AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:43

elle sont vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas

star pegasus


Membre

star pegasus

Masculin Age : 31
Messages Messages : 34
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:48

ouais surtout leo mes avantage pegasus parce que avec sa capacité a gelé tu peu faire double dommage avec certaine arme
Revenir en haut Aller en bas

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 2:01

ta raison
Revenir en haut Aller en bas

Vent


Membre

Vent

Masculin Age : 32
Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: AIDE   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:58

Bonjour j'ai achete Megaman Star Force an Anglais et je suis bloquer à la deuxieme journee mon navi me demande de parler a tous le monde et ensuite il me di d'aller sur le réseau et la je sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:10

quand t dans waveworld tu dois cliquer avec ton crayon sur les carré orange qui sur la tete des personnes tu dois faire sa a tout le monde qui dans la ville
Revenir en haut Aller en bas

Vent


Membre

Vent

Masculin Age : 32
Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: aide   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:50

Fusion avec le sujet d'aide déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas

Dynamo


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:22

tiens je cherche un p'tit coup de main sur une sub quest qui concerne la modification de l'entrée du grand magasin( il est situé en haut vers la gauche sur le coin de time square)

Le npc me dit qu'il hésiste entre deux types d'entrée et me demande si je connais quelqu'un qui pourrait les aider ... Merci d'avance de m'indiquer à qui je dois aller parler et si c'est sous forme d'onde ou non

Edit sinon pour la quête principale je dois dessiner une constellation mais je voie pas laquelle donc si vous avez un indice là aussi ce serait apprécié
Revenir en haut Aller en bas

phleuppe


Membre



Masculin Age : 36
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : sur msn
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:09

bonjour je voudrai savoir svp ou et l'ancien boss boreal svp
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:22

phleuppe a écrit:
bonjour je voudrai savoir svp ou et l'ancien boss boreal svp


on ma poser la meme question sur mon forum mais le hic c'est que Mr boreal me semble pas etre un boss dans le jeu ( et dans ma parti j'en suis encore dans les debut) donc la reponce m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

phleuppe


Membre



Masculin Age : 36
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : sur msn
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:30

sa me dis ont va chercher l'ancien boss de boreal? ou peut-il bien etre
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:37

aaaaaaaaah l'ancien boss = l'ancien patron >_<
c'est le vieillard qui est près de la maison de Luna en haut à gauche
faut aller ensuite dans son traser pour voir que sa boisson préféré est le Hard Tropical, ensuite il faut aller voir le gérant du magasin BIG WAVE en passant par le monde d'onde radio pour lui en acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

phleuppe


Membre



Masculin Age : 36
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : sur msn
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:39

merci
Revenir en haut Aller en bas

kamui_shiro


Membre



Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:56

yop chuis nouveau , et je vien de me procurer la version française de Megaman star force dragon. en faisant quelque recherche jai entendu parler des codes cipher , jai essayer ces codes en me servant de cette methode:
1) envoyer un email a moi meme
2) n'importe quel icones
3) pas d'objet
4) objet :Cipher
5) le code dans le corps ,

mais malheuresement les codes cipher ne marche pas.
serait ce du a la version française et au code game faqs trouvé pour une version US ?
si ce n'est pas ça aider moi merci

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:40

alors pour la prosédure il faut envoyer un mail a ton satélite ( atoit meme si tu prefere) ensuite l'icone, tu selection l'envelope, puis "ne pas envoyer de present" tu arrive au titredu mail, il est important de respecté les majuscul/minuscul .

titre => Code
sujet => (la tu marque ton code toujours en respectent les majuscul/minuscul)

les code que j'ia trovuer je les est obtenu suite a des mini mission en aidant des perso du jeu il file une fois de temp un item qui fini dnas les objet clef et quand tu va reagrdé ses objet sa amrque " il est écrit : "le code" "

quand sela échoue c'est M. hetrz qui te dit que tu tes trompé, sinon c'est ton satélite qui te répond et t'offre un item ou une carte, en l'occuranre c'est sky dragoon qui te répond
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

kamui_shiro


Membre



Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:07

okay c cool merci beaucoup d'avoir répondu.
Le truc c'est que quelqu'un aurais pas a liste des code de la version Eur ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:31

voici la liste de ceux que j'ia trouver mais je me souvient plus se qu'il donne. il sont tous a rentré en majuscule

Spoiler:

pensé a te presenté dans le topic des presnetation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Fenrirsan


Membre

Fenrirsan

Messages Messages : 39
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:52

Moi j ai la version us du jeu et je dois mettre Cipher en titre au lieu de code mais a par ca les codes qu on trouve sur les objets qu on reçoit lors de mission sont les meme que ceux indiquer par umX-MAS
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:44

c'est bon a savoir que les code de la version us et euro sons les meme study
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Darkfire79


Membre



Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:26

Bonjour, je voudrais savoir se qu'apporte l'espèce d'étoile qui apparais au menu principal lorsque que l'on a fini le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:20

a dire que tu a fini le jeu c'est tout de meme que tu en a une si tu a les 150 chip de base une autre pour les 30 mega chip ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:45

En gros, finir le jeu à 100% signifie obtenir toutes les étoiles de l'écran titre : bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Darkfire79


Membre



Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:31

oki merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:13

Avant qu'on soit subjugués de messages pour l'arme secrète ExploBN (EXEBlaster en US) je poste la méthode pour savoir comment faire, pour les autres qui ont un Battle Network comme moi (ne mettez pas le 6, ça marchera pas)...

0) Mettre la cartouche Battle network dans le W-Port de la DS
1)Activer la niche et s´y pulser
2)Une fois à la niche parlez à la boule d´ondes qui vous renseignera de la situation
3)Pulse-outez vous de la niche et pulsez-vous dans la statue à Vista Point pour y croiser un Jammer (3 Jammers à 200HP)
4)Une fois les Jammers battus, retournez à la niche et parlez à la boule d´ondes qui s´avère être Megaman.exe, qui vous remettra un ExploBN: (Une arme à la cadence de tir monstre! 1 en attaque, 5 en vitesse, 1 en charge)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:16

euh jvais certainement me faire refoulé mias j'ai pas vu dans ce topic
donc je pose ma question: comment avoir la battlecard leo kingdom
et ou l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: