| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 16 Avr 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Storm Eagle Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 16 Avr 2012 - 22:40 | |
| Perso j'ai décroché après la 3eme Génération. Après ça devient bidon |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 16 Avr 2012 - 22:43 | |
| Je pourrais même pas citer les noms des starter après Or/Argent perso. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 16 Mai 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 16 Mai 2012 - 13:14 | |
| OUI ET IL EST FOUTREMENT MAGIQUEMENT MAGIQUE LKJHSDFGLKHQ C'est 5 minutes de bonheur extatique <3<3<3<3 - Storm Eagle a écrit:
- Perso j'ai décroché après la 3eme Génération. Après ça devient bidon
Comme toujours, ce genre d'avis est plus susciter par un biais de nostalgie que par une opinion avec du recul, non ? |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
Keyblade master. Age : 30 Messages : 88 M-Chips : 110
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 26 Mai 2012 - 11:52 | |
| Mouais... Déjà que j'ai pas finis noir et blanc alors ces deux la... Déjà j'aime pas la tête des nouveaux héros (alors que je les trouvaient charismatique dans le premier opus) et si c'est pour nous ressortir les Pokémon de la 5 G... Ce sera sans moi. Dommage car N et B avaient un très bon scénario mais les nouveaux design et les Pokémon a deux types qui sont pour certains je trouve exagéré m'ont découragés... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 5 Jan 2013 - 21:43 | |
| On parle depuis plusieurs jours d'une annonce qui aura lieu le 8 janvier, qu'en pensez-vous ? Pokébip se risque à parler de la 6ème génération mais ça me paraît assez tôt. D'accord la 5G a débuté en 2010 mais une suite directe est sortie y a même pas un an. On entend également revenir la rumeur d'un remake de Rubis/Saphir. Ca paraît plus probable mais en même temps quitte à développer un tout nouveau "moteur" Pokémon pour la 3DS autant le faire pour un "véritable" nouvel épisode, non ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 5 Jan 2013 - 21:48 | |
| Il y a eu Black White 2 récemment, un autre remake ça va faire beaucoup quand même.
Ou alors, si c'est ma 6G, prévu pour dans 5-6 mois. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 5 Jan 2013 - 22:58 | |
| Noir et Blanc 2 c'étaient des nouveaux jeux à part entière, certes dans la même région mais avec un nouveau scénario, certaines nouvelles villes, etc. A ma connaissance le dernier remake remonte à Or HeartGold/Argent SoulSilver sur DS.
On aura peut-être des éléments de réponse d'ici quelques heures après la diffusion du Pokémon Smash au Japon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 6 Jan 2013 - 23:05 | |
| Rien dans le Pokémon Smash mais quelques éléments intéressants. Des fans ont comparé les couleurs du logo du film "Pikachu et Evoli". Bizarrement chaque caractère est coloré dans une teinte identique à l'une des évolutions d'Evoli et le tout dernier n'a aucune correspondance... En sachant que les couleurs sont ordonnées de la même façon que la sortie des évolutions d'Evoli. C'est un peu tiré par les cheveux... ...mais aujourd'hui, le tweet suivant a été publié sur le compte Twitter officiel de Pokémon : https://twitter.com/Pokemon/status/287940481814523905" C'est l'heure d'un petit quiz ! Combien existe-t-il d'évolutions possibles d'Evoli ?" Alors, 6 ème génération ou bien jeu/spin-off contenant un des futurs Pokémon de la 6G ? Ou rien de tout cela ? Réponse mardi |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 6 Jan 2013 - 23:51 | |
| - Suby a écrit:
- Rien dans le Pokémon Smash mais quelques éléments intéressants.
Des fans ont comparé les couleurs du logo du film "Pikachu et Evoli".
Bizarrement chaque caractère est coloré dans une teinte identique à l'une des évolutions d'Evoli et le tout dernier n'a aucune correspondance... En sachant que les couleurs sont ordonnées de la même façon que la sortie des évolutions d'Evoli. C'est un peu tiré par les cheveux...
...mais aujourd'hui, le tweet suivant a été publié sur le compte Twitter officiel de Pokémon : https://twitter.com/Pokemon/status/287940481814523905 "C'est l'heure d'un petit quiz ! Combien existe-t-il d'évolutions possibles d'Evoli ?"
Alors, 6ème génération ou bien jeu/spin-off contenant un des futurs Pokémon de la 6G ? Ou rien de tout cela ? Réponse mardi Vu la couleur du "ス" cela doit être un Evoli de type spectre ,poison voir Dragon vu que toute les évolutions ont un type classé dans la catégorie "attaque spécial" (avant la réorganisation physique et spécial de la 4G les attaques de type Plante, Feu, Eau, Électrique, Psy, Glace, Dragon et Ténèbres était calculé grâce a la stat attaque spécial du Pokemon attaquant et de la défense spécial du Pokemon défenseur). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 0:15 | |
| Un type Vol ce n'est pas possible ? Parce que d'après certains la couleur correspond à celle du vol. Les étoiles d'une couleur différente pourraient-elles suggérer un double type ? Peu probable vu que les 7 évolutions d'Evoli n'ont qu'un seul type à ma connaissance mais on sait jamais. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 1:22 | |
| Peut-être un Evoli en métal ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 1:30 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 12:55 | |
| L'évolution sera peut-être dévoilée Jeudi dans l'anime. Dans le prochain épisode Sacha qui est déjà a la ligue de Unys (autre confirmation de la 6G) va perdre lamentablement affronter un dresseur qu'il avait apparemment déjà rencontré et qui possédait toute les évolution d'Evoli et un Evoli n’avait pas encore évolué. http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Virgil |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 13:33 | |
| Oui et apparemment cet Evoli refuserait d'évoluer dans une des évolutions existantes d'après ce que j'ai lu. On aura la réponse demain, j'espère juste que ce sera pas un gros pétard mouillé genre "nouveau jeu Pokémon sur iOS (j'exagère volontairement même si le Pokédex est sorti sur iOS) avec une nouvelle forme d'Evoli en prime...". |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 14:11 | |
| Je regarde pokemon et je vous dis ce qu'il en est !
En tous cas, ici ils sont complétement tarés avec Evoli. Y'en a partout en peluche dans le pokemon center. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 15:14 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Peut-être un Evoli en métal ^^
Peut-être un évoli de type combat : Mohamedali /sort vite, vite, vite!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 7 Jan 2013 - 16:52 | |
| Math -> Merci à toi On saura déjà demain si ça vaut le coup de regarder cet épisode ou pas. Pirez -> C'est nuuuul (Bon c'est bien trouvé quand même) L'annonce va être mondiale demain : un "Pokémon Direct" va avoir lieu à 12h chez nous, présenté par Iwata. Je m'en veux à chaque fois je me laisse prendre au hype (et là encore plus avec Iwata lui-même qui présente + annonce mondiale) et je termine déçu :/ |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 8 Jan 2013 - 12:08 | |
| OMG WORLDWIDE !
Pokemon X & Y
ahlala, le design du starter de feu déchire |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 8 Jan 2013 - 12:13 | |
| Je le sentais venir pour la sortie mondiale, à chaque fois il rappelait les délais de sortie entre le Japon et le reste du monde ^^
Nouvelle génération donc ! On a pu voir les starters et les titres s'appelleront Pokémon X et Pokémon Y. Sortie en octobre sur 3DS ! |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 8 Jan 2013 - 12:15 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 8 Jan 2013 - 12:16 | |
| Quand j'ai vu les premières images en 3D *____* Hype justifié ! Y aura probablement une troisième version appelée Pokémon Z dans 2 ans ^^ Pour le peu que j'ai vu, le starter de feu est aussi mon préféré parmi les 3. Starters : - Marisson:
- Grenousse:
- Feunnec:
Feunnec |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 8 Jan 2013 - 12:54 | |
| Son design est sympa, j'aime bien celui de l'eau aussi. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 8 Jan 2013 - 16:14 | |
| X et Y, ils n'ont plus d'idée ^^'
Après ce sera quoi ? Présent et Passé ?
J'aime bien les 3 Starters, reste à voir les autres. Je me demande s'il y aura 20 légendaires ou 2 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|