AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 4:07

Parait qu'en mouvement certains sprites rendent mieux.

Bon je suis assez d'accord pour le reste, même si les gueules de la 4ème gen était pire à mon gout.

Après bon, j'accroche plus trop à compléter mes pokedex pendant 1000H, donc j'y jouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Echo

Membre

Echo

Maou !
Masculin Age : 28
Messages Messages : 209
Localisation Localisation : Hummm... bonne question.
M-Chips M-Chips : 354

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:05

C'est vrai, le gameplay est pas mal, et tout le tralala. Mais pour moi, l'aparance graphique du jeu est la premiere chose qui nous donne envie d'y jouer. (Les prucs marqué au dos de la boite, on sait tous que c'est faux éwé)
La cinématique au début ma fait presque douter que c'estait bien pokemon.
Et franchement, me laisser choisir entre ça :
Spoiler:
ça :
Spoiler:
ou ça :
Spoiler:

Pour moi, c'est vraiment pourrir la licence.
Mais bon, ce n'est que le set de base starter, les evolutions (ormi feu) sont assez sympa.
Pour les animé : Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 20100919004208!Miniat_pkmn_501_dp

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:43

RAbahamut a écrit:
Je sais que c'est pas a moi que tu parle maiiiis... Laughing

tsu-kun a écrit:

De 1 les jeux DS sur ému c'est injouable et cela n'a pas d'âme.

Connerie.

Citation :

De 3 seul une vingtaine de pokemon sont mal fait les autre sont potable mais bon on n'en a rien à faire du design des pokemon et rappelez-vous des sprites de certain pokemon dans bleu et rouge:
Spoiler:

Connerie.
De 1) A la première et deuxième Gen, les pokémons ont TOUS un design génial... oui oui, même Zarbi... enfin lui il a rien a foutre ici. Rolling Eyes
De 2) a) C'est les sprites de pkmn version Bleu et Rouge que tu montre, donc la première génération, donc, c'est vieux... DONC exemple pourrie.
b) Franchement, si le look des pkmn actuel te gène pas... y'a un problème, et il vient pas de moi ou de Echo.

Après, ont se dit, "OMG ils bougent"... mais leur design est moche...

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Double-facepalm

Essaye d'avoir plus de recul la prochaine fois, la nostalgie aveugle par exemple :

Grotadmorv est moche mais avec la nostalgie il est génial pour moi.

Et si par exemple les pokemon de la 5g seraient sortis en premiers et ceux de la 1g en derniers vous aurez dis que certain pokemon de la 1g sont moche et que ceux de la 5g sont géniaux.

Bon sa fait 6 mois que le débat sur les pokemon de la 5g est terminé (depuis fin septembre 2010) parlons du jeu.

Citation :
Par contre, le membre de la team rocket dans ton spoiler, ça vient d'où? Un glitch de bleu/rouge?

Au passage je vous mets ça, une histoire sympatoch': Pokemon (creepy) Black version

Pour le membre de la team rocket ce n'est pas un bug mais le sprite que portent tout les membres de la team rocket dans bleu/rouge (sauf Giovanni).

Et pokemon (creepy) black version est un fake sur pokemon a propos de lavanville (c'est la mode en ce moment surtout a cause de sa musique un peu dérangeante si on l’écoute en entier).

HS:RAbahamut comment tu fait pour t'amusé en jouant a Trauma Center sur emu? Rolling Eyes

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:55

Le jeu en lui meme est pas mal. Un pitit truc qui me derange encore : ils on changer leur sprite, maintenant, pour les bras, on a droits a deux jolis tubes ><

Sinon c'est sympa. Comme pour la 4g, le jour/nuit et respecté, et les saisons aussi.
Mais comme l'a dit Suby, c'est vraiment trop simple. On nous indique ou trouver le poké correspondant, ou on nous le donne. Il parait qu'ils on mit une nouvelle 3D, mais j'ai pas fait attention.

Je suis en train de repenser a pokémon Emeraude.. Nostalgie, quand tu nous tient...

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:00

tsu-kun a écrit:

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Double-facepalm

Essaye d'avoir plus de recul la prochaine fois, la nostalgie aveugle par exemple :

Grotadmorv est moche mais avec la nostalgie il est génial pour moi.

Et si par exemple les pokemon de la 5g seraient sortis en premiers et ceux de la 1g en derniers vous aurez dis que certain pokemon de la 1g sont moche et que ceux de la 5g sont géniaux.

Nope.
Au contraire, vieux, j'ai pris du recul, et la 1g et belle, la 5g non, c'too.
Grotadmorv, en tant que pokemon "en lui même" et moche, mais il est pas moche comme la 5g...
Et franchement, bravo le gars qui peut avoir une nostalgie assez forte a 15/16 ans.

Citation :
HS:RAbahamut comment tu fait pour t'amusé en jouant a Trauma Center sur emu? Rolling Eyes

Y'a une marge entre Trauma Center et Pokémon... Rolling Eyes

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:31

La nostalgie peut te prendre nimporte quand :p

En fait, le probleme, c'est que les pokemons de le 5g on perdu leur "simplicité". Regardez pikachu ou autre de la 1,2 ou 3g, c'est fait en quelques lignes,courbes et tout le tralala. dans la 5g, c'est un amas de lignes. Meme le starter plante est oversurchargé.

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:32

Bon, il semble que j'aie lancé un débat stérile avec un post légèrement trollesque... Camper sur ses positions chacun de son côté en s'enflammant après avoir lu en diagonale les posts de l'autre n'a rien de constructif, alors arrêtons là avant que ça dérape au point godwin dans 2 posts.

Par contre, je comprends pas trop l'histoire du pokédex là: à la fin du scénario, Il est possible de passer au pokédex international?
Si c'est bien le cas, le coup du nouveau départ fait un peu pétard mouillé...

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:54

Echo a écrit:
Le jeu en lui meme est pas mal. Un pitit truc qui me derange encore : ils on changer leur sprite, maintenant, pour les bras, on a droits a deux jolis tubes ><

Sinon c'est sympa. Comme pour la 4g, le jour/nuit et respecté, et les saisons aussi.
Mais comme l'a dit Suby, c'est vraiment trop simple. On nous indique ou trouver le poké correspondant, ou on nous le donne. Il parait qu'ils on mit une nouvelle 3D, mais j'ai pas fait attention.

Je suis en train de repenser a pokémon Emeraude.. Nostalgie, quand tu nous tient...
C'est uniquement pour la première arène, pour les autre a tu dois de débrouiller tout seul en plus l’expérience est bridé donc il faut se faire une team de 6 pokemon le plus rapidement possible de plus on fait beaucoup d'aller retour juste pour soigner ses pokemon
Donc le malin qui s'est dis qu'il fera le jeu avec le starter ce cassera rapidement la face, le niveau de l'IA des dresseurs a été amélioré (voir sadique pour certain combat) donc quelque niveau ne suffiront plus.

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:06

Experience bridée ? Quest-ce que ça veut dire ?

Bon, sinon, j'ai fini par acheter la version noir. J'avait trente euros a perdre, et avait pas de megaman en rayon, alors me suis rabattu sur lui :p

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:49

Perso j'ai envie de rejoindre le débat des design, y avait des horreur peu inspiré dès la première gen, puis on a en effet chercher à faire des Pokemon de plus en plus complexe, mais aussi plus inspiré du folklore jap.

Sinon je plussoie RAba sur la différence entre un TC et un Pokemon sur sur DS ou ému, même si j'admets n'avoir pas tester d'ému DS, certains jeux peuvent être jouable sans stylet d'autres nan et ça rend bof.

Par contre RAba t'as le même âge que tsu-kun, donc niveau nostalgie si on te suis t'es pas mieux... x)

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:36

Pour ma part ce que je trouve gênant n'est pas tellement le design des Pokémon mais plutôt le fait qu'ils soient trop "prévisibles" :
- 3 starters eau, plante et feu (bon ça encore c'est normal)
- Poichigeon, l'équivalent d'Etourmi (4g) lui-même équivalent de Roucool (1g)
- Karaclée et Judokrak, le duo Kicklee/Tygnon
- Ratentif, le Pokémon normal rongeur à 2 évolutions, équivalent de Rattata (1g), Fouinette (2g), Zigzaton (3g), Keunotor (4g)
- Flamajou, Feuillajou, Flotajou, le trio des singes élémentaires un peu comme Pyroli, Phyllali et Aquali (et encore ils sont un peu différents parce qu'ils ont une évolution)
- Chovsourir, l'équivalent de Nosferapti (mais Psy au lieu de Poison)
- Nodulithe, l'équivalent de Racaillou
- Chacripan, le Pokémon chat qui est une reprise de Chaglam (4g)
- Etc.

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:41

On peut aussi ajouter le Machoc-like avec ses évolutions ainsi que le chat que j'ai déjà cité, qui est l'équivalent de Miaouss/autres chats dont j'ai oublié le nom, et on peut continuer longtemps comme ça... Wink

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:06

Clem a écrit:
on peut continuer longtemps comme ça... Wink
Oui, Tutafeh Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 562 euh tout à fait !
Je suis déjà dehors

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:40

Quand je vois ce truc je me dis vraiment qu'avoir une tête de bi** c'est possible...

Dernière édition par Eliwood le Jeu 10 Mar 2011 - 5:23, édité 1 fois

RAbahamut

Membre

RAbahamut

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:11

Citation :

Tous inutile au passage, il ne servent qu'a une seul chose, le Vol... xD

Citation :

Idem en faite. xD

Citation :
- Ratentif, le Pokémon normal rongeur à 2 évolutions, équivalent de Rattata (1g), Fouinette (2g), Zigzaton (3g), Keunotor (4g)

Re Idem en faite. xDD

En faite, quand on y réfléchie deux seconde, c'est UN PEU a cause du mode histoire qu'ont en est la.
A chaque fois, on est obligé de se plié au jeu en lui même, et ça se ressent dans casi-tout dans le jeu.
Enfin j'arrive pas vraiment a l'expliquer correctement... :/

Eliwood a écrit:
quand je vois ce truc je me dis vraiment qu'avoir une tête de bi** c'est possible...

Je crois que c'est un oiseau qui porte un foetus avec ça queux. Neutral

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:06

Suby-kun a écrit:
Oui, Tutafeh Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 562 euh tout à fait !
Ah je la ressortirait celle la XD

RAbahamut a écrit:
Citation :

Tous inutile au passage, il ne servent qu'a une seul chose, le Vol... xD
Bien vrai

RAbahamut a écrit:

Citation :
Idem en faite. xD

Comment tu fait pour voler avec ces trucs ?

RAbahamut a écrit:

Citation :
Re Idem en faite. xDD
Idem ?

Wi, je sait, tu parlait des CS :p

RAbahamut a écrit:

Eliwood a écrit:
quand je vois ce truc je me dis vraiment qu'avoir une tête de bi** c'est possible...

Je crois que c'est un oiseau qui porte un foetus avec ça queux. Neutral
Un masque. C'est un masque.
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 252px-Tutafeh-NB
J'ai vraiment l’impression que se piaf va se metre a pleurer.

Son evolution est pas mal non plus : tu-tankafer Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Miniat_pkmn_563_dp

RAbahamut

Membre

RAbahamut

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:36

Quand je disais "Idem", c'était pour l'utilité. xD

Quand on y pense, tout les pokemons de type vol, sauf les légandaires (quoi que Latias/Latios...), sont totalement inutile.
Ils ne servent qu'a une seul chose nous permettre de voler, et c'est tout en combat, c'est naze.
Y'a qu'un seul pokemon vol qui est a peu près bien, Airmure, le double type Vol/Acier étant pas mal, mais le pokémon en lui même reste pourrie.
Y'a aussi Ptera, avec ça vitesse, mais j'ai jamais réussi a le caser dans ma team.

Echo a écrit:

Mouais et bah il est rond ton masque. Laughing

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:53

RAbahamut a écrit:
Quand je disais "Idem", c'était pour l'utilité. xD
Echo a écrit:
Wi, je sait, tu parlait des CS :p

RAbahamut a écrit:
Echo a écrit:

Mouais et bah il est rond ton masque. Laughing
Pokedia a écrit:

Descriptions du Pokédex :
Pokémon Noir : Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer.
- Pokémon Blanc : Il est né de l'âme d'un défunt inhumé dans une tombe antique. Il a conservé ses anciens souvenirs.
cf : http://www.pokepedia.fr/index.php/Tutafeh

J'ai jamais reussi a faire une citation multiple Sad
Surtout que j'adore me faire toutes les balises a la main...

Edit : A la recherche de renders, j'ai trouvé ça :
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 1299774941 geek

Dernière édition par Echo le Ven 18 Mar 2011 - 17:37, édité 1 fois

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:47

Saviez-vous que le pokemon Munna existe théoriquement depuis la première génération.
A la sortie de la grotte au nord de lavanville il y a une dresseuse qui nous dira :
Spoiler:

Et cela nous prouve aussi que la vf est qualité de la vf, voici cette même phrase en vf : "il faudrait un pokemon rose en forme de fleur »

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:35

Y en a qui cherche de ces trucs débiles sur des détails... x)

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:54

Pour ceux qui ont déjà Pokémon Noir ou Blanc, n'oubliez pas de récupérer le passe pour aller capturer Victini, l'un des légendaires du jeu (jusqu'au 22 avril sur CWF Nintendo via le cadeau mystère).

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:26

Suby-kun a écrit:
Pour ceux qui ont déjà Pokémon Noir ou Blanc, n'oubliez pas de récupérer le passe pour aller capturer Victini, l'un des légendaires du jeu (jusqu'au 22 avril sur CWF Nintendo via le cadeau mystère).
C'est bien pratique l'album des carte miracle cela évitera de supprimé nos cartes miracle (12 emplacement contre 3 avant). Parce qu’avec les évents de févier c’était chiant.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:02

Par curiosité, qui joue sur la version Blanche ?

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:03

Pas moi...c'est pour des échanges ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:09

Oui, enfin plus précisément pour un "prêt" puisque pour compléter l'un des trios légendaires il faut avoir les deux membres du trio pour rencontrer le troisième, or il n'y a qu'un seul des deux Pokémon dans chaque version.
Mais bon j'en suis pas encore là, j'ai même pas encore mon 4ème badge =p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 16 Empty

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut