| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 1 Sep 2007 - 13:00 | |
| Oober ne veut pas dire Hacké, voici la liste officiel des oobers:
-Mew -mewtwo -deoxys -celebi -jirachi -rayquaza -goudron -kyogre -Giratina -Latios et latias -qulbutoke -ho oh -lugia -dialga -palkia
Interdiction de les utiliser dans des matchs officiel (tournois, Pikachu Trophy....)
Et la liste des Semi-oobers:
-Electhor -Artigodin -Sulfura -Entei -Suicune -Raikou -Regice -Regirock -Registeel -Crehelf -Crefollet -Crefadet -Cresselia -Heatran -Regigas
Uniquement un par équipe.
Comme je l'ais dis plus haut ils sont considérer comme oobber ou semi-oober à cause de leurs stats trop élevés comparé aux autres Pokemons, aprés tu peux les utiliser si tu veux mais la plupart des joueurs ne veulent pas combatre contre des dresseurs possedants des oober.
En tout cas je salut ta patiente car les avoir en Shineys c'est trés trés trés....long. ;-) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 1 Sep 2007 - 13:41 | |
| ah ouai les légendaires et uniques ^^. ouai en tournois officiels ils sont interdits ^^, mais pas en match wifi ^^ |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 11:48 | |
| Voici une video montrant la façon de faire pour cloner ces Pokemons: https://www.youtube.com/watch?v=C8Vr3VAyxn0Apparement il n'y à aucun risque pour la cartouche puisque ce Pokemon D/P posséde un systéme de deux sauvegrde, donc si une est bousillé, vous reprenderez à celle d'avant. Le seul risque qu'il peut avoir c'est de perde à tout jamais le Pokemon que l'on veut cloner si on à mal fait la manip', donc voila, c'étais juste histoire de vous montrer la façon de proceder, maintenant c'est à vos risque et périle. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 14:59 | |
| au fait je pourrais bientot vous rejoindre j'ai eu pokemon perle à 20euro |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 7 Sep 2007 - 22:54 | |
| - The Joke a écrit:
- au fait je pourrais bientot vous rejoindre
j'ai eu pokemon perle à 20euro Je trouve que tu as eu un très bon prix. Moi je l'ai eu pour à peu près 40 dollars canadien. Pour le match, bass, c'est maintenant le moment.(juste pour te le rappeller comme ça). |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 21:13 | |
| J'uppe pour dire que j'ai eu Diamant hier et que je voudrais que vous jugiez mon équipe x'D (suis à Charbourg) : Racaillou n. 8 Crickzik n. 9 Machoc n. 10 Etourmi n. 10 Ouisticram n.10 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 21:26 | |
| Crikzik je me le suis pris aussi au départ, je l'ai fait évoluer mais n'est pas devenu tellement utile donc il a fini dans une des boîtes du PC... Sinon j'ai moi aussi un Machoc, un Etourmi (qui a évolué) et un Ousticram (évolué lui aussi) ^^. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 21:36 | |
| moi j'ai luxray: niv52 dialgia: niv 52 torterra : niv 62
voila c'est pour l'instant mes principaux je sais c'est pas beaucoup^^" PS: j'en suis au conseil4 avec 27h de jeux |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 21:57 | |
| Tu as de la chance, j'ai entendu dire qu'il était très simple à passer avec torterra. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 22:14 | |
| Il parait aussi que l'on peut apparaitre sous l'identité d'un type de dresseur quelconque dans la salle union, mais je ne sais plus où...(je crois que les choix diffèrent des ID aussi) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 14 Sep 2007 - 17:13 | |
| Oui, pour sélectionner son avatar et son apparence, il faut aller voir un type dans un pokecenter dans je ne sais quel bled. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 14 Sep 2007 - 17:29 | |
| facile à passer? moi je dirais plutot le contraire^^" |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 14 Sep 2007 - 20:18 | |
| - Clem a écrit:
- Oui, pour sélectionner son avatar et son apparence, il faut aller voir un type dans un pokecenter dans je ne sais quel bled.
Ais trouvé, c'est la ville du premier badge (Charbourg) Et sinon pour la ligue, je crois que c'est plutôt avec un pokémon feu. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 14 Sep 2007 - 20:48 | |
| Le starter feu? Heu ben moi j'ai eu du mal avec alors.
Il me semble quie dans les premières versions c'était:
plante => facile eau => normal feu => difficile
Mais peut-être que ce n'est que par rapport aux arenes. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 14 Sep 2007 - 21:51 | |
| Oui car c'était en fonction des premiers champions. Plante = Faiblesse de Pierre et Ondine (premier et deuxième champions) Eau = Faiblesse de Pierre (Premier champion) Feu = Faiblesse d'Erika (la 4ème championne uniquement, et c'est la seule qui ais des pokémons faibles face au type feu je crois bien)
Mais bon, dans D/P on peut toujours se procurer un Machoc et l'entrainer au niveau 10 pour battre le premier champion. (J'y ais réussi, la principale difficulté viens de son Kranidos, mais j'ai été chanceux, j'ai fait un coup critique ;p)
Ah voui et j'en suis aux éoliennes avec des pokés niveaux 12 et un Mustebouée n. 8 que j'entraine avant de me faire le bâtiment des éoliennes. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 14 Sep 2007 - 23:51 | |
| Je vais dire quelques Pokemons de mon équipe:
Chapignon, orbe toxik, nature rigide (+att ; -att spé), EV = 252 Att, 252 Vit, 6 Pv
-Spore -Clonage -Mitra poing -Vampigraine/Canon graine
On apprend spore uniquement avec un Balignon de LV 45, cette attaque à 100% de chance de faire dormir le Pkm adverse.
Ensuite je fais clonage après un spore.
Puis mitra-poing pour être sur de toucher (car clonage), si l'ennemie ne c'est pas reveillé et bien il meurt (en grand principe), car att stabbé donc *1.5, donc mitra poing passe à 225 + att de boeuf de chapi, qui est de 400...no comment =P et je garde mon clonage donc pour le prochain tour je peux encore placer un mitra poing.
Pourquoi je l’équipe de orbe toxik ? Et bien car sa capacité spé lui régénère de 1/8 de pv max lorsqu’il est empoisonné, donc plus rentable que de l’équipé d’un reste qui lui donne + 1/16 de pi max.
Il est équipé de canon graine mais je vais changer ça par Vampigraine, car je vais le coupler avec un relayeur qui aura ate, donc mon Chapi attaquera toujours en preums, et si l place un Vampigraine, il continuera a le cloner jusqu’à la mort de l’adversaire.
Heledelle, orbe toxik, nature jovial (+vit, -att spé), EV = 252 att, 252 vit, 6 Pv
-Abri -Effort -Rapace -Facade
Je l’emplois à la fin des combats quand la plupart des Pokemons adversaires sont affaiblies, abri pour se protéger et se faire empoisonner par orbe toxik, dans le but d’activer sa capa spé qui est cran (Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut)
Facade qui passe donc de 70 à 140 (car quand empoisonné ou para ou bien encore brûlé façade *2) * 1.5 car att stabbé, qui passe donc 210 au final.
Rapace, type vol, donc stabbé aussi, passe donc à 180
Effort à utiliser quand les pv de helvelle sont bas, ou quand je tombe sur un type acier (les plus courant sont Metalosse ou Archeodong)
Étant un Pokemon super rapide (il atteint les 380 en vit‘), il attaque souvent en 1er, le problème c’est qu’il se fait tuer souvent en 1 coup si il ne tue pas le Pokemon adverse, ce qui est rare si ce n’est pas un acier en face. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 15 Sep 2007 - 13:02 | |
| Je connais ton premier moveset, on me l'a déjà fait sur le Netbattle avec un Mackogneur.
Sinon j'ai amélioré mon équipe :
Racaillou n.17 (et il a enfin appris Ampleur ^^) Machoc n.17 Mustebouee n.18 Etourvol n.18 Chimpanfeu n.19 Kranidos n.20 (on l'a à ce niveau dès le début donc bon ^^)
Et désolé si les niveaux sont pas très équitable mais les combats contre les champion, ça déséquilibre les niveaux >...< |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 15 Sep 2007 - 13:25 | |
| La Global Trade Station a maintenant un site internet, ce qui facilite la recherche de pokemon: www.pokemon-gts.netExcellente initiative. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 28 Sep 2007 - 21:39 | |
| Pour tous ceux qui veulent me battrent: ma wi-fi marche . Envoyez moi un message si vous voulez me battre. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 28 Sep 2007 - 22:28 | |
| Moi ! Dis moi tes horaires, je suis dispo' Samedi et Dimanche de 10 heures à 24 h, heure Française bien sur.
Code ami Diamant: 3394 1004 3705 |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 19:45 | |
| Ok donc regardons des image à propos du décalage horaires... Bon! La où je suis, c'est -4, et la France est situé dans le +1, donc vous avez 5 heures d'avance.
Il est 1h45 Pm, donc tu dois être a 6h45 Pm. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 21:00 | |
| Non il est 19h45 d'après l'heure du message ^^. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 23:27 | |
| - V_V_the_dragoon a écrit:
- Il est 1h45 Pm, donc tu dois être a 6h45 Pm.
Euh Pm c'est Petit Matin ?, je sais jamais, bref c'est le matin ou l'aprés midi ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 30 Sep 2007 - 10:41 | |
| AM = Anté-méridien, PM = Post-méridien Moyen mémotechnique : AM = Avant Midi, PM = Passé Midi |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 28 Nov 2007 - 21:26 | |
| Allez-vous prendre le Battle Revolution sur Wii? Il a l'air plutot intéressant... apparement ça revient à la sauce stadium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|