| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 4:07 | |
| Parait qu'en mouvement certains sprites rendent mieux.
Bon je suis assez d'accord pour le reste, même si les gueules de la 4ème gen était pire à mon gout.
Après bon, j'accroche plus trop à compléter mes pokedex pendant 1000H, donc j'y jouerais pas. |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 15:05 | |
| C'est vrai, le gameplay est pas mal, et tout le tralala. Mais pour moi, l'aparance graphique du jeu est la premiere chose qui nous donne envie d'y jouer. (Les prucs marqué au dos de la boite, on sait tous que c'est faux éwé) La cinématique au début ma fait presque douter que c'estait bien pokemon. Et franchement, me laisser choisir entre ça :
- Spoiler:
Un porc a queue de spoing : ça :
- Spoiler:
Un croisement entre une loutre, une marmote et une coquille Saint Jaques : ou ça :
- Spoiler:
Un ver de terre a patte :
Pour moi, c'est vraiment pourrir la licence. Mais bon, ce n'est que le set de base starter, les evolutions (ormi feu) sont assez sympa. Pour les animé : |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 15:43 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Je sais que c'est pas a moi que tu parle maiiiis...
- tsu-kun a écrit:
De 1 les jeux DS sur ému c'est injouable et cela n'a pas d'âme.
Connerie.
- Citation :
De 3 seul une vingtaine de pokemon sont mal fait les autre sont potable mais bon on n'en a rien à faire du design des pokemon et rappelez-vous des sprites de certain pokemon dans bleu et rouge:
- Spoiler:
Connerie. De 1) A la première et deuxième Gen, les pokémons ont TOUS un design génial... oui oui, même Zarbi... enfin lui il a rien a foutre ici. De 2) a) C'est les sprites de pkmn version Bleu et Rouge que tu montre, donc la première génération, donc, c'est vieux... DONC exemple pourrie. b) Franchement, si le look des pkmn actuel te gène pas... y'a un problème, et il vient pas de moi ou de Echo.
Après, ont se dit, "OMG ils bougent"... mais leur design est moche... Essaye d'avoir plus de recul la prochaine fois, la nostalgie aveugle par exemple : Grotadmorv est moche mais avec la nostalgie il est génial pour moi. Et si par exemple les pokemon de la 5g seraient sortis en premiers et ceux de la 1g en derniers vous aurez dis que certain pokemon de la 1g sont moche et que ceux de la 5g sont géniaux. Bon sa fait 6 mois que le débat sur les pokemon de la 5g est terminé (depuis fin septembre 2010) parlons du jeu. - Citation :
- Par contre, le membre de la team rocket dans ton spoiler, ça vient d'où? Un glitch de bleu/rouge?
Au passage je vous mets ça, une histoire sympatoch': Pokemon (creepy) Black version Pour le membre de la team rocket ce n'est pas un bug mais le sprite que portent tout les membres de la team rocket dans bleu/rouge (sauf Giovanni). Et pokemon (creepy) black version est un fake sur pokemon a propos de lavanville (c'est la mode en ce moment surtout a cause de sa musique un peu dérangeante si on l’écoute en entier). HS:RAbahamut comment tu fait pour t'amusé en jouant a Trauma Center sur emu? |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 15:55 | |
| Le jeu en lui meme est pas mal. Un pitit truc qui me derange encore : ils on changer leur sprite, maintenant, pour les bras, on a droits a deux jolis tubes ><
Sinon c'est sympa. Comme pour la 4g, le jour/nuit et respecté, et les saisons aussi. Mais comme l'a dit Suby, c'est vraiment trop simple. On nous indique ou trouver le poké correspondant, ou on nous le donne. Il parait qu'ils on mit une nouvelle 3D, mais j'ai pas fait attention.
Je suis en train de repenser a pokémon Emeraude.. Nostalgie, quand tu nous tient... |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 16:00 | |
| - tsu-kun a écrit:
Essaye d'avoir plus de recul la prochaine fois, la nostalgie aveugle par exemple :
Grotadmorv est moche mais avec la nostalgie il est génial pour moi.
Et si par exemple les pokemon de la 5g seraient sortis en premiers et ceux de la 1g en derniers vous aurez dis que certain pokemon de la 1g sont moche et que ceux de la 5g sont géniaux. Nope. Au contraire, vieux, j'ai pris du recul, et la 1g et belle, la 5g non, c'too. Grotadmorv, en tant que pokemon "en lui même" et moche, mais il est pas moche comme la 5g... Et franchement, bravo le gars qui peut avoir une nostalgie assez forte a 15/16 ans. - Citation :
- HS:RAbahamut comment tu fait pour t'amusé en jouant a Trauma Center sur emu?
Y'a une marge entre Trauma Center et Pokémon... |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 16:31 | |
| La nostalgie peut te prendre nimporte quand :p
En fait, le probleme, c'est que les pokemons de le 5g on perdu leur "simplicité". Regardez pikachu ou autre de la 1,2 ou 3g, c'est fait en quelques lignes,courbes et tout le tralala. dans la 5g, c'est un amas de lignes. Meme le starter plante est oversurchargé. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 16:32 | |
| Bon, il semble que j'aie lancé un débat stérile avec un post légèrement trollesque... Camper sur ses positions chacun de son côté en s'enflammant après avoir lu en diagonale les posts de l'autre n'a rien de constructif, alors arrêtons là avant que ça dérape au point godwin dans 2 posts.
Par contre, je comprends pas trop l'histoire du pokédex là: à la fin du scénario, Il est possible de passer au pokédex international? Si c'est bien le cas, le coup du nouveau départ fait un peu pétard mouillé... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 16:54 | |
| - Echo a écrit:
- Le jeu en lui meme est pas mal. Un pitit truc qui me derange encore : ils on changer leur sprite, maintenant, pour les bras, on a droits a deux jolis tubes ><
Sinon c'est sympa. Comme pour la 4g, le jour/nuit et respecté, et les saisons aussi. Mais comme l'a dit Suby, c'est vraiment trop simple. On nous indique ou trouver le poké correspondant, ou on nous le donne. Il parait qu'ils on mit une nouvelle 3D, mais j'ai pas fait attention.
Je suis en train de repenser a pokémon Emeraude.. Nostalgie, quand tu nous tient... C'est uniquement pour la première arène, pour les autre a tu dois de débrouiller tout seul en plus l’expérience est bridé donc il faut se faire une team de 6 pokemon le plus rapidement possible de plus on fait beaucoup d'aller retour juste pour soigner ses pokemon Donc le malin qui s'est dis qu'il fera le jeu avec le starter ce cassera rapidement la face, le niveau de l'IA des dresseurs a été amélioré (voir sadique pour certain combat) donc quelque niveau ne suffiront plus. |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 18:06 | |
| Experience bridée ? Quest-ce que ça veut dire ?
Bon, sinon, j'ai fini par acheter la version noir. J'avait trente euros a perdre, et avait pas de megaman en rayon, alors me suis rabattu sur lui :p |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 19:49 | |
| Perso j'ai envie de rejoindre le débat des design, y avait des horreur peu inspiré dès la première gen, puis on a en effet chercher à faire des Pokemon de plus en plus complexe, mais aussi plus inspiré du folklore jap.
Sinon je plussoie RAba sur la différence entre un TC et un Pokemon sur sur DS ou ému, même si j'admets n'avoir pas tester d'ému DS, certains jeux peuvent être jouable sans stylet d'autres nan et ça rend bof.
Par contre RAba t'as le même âge que tsu-kun, donc niveau nostalgie si on te suis t'es pas mieux... x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 21:36 | |
| Pour ma part ce que je trouve gênant n'est pas tellement le design des Pokémon mais plutôt le fait qu'ils soient trop "prévisibles" : - 3 starters eau, plante et feu (bon ça encore c'est normal) - Poichigeon, l'équivalent d'Etourmi (4g) lui-même équivalent de Roucool (1g) - Karaclée et Judokrak, le duo Kicklee/Tygnon - Ratentif, le Pokémon normal rongeur à 2 évolutions, équivalent de Rattata (1g), Fouinette (2g), Zigzaton (3g), Keunotor (4g) - Flamajou, Feuillajou, Flotajou, le trio des singes élémentaires un peu comme Pyroli, Phyllali et Aquali (et encore ils sont un peu différents parce qu'ils ont une évolution) - Chovsourir, l'équivalent de Nosferapti (mais Psy au lieu de Poison) - Nodulithe, l'équivalent de Racaillou - Chacripan, le Pokémon chat qui est une reprise de Chaglam (4g) - Etc. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 21:41 | |
| On peut aussi ajouter le Machoc-like avec ses évolutions ainsi que le chat que j'ai déjà cité, qui est l'équivalent de Miaouss/autres chats dont j'ai oublié le nom, et on peut continuer longtemps comme ça... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 22:06 | |
| - Clem a écrit:
- on peut continuer longtemps comme ça...
Oui, Tutafeh euh tout à fait ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 22:40 | |
| Quand je vois ce truc je me dis vraiment qu'avoir une tête de bi** c'est possible...
Dernière édition par Eliwood le Jeu 10 Mar 2011 - 5:23, édité 1 fois |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Mar 2011 - 23:11 | |
| - Citation :
- Poichigeon, l'équivalent d'Etourmi (4g) lui-même équivalent de Roucool (1g) Tous inutile au passage, il ne servent qu'a une seul chose, le Vol... xD - Citation :
- - Karaclée et Judokrak, le duo Kicklee/Tygnon
Idem en faite. xD - Citation :
- - Ratentif, le Pokémon normal rongeur à 2 évolutions, équivalent de Rattata (1g), Fouinette (2g), Zigzaton (3g), Keunotor (4g)
Re Idem en faite. xDD En faite, quand on y réfléchie deux seconde, c'est UN PEU a cause du mode histoire qu'ont en est la. A chaque fois, on est obligé de se plié au jeu en lui même, et ça se ressent dans casi-tout dans le jeu. Enfin j'arrive pas vraiment a l'expliquer correctement... :/ - Eliwood a écrit:
- quand je vois ce truc je me dis vraiment qu'avoir une tête de bi** c'est possible...
Je crois que c'est un oiseau qui porte un foetus avec ça queux. |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 10 Mar 2011 - 14:06 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Oui, Tutafeh euh tout à fait !
Ah je la ressortirait celle la XD - RAbahamut a écrit:
-
- Citation :
- Poichigeon, l'équivalent d'Etourmi (4g) lui-même équivalent de Roucool (1g) Tous inutile au passage, il ne servent qu'a une seul chose, le Vol... xD Bien vrai - RAbahamut a écrit:
- Citation :
- - Karaclée et Judokrak, le duo Kicklee/Tygnon
Idem en faite. xD Comment tu fait pour voler avec ces trucs ? - RAbahamut a écrit:
- Citation :
- - Ratentif, le Pokémon normal rongeur à 2 évolutions, équivalent de Rattata (1g), Fouinette (2g), Zigzaton (3g), Keunotor (4g)
Re Idem en faite. xDD Idem ?
Wi, je sait, tu parlait des CS :p - RAbahamut a écrit:
- Eliwood a écrit:
- quand je vois ce truc je me dis vraiment qu'avoir une tête de bi** c'est possible...
Je crois que c'est un oiseau qui porte un foetus avec ça queux. Un masque. C'est un masque.
J'ai vraiment l’impression que se piaf va se metre a pleurer.
Son evolution est pas mal non plus : tu-tankafer |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 10 Mar 2011 - 16:36 | |
| Quand je disais "Idem", c'était pour l'utilité. xD Quand on y pense, tout les pokemons de type vol, sauf les légandaires (quoi que Latias/Latios...), sont totalement inutile. Ils ne servent qu'a une seul chose nous permettre de voler, et c'est tout en combat, c'est naze. Y'a qu'un seul pokemon vol qui est a peu près bien, Airmure, le double type Vol/Acier étant pas mal, mais le pokémon en lui même reste pourrie. Y'a aussi Ptera, avec ça vitesse, mais j'ai jamais réussi a le caser dans ma team. - Echo a écrit:
Un masque. C'est un masque.
Mouais et bah il est rond ton masque. |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 10 Mar 2011 - 16:53 | |
|
Dernière édition par Echo le Ven 18 Mar 2011 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 16 Mar 2011 - 21:47 | |
| Saviez-vous que le pokemon Munna existe théoriquement depuis la première génération. A la sortie de la grotte au nord de lavanville il y a une dresseuse qui nous dira : - Spoiler:
Et cela nous prouve aussi que la vf est qualité de la vf, voici cette même phrase en vf : "il faudrait un pokemon rose en forme de fleur » |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 16 Mar 2011 - 22:35 | |
| Y en a qui cherche de ces trucs débiles sur des détails... x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 20 Mar 2011 - 12:54 | |
| Pour ceux qui ont déjà Pokémon Noir ou Blanc, n'oubliez pas de récupérer le passe pour aller capturer Victini, l'un des légendaires du jeu (jusqu'au 22 avril sur CWF Nintendo via le cadeau mystère). |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 20 Mar 2011 - 20:26 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Pour ceux qui ont déjà Pokémon Noir ou Blanc, n'oubliez pas de récupérer le passe pour aller capturer Victini, l'un des légendaires du jeu (jusqu'au 22 avril sur CWF Nintendo via le cadeau mystère).
C'est bien pratique l'album des carte miracle cela évitera de supprimé nos cartes miracle (12 emplacement contre 3 avant). Parce qu’avec les évents de févier c’était chiant. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 3 Avr 2011 - 0:02 | |
| Par curiosité, qui joue sur la version Blanche ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 3 Avr 2011 - 0:03 | |
| Pas moi...c'est pour des échanges ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 3 Avr 2011 - 0:09 | |
| Oui, enfin plus précisément pour un "prêt" puisque pour compléter l'un des trios légendaires il faut avoir les deux membres du trio pour rencontrer le troisième, or il n'y a qu'un seul des deux Pokémon dans chaque version. Mais bon j'en suis pas encore là, j'ai même pas encore mon 4ème badge =p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|