scorplane. Non pas de Phione désolé =/
Non désolé je suis pas un collectioneur mais un combant ^^, donc tu n'as pas besoin de me passer des Légendaires ou autre.
Je veux bien te passer tout sa gratos, sa s'rais cool quand même si tu as ces CT là:
-Lame de Roc -Seisme -Mitra Poing -Blabla dodo
Je suis dispo pendant toute les vacances, sauf aujourd'hui car je dois partir tout de suite, dis moi une date.
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 24 Fév 2008 - 16:18 | |
| @Bass: Je veux bien un Scorplane si tu es prêt à t'en séparer définitivement. J'ai envie de tester un Scorvol dans ma team, histoire de voir ce que ça donne ^^ Pour ce qui est des CT, comme je te l'ai dit, je ne promet rien mais t'inquiète je te tiens au courant. J'ai noter ce dont tu avais besoin, donc si j'ai ça c'est pour toi (même si je pense pas pouvoir te filer la CT séisme vu que je ne l'ai apparemment plus...mais on sait jamais peut-être que j'en ai attaché une autre à un pomon) . @Bass et Clem: Je vous contacte dans la semaine via ce topic (ou via mp) pour programmer une date. Si un moment de la journée vous arrange, dites-le moi, je ferai mon emploi du temps selon (car oui je suis overbooked xD ) . @V_V_the_dragoon: Toi aussi n'hésite pas à me demander si tu veux un truc (qu'il m'est possible d'avoir) même si je doute que tu ai besoin de mon aide si as un code qui te donne 999 super bonbons Ah oui et les avides de combats...bah écoutez je vous tiens au courant aussi quand j'aurai enfin trouvé la team qui me convient. J'ai même pas encore compris tout ce qui est terme techniques style Hazzer, EV et tout ça (flemme de trouver un glossaire) et j'ai franchement pas envie de faire le n00b face à vous ^^' J'ai pris votre code à tous les deux. Voici le mien: 2105 7967 1318 |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 25 Fév 2008 - 13:22 | |
| Ne t'inquiète pas pour le Scorplane j'aurais juste à faire un Oeuf. Pour moi sa sera pas aujourd'hui car je reçois du monde, donc à partir de demain en milieu d'aprés midi jusqu'a la fin de la semaine. Pour les thermes techniques sa vient souvent de l'anglais, par exemple un Hazer est un Pokemon qui à l'attaque Haze (buée noire en français) qui permet d'annuler les augmentations de stats adverse (danse draco, danse-lames etc...) Plus de préçision sur les rôles stratégiques la dessus: http://www.pokebip.com/page__strategie__rolesdp.htmlLes EVs/IVs sont des thermes compliqué mais trés utile, là aussi voici un lien: http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__guideev.htmlMoi je suis apte pour tout type de combat, je demanderais juste que sa soit des combats Lv 100 (donc quelque soit le Lv de vos et de mes Pkms il seront au Lv 100 au combat) J'ai ajouté ton CA Elecman. ;o |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 25 Fév 2008 - 13:55 | |
| Sympa tes liens dis donc, je vais m'y pencher sérieusement! Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de gens avec un Smogogo, ça me paraissait suspect. Ah oui et moi je ne serai disponible qu'à partir de mercredi en fin d'après-midi jusqu'à vendredi de la semaine prochaine donc ça va pouvoir se faire normalement T'oubliera pas de me filer tes disponibilité Clem. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 25 Fév 2008 - 14:14 | |
| Ben je suis en vacances, donc c'est n'importe quand dans la semaine. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 25 Fév 2008 - 16:00 | |
| Allez moi aussi je suis en vacances( vive la semaine de relâche) donc poure tout ceux qui veux faire un combat avec moi,ben dîte le moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|