AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyHier à 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hojo
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_lcapPokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Voting_barPokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:25

J'ai essayé pour voir et c'est vrai que les nouveaux sont moins forts que les anciens et n'apprennent pas les attaques qu'il faudrait tout de suite.
Le premier Pokémon que j'ai capturé était un Keunotor et je l'ai entraîné (j'ai eu du mal parce qu'il réclame beaucoup d'expérience mais ses attaques sont pourries), mais même au niveau 9 au lieu de me sortir une attaque un peu mieux que charge (même Vive-attaque je suis prenneur) il m'apprend Boul'armure -_-. Pour l'instant je l'utilise pour mes CS.

Je vais également laisser tomber mon Melokrik puisque son attaque Patience n'est pas toujours efficace (ça ne marche que si on se fait attaquer pendant le tour de préparation puisque le principe de l'attaque est de doubler les dégâts que l'on a reçu) et sa Taillade est tout simplement pourrie.

Sinon les autres membres de mon équipe sont Machoc, Ouisticram, Etourmi et Lixy (quand va t'il apprendre une attaque électrique ? J'hésite d'ailleurs entre un Lixy et un Pachirisu puisque ceux-ci sont plutôt résistants quand on les combat contre un dresseur - j'en n'ai pas rencontré de sauvage pour le moment).

Je prendrai des meilleurs équipiers par la suite, là je débute je ne suis qu'à Floraville ^^'.

Quand au jeu en lui-même j'ai planqué la rom dans le dossier système de mon linker qui n'apparaît pas à première vue dans la liste générale. Avec la série qui fait gamin, j'aime mieux ne pas crier sur les toits que je joue encore, bien que le jeu n'ait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:14

Je ne sais plus vraiment quand mon Lixy a appris une attaque electrik. Je sais qu'il a d'abord appris "chargeur", ensuite "etincelle" pour finir avec "Crocs eclair" mais alors le niveau :s

Sinon je reviens sur l'attaque Taillade deux secondes: c'est clair que c'est une attaque pourrie dans les 1ers coups mais pour un combat qui dure assez longtemps, au bout de 10 fois la technique va faire plutôt mal à ton adversaire ^^ Disons que c'est une attaque qui n'est pas fait pour les grands bourrin et qui est réellement efficace quand associé à de la paralysie/sommeil saupoudré d'un peu de confusion huhu

Enfin pour Pachirisu, tu ne manquera pas d'en trouver un si tu fouilles du côté des Eoliennes Wink Après choisir entre Luxray et Pachirisu...tout dépend de toi mais moi je préfére Luxray (quoique croc fatal de Pachirisu peut-être franchement utile).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:58

J'en ai pris un mais j'ai gardé mon Lixy pour le moment, qui a appris Morsure.
Ouisticram, Lixy et Etourmi ont également tenté d'évoluer mais j'ai stoppé l'évolution parce que les meilleures attaques sont souvent apprises par les formes de base. Par exemple dans Rubis/Saphir, Gobou apprend Hydrocanon et pas Laggron, sa forme la plus évoluée.
Revenir en haut Aller en bas

Malbius


Membre

Malbius

Masculin Age : 38
Messages Messages : 20
Localisation Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ?
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:28

De plus qu'il faut compter que les formes non finales apprennent leurs attaques plus tôt que leurs évolutions, c'est vrai que ça aide d'un certain côté, mais ça peut aussi handicaper étant donné que chaque évolution effectuée donne au Pokémon concerné un petit bonus de stat.

Pour Taillade, il me semblait que l'attaque ne durait que 5 tours. A chaque coup réussi, la puissance double, logiquement. Le principe de l'attaque a été revu ?

Je ne ferai que critiquer le choix du double type de Simiabraz, qui était déjà présent en la personne de Braségali dans Rubis/Saphir (qui est aussi du type Feu/Combat). Je n'aime pas trop la comparaison mais Braségali surpasse Simiabraz de manière largement effrayante. Braségali était déjà un bon gros bourrin, mais il savait quand même résister un minimum. Simiabraz joue encore plus la carte du bourrin mais j'en ai marre de le voir se faire headshot avec une attaque soi-disant pourrave... (Les défenses de mon Simiabraz n'ont pas encore atteint la centaine alors qu'il est lvl 50)
Je regrette mon bon vieux Dracaufeu, ou encore mon Typhlosion (qui était à l'époque un des rares Pokémon Feu à apprendre le Poing-Eclair. C'était Aligatueur qui aimait...) Simiabraz ne fait office que de doublon pour un starter et c'est un cas qui n'était jamais arrivé concernant un double type. Parce que si on prend les douze starter des douze générations, on obtient ça :

Florizarre : Plante/Poison
Dracaufeu : Feu/Vol
Tortank : Eau (Plus porté sur les attaques spéciales)
Méganium : Plante (Un peu lent, mais faisait mal)
Typhlosion : Feu
Aligatueur : Eau (Attaque de folie... Les Séismes faisaient mal avec lui)
Jungko : Plante (Le contrepied de Méganium : un rapide)
Braségali : Feu/Combat
Laggron : Eau/Sol
Torterra : Plante/Sol (C'est ça, hein ? Je ne suis plus sûr)
Simiabraz : Feu/Combat (Fake de Braségali... Pas glop)
Pingoléon : Eau/Acier

Chaque starter qui présentait une similitude par rapport au type était quand même différent, ce qui rendait le starter en question toujours intéressant à jouer. Tous sauf... Ben Simiabraz... Heureusement qu'il apprend des attaques pas trop dégoûtantes, mais je suppose que Braségali pourra les apprendre d'une façon où d'une autre (par accouplement ou CT, que sais-je...)
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:21

Elecman a écrit:
Petite erreur de ma part en effet ^^' ...

Pas 'rave, moi aussi je viens de voir que j'ai fais une erreur, il n'apprend pas Morsure mais Machouille, donc encore mieux =).
De plus vers le Lv 58 ou 59 il à appris Poison-Croix, une attaque qui à de très grande chance de faire des coups critiques, couplé avec sa capacité spéciale «Sniper qui augmente les chances d'en faire et avec l’objet qui augmente els chances de faire aussi des coups critiques…je vous raconte pas le carnage =O.

Moi je n’ais utilisé aucune CT, je préfère garde ça pour la fin, quand j’aurais fais ma Dream Team, histoire de poffiner le truc au maximum.


Parmi les nouveaux Pokemon y’en a quand même qui Roxe, je vous reviens tout de suite, vous allez vous en apercevoir en arrivant contre le dernier dresseur de la ligue =P.

J’ai enfin reçus le Pokedex ultime, vue que j’ai vue les 150 premiers Pokemon, bon plutôt que d’essayer de tout capturer (y’en a 493 quand même >o<), je vais plutôt monter mon équipe Lv 100, tout ceci dans le but de commencer les partis WiFi le plus rapidement possible =D.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:59

Heu, pour elecman, le dresseur qui demande un kranidos pour le dinoclier c'est moi. Laughing

J'ai été moi aussi très énervé par le GTS, que j'ai eu l'occasion de tester, et ça m'a carrément choqué de voir des personnes qui demande des Mew lv.9 ou des Palkia lv.100, pour des trucs bidon.

Ecoeuré, j'ai vu que j'avais un fossile en rab', alors je l'échange simplement contre son équivalent de l'autre version, ça me parait plutot équitable.

Sinon, j'ai réussi à chopper un Porygon dans le manoir où on trouve "vantardise", qui dit mieux?

EDIT: Je l'ai reçu, c'était une drole de coincidence Laughing.

Tiens, tant que j'y pense, avez vous déjà trouvé des shiny? Le seul que j'aie trouvé (mis à part le léviator rouge des version or/argent) est un rapasdepic doré dans la version rouge feu.

RE EDIT: Au fait, on trouve Magby en insérant la version vert feuille dans la console (comme on trouve elekid avec rouge feu).
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:10

La coincidence =]

Chanceux, je le cherche celui là, car je conte avoir un Porigon Z dans ma team, ce qui est chiant, c’est que pour le faire apparaître il faut parler au propriétaire du manoir, et qu’il mentionne Porigon dans sa petite histoire, si il n’en parle pas, on est bon pour revenir demain n_n.

Petite question, il vous a fallut combien de Hyperball pour capturer Crefolet (si vous l’avez capturé…), moi j’ai passé à peu prés 1 heure à me soigner/lancer des Hyperball pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:31

Hum, moi je l'ai pas encore fait, ça peut attendre, je vais surement me faire un Nostenfer avec Regard Noir.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:34

Clem a écrit:
Heu, pour elecman, le dresseur qui demande un kranidos pour le dinoclier c'est moi. Laughing

Je te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur car moi je suis resté 5h pour mieux abandonner et chercher par moi-même en essayant toutes les combinaisons de recherche possible Confused T'auras ptet plus de chance que moi (en plus le gars qui me la échangé l'a surnommé Schilterrus...moi au moins mes noms c'est dédicasse à Saint Seiya, je vais être obligé de faire un oeuf de Dinoclier du coup)

Malbius a écrit:
Pour Taillade, il me semblait que l'attaque ne durait que 5 tours. A chaque coup réussi, la puissance double, logiquement. Le principe de l'attaque a été revu ?

Je n'ai pas souvenir de quelconque limite pour Taillade, du moins en ce qui concerne la version argent, c'était un peu comme toxik. Ca a peut-être changé sinon...

Bass a écrit:
Petite question, il vous a fallut combien de Hyperball pour capturer Crefolet (si vous l’avez capturé…), moi j’ai passé à peu prés 1 heure à me soigner/lancer des Hyperball pour le capturer.

J'ai eu de la chance: il m'a fallu 5 minutes et 7 hyper ball ^^, c'est plutôt Crehelf qui m'emmerde là. J'ai pas besoin de me soigner (pokémon Acier oblige :p) mais rallumer/éteindre et balancer 20 hyper ball c'est vite saoulant.


Personne a écrit:
Tu en es où dans la ligue pokémon cher Elecman?
Ah bah je me suis battu contre la ligue pomon tiens...et je me suis fait battre par la maîtresse de la ligue (j'avais pas sauvegardé parce que je voulais juste tester ^^') tout ça à cause de son Archeodong (je savais que j'aurai dû en faire un) et de son Dragon là...pis avec mes pokémons niveau 50 je vous dis pas comment je me suis amusé XD.

Sur ce je vous laisse parce que là il est tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:47

C'est sure que son dragon (qui est nommé Garchomp dans la version English) est chiant. La première fois que j'étais rendu vers la championne,elle a tout battu mes pokémons juste avec ce maudit je-ne-sais-pas-quoi-comment-il-est-nommé-en-français...Mais maintenant, je fais la ligue pour entraîner des pokémon faibles pour les évoluer pour ainsi avoir plus d'info dans le pokédex nationale.
Revenir en haut Aller en bas

Malbius


Membre

Malbius

Masculin Age : 38
Messages Messages : 20
Localisation Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ?
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:14

Ah oui, son Carchacrok (Impossible à écrire comme à prononcer, ce nom, ouais) est vraiment très chiant, pour rester poli. Avec un bon stock de Guérisons et de Rappels, j'ai réussi à m'en sortir (Surtout quand son dernier Pokémon est à peine lvl 48, ça aide). En plus de ça, il est niveau 66, je crois. Allez entraîner ses Pokémon à ce niveau, ouais, bof...

Pour ce qui est des shineys, j'en ai deux : Nostenfer (tout rose) et Azumarill (doré)

Pour Taillade, j'ai vérifié. La technique dure officiellement cinq tours et sa puissance double à chaque coup réussi. En revanche, si l'attaque loupe, sa puissance retombe à la normale (20, je crois).
C'est un peu comme Roulade, en fait.

J'ai capturé Créfollet en... Une seule Hyperball. J'ai eu du mal à réaliser : j'ai regardé la DS comme un gros blaireau en me disant : "C'est une blague ? Je l'ai capturé comme un vulgaire Magicarpe ?"
Là oui, je peux le dire : j'ai eu le @@@ bordé de nouilles sur ce coup là ^^'
EDIT : Oups, y a eu une petite confusion, j'ai confondu Créfollet et Créhelf. C'est Créhelf que j'ai eu en une Hyperball après l'avoir affaibli jusqu'à la limite du rouge. Créfollet, je lui cours toujours après. Je me disais bien que j'avais dit une bourde, parce que je confonds les trois Cré... Sorry ^^'

J'ai une petite question : Comment fait-on pour accéder à l'île de fer ? Il me semble que ce n'est qu'ici qu'on peut avoir Riolu et c'est le seul Pokémon qu'il me reste à avoir pour obtenir le Pokédex National... ^^'


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:08

Malbius a écrit:
Là oui, je peux le dire : j'ai eu le @@@ bordé de nouilles sur ce coup là ^^'

Je vois ça, 2 Shiney de capturer, alors que l'on à une chance sur + de 8000 d'en trouver un, et plus Crefollet en une HyperBall, joue au loto !

Malbius a écrit:
J'ai une petite question : Comment fait-on pour accéder à l'île de fer ? Il me semble que ce n'est qu'ici qu'on peut avoir Riolu et c'est le seul Pokémon qu'il me reste à avoir pour obtenir le Pokédex National... ^^'

Tu dois prendre le bateau, ce bateau ce trouve dans la ville la plus à l'Ouest (il y à même une bibliothéque dans celle-ci)

Clem --> J'vais faire en sorte d'avoir un Kranidos pour te l'échanger cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:33

Non c'est bon j'en ai eu un avec la GTS, je te filerai un Dinoclier contre autre chose, on verra bien. Smile

Moi je me démène pour récup un morpheo dans le manoir mais j'en ai pas croisé en une demi-heure, et avec le radar...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:12

Au fait j'ai un doute: pour accéder à l'île au Nord de la ligue pokémon et à l'Est de Frimapic, il faut bien owned la ligue pokémon? Ou on peut y accéder avant?
Revenir en haut Aller en bas

zero-legend


Membre

zero-legend

Masculin Age : 33
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:26

elecman ouai faut finir la ligue
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:40

Clem a écrit:
Moi je me démène pour récup un morpheo dans le manoir mais j'en ai pas croisé en une demi-heure, et avec le radar...

Oui Pokeradar mais tu va uniquement sur les herbe qui "brille" (couleur jaune, or), quelque fois il n'y en as pas suelement des herbres qui bougent et la normallement tu aura pluss de chance de tomber sur un Pokemon rare donc ton Morpheo.

Cette après midi, Clem et moi avons tenté une partie WiFi, pour se bastonner et s’échanger des Pokemon, donc ont été plutôt heureux, surtout que chacun de son coté vais capturé les Pokemon exclusif a sa version, donc on se file n’autre code ami, on va dans la réception dans le sous sol du centre Pokemon, on attend que l’autre se connecte, on se propose d’échanger, on attends, on attends…et la erreur du réseau WiFi ou je ne sais trop quoi =_=, bref on a tout tenté, reteindre la DS..etc et toujours rien…. =(
Après Clem eu l’idée d’aller voir dans la GTS dans le but de s’échanger des Pokemon, il met son Feuforeve prés a l’échange, je regarde la liste des Feuforeve, seulement 3 de disponible, je cherche et je ne trouve pas celui de Clem, bref rien à marché T_T, on étais grave Dégouté…

Si vous avez une idée du probléme... à toute hasard.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:20

Elecman a écrit:
Au fait j'ai un doute: pour accéder à l'île au Nord de la ligue pokémon et à l'Est de Frimapic, il faut bien owned la ligue pokémon? Ou on peut y accéder avant?

Tu peux accéder à l'île après avoir battu la ligue mais aussi après avoir obtenu le pokédex nationale
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:13

Non non, on peut y accéder sans le national dex... seulement on ne va pas plus loin que la première aire.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:33

Ah oui, j'ai oublié...dit, quelqun veut avoir un magnezone?
(C'est l'évolution de magneton,les trois magnétiques...voici une image pour ceux qui ne ce souviennent pas)

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Magnetonpokemonpi6
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:08

Sa m'interresse, tu veux quoi en echange ?, je peux te passer un Insécateur avec peau de metal pour qu'il se transforme en Cysayox, par contre sa ne sera pas aujourd'hui car je ne suis pas dispo.


Code ami Diamant: 3394 1004 3705
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:12

Tiens, aujourd'hui j'ai récupéré un castorno shiney femelle au parc safari.
Pas grand chose de différent mis à part la queue violette.

Sinon j'ai pu récupérer un Magby femelle avec le magmarizer (qui permet d'obtenir l'evolution de magmar), mais j'ai pas réussi à avoir l'electrizer d'elekid... J'en ai capturé une bonne dizaine pourtant. (on en trouve sur les sauvages normalement... ptet qu'avec des oeufs...)

Et j'ai aussi l'évolution de rhinoféros, je sais plus quel nom il a.

J'ai remarqué qu'il n'y avait que un exemplaire d'evolutor pour Porygon. C'est dommage, ça veut dire qu'on ne pourra pas cumuler Porygon 2 et Porygon Z dans le pc...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:20

En parlant d'Insécateur, j'ai enfin eu le mien! J'ai galéré pour trouver la femelle et le mâle Insécateur mais j'y suis finalement arrivé et il est actuellement niveau 32 (je rappelle qu'un pokémon est de niveau 1 quand il sort d'un oeuf). Une évolution ne devrait pas tarder. J'ai aussi l'intention de faire un Hyporoi (toujours voulu en avoir un) dans pas longtemps.

Sinon je pense que je vais bientôt attaquer la quête des pokémon légendaires, notamment celle des deux fuyards (quête que j'ai jamais vraiment adoré), par contre j'hésite à envoyer mes 3 Regi de la version rubis à Diamant pour avoir Regigigas. Tsss kesske je fais...

Ah et j'ai eu mon Mysdibule aussi (transfert Rubis/Diamant). Je dois dire que ça fait plaisir ce système en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:37

Bass a écrit:
Sa m'interresse, tu veux quoi en echange ?, je peux te passer un Insécateur avec peau de metal pour qu'il se transforme en Cysayox, par contre sa ne sera pas aujourd'hui car je ne suis pas dispo.

Bien, touts les pokémon m'intéresse, mais j'aimerais meux un pokémon qu'on peut faire migrer. Tiens, juste par curiosité, peut-tu me montrer ce qu'est un Insécateur?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:07

Oups j'avais oublié que tu avais la version 'ricaine, à l'avenir je metrais les noms en Anglais.

Insécateur: Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 123Insecateur

Et son évolution : Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 212

Voila ^_^, sinon dis moi ceux que tu recherche éxactement, tu peux me les dire en Anglais sa te facilitera la tache.

Mon équipe sera prés dans 3 à 4 jours, reste plus qu'a monter ces satanés EV et ensuite je vous prends tous =P.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:22

Echanger un Insécateur...comment peut-on faire une chose pareille? O_O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: