| Metroid Prime 3 : Corruption | |
|
Auteur | Message |
---|
Captain-Commando Membre
Age : 46 Messages : 50 Localisation : Sur internet entrain de massacrer du boulet et du troll cybernétique . M-Chips : 0
| Sujet: Metroid Prime 3 : Corruption Mer 12 Sep 2007 - 3:09 | |
| Metroid Prime 3 : Corruption - Spoiler:
Editeur : NintendoDéveloppeur : Retro StudiosGenre : FPSSortie EUP : 26/10/2007Sortie US : DisponibleSortie JAP : 2007Metroid Prime 3 : quelques détailsLe site Luminoth Temple nous en apprend plus au sujet de Metroid Prime 3 qui devrait voir le jour sur Nintendo Revolution. Dans une entrevue, un représentant de Retro Studios a affirmé que Metroid Prime 3 sera le dernier épisode de la série 'Prime'. La société confirme que la vue restera inchangée et il ne sera pas possible de voir Samus en vue à la troisième personne comme dans un Tomb Raider par exemple. L'étrange élément Phazon que nous avons vu dans les épisodes précédents prendra une place importante dans la nouvelle et dernière aventure de Samus. D'ailleurs cette aventure sera peuplée en outre des metroids, de nombreux ennemis inédits. Les développeurs indiquent quant à eux qu'ils exploiteront à fond les avantages et les nouvelles caractéristiques de la Nintendo Revolution dont le contrôle (on attend de voir la nouvelle manette), et que les designers sont très talentueux et dévoués, constamment à la recherche de nouveaux moyens pour faire tourner un jeu très détaillé. La musique sera produite par Kenji Yamamoto, à l'origine des deux jeux précédents. Metroid Prime 3 sera normalement lancé en 2006, après le lancement de la Nintendo Revolution. MP 3 : Corruption se dévoilePrésenté il y a quelques minutes lors de la conférence de presse Nintendo, Metroid Prime 3 : Corruption, le prochain titre Retro Studios, se dévoile sur Nintendo Wii dans cette première série d'artworks. Aucune information supplémentaire n'est pour le moment disponible concernant la façon dont sera utilisé le contrôleur de la console.Metroid Prime 3 : Corruption en solitaireIl aura fallu patienter plusieurs mois après l'Electronic Entertainment Expo pour enfin découvrir deux nouvelles images de Metroid Prime 3 : Corruption. Samus fera donc son retour dans ce titre exploitant à merveille toutes les possibilités offertes par le contrôleur de la Nintendo Wii. Sortie prévue pour 2007 en Amérique du Nord et au Japon.Un retard pour Metroid Prime 3 ?Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America, a déclaré lors d'une interview accordée à la chaine de télévision MTV que Metroid Prime 3 : Corruption devrait connaître un nouveau retard. Dans son intention de sortir le titre parfait, Nintendo pourrait décevoir les fans de la série en repoussant une nouvelle fois la sortie de Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii. Metroid Prime 3 : le plein d'imagesNintendo et Retro Studios viennent d'annoncer que Metroid Prime 3 : Corruption, prévu à l'origine pour le 20 août en Amérique du Nord, débarquera finalement chez l'Oncle Sam le 27 août 2007, précédant ainsi d'une journée la sortie de Blue Dragon sur Xbox 360. La firme profite également de l'occasion pour dévoiler une quinzaine d'images et d'artworks de Metroid Prime 3 : Corruption, toujours attendu avant la fin de l'année sur le vieux continent.Cliquez sur les images pour agrandir : Premier contact avec Metroid Prime 3Voici une vidéo de notre premier contact avec Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii réalisée par nos soins lors de l'E3 2007. On découvre ainsi un combat avec un Boss assez coriace. La sortie du jeu est prévue pour le 26 octobre en Europe.
Vidéo du jeu : [color=#666666]http://www.jeux-france.com/downloads8100_video-metroid-prime-3.htmlSource : Jeux-France.comDésolé pour le double-post mais je n'avais plus de places sur mon précédent message . Metroid Prime 3 nous corrompt en images Alors que Retro Studios vient d'annoncer son intention de prendre ses distances vis à vis de la licence Metroid (brève : Retro Studios s'éloigne de Samus), le troisième opus de la série « Prime » s'approche tout doucement de nos côtes après une escale aux US le 28 août dernier. C'est donc le 26 septembre que Samus Aran fera son apparition sur Nintendo Wii dans un nouvel opus intitulé Metroid Prime 3 : Corruption. En attendant cette date que tant de possesseurs de Wii attendent, voici une nouvelle série de captures ténébreuses . Source : JV.fr
|
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Mer 12 Sep 2007 - 9:01 | |
| moi se qui m'inquiete le plus c'est une réaparition de "munition" pour les different laser qui a mon sens avais pouri le plaisir dans le prime 2, le je uétant sorti au usa j'ia pas eu d'éco a se niveau, la seul arme diferénte que j'ia pus voir sur les image ou vidéo c'est le canon a phazon qui lui est limité en temp (la heureusement parsque sinon sa deviendré trop facile sa reviendré a avoir l'hyper beam des le départ pour ceux qui on fini la version snes) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Mer 12 Sep 2007 - 10:39 | |
| oui l'hyper beam vivement qu'il arrive entre mes mains ce jeu |
|
| |
star pegasus Membre
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 30 Sep 2007 - 1:10 | |
| personellement moi j'ai trouver le 1 meilleur que le deux justement à cause des munition mais aussi a cause des environnement, dans le un on peut se trouver dans les element eau, feu, glace ou plus directement dans les saison alors que dans le deux on se balade juste entre l'ombre et la lumière. mais le trois a lair vraiment imbatable à ce que j'ai vue |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 30 Sep 2007 - 11:25 | |
| c'est vrai que le un est bien mais les munition dans le deux j'ai quand meme bien aimé sa fait plus logique que de tirer comme une brute sans avoir aucune limite |
|
| |
star pegasus Membre
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 30 Sep 2007 - 17:21 | |
| mais je croi qu'il ont enlever les munition dans le 3 d'après ce que j'ai pu voir comme vidéo
à la fin de la semaine je devrai l'avoir le metroid prime 3 et en même temps halo 3 sa va être une superbe fin de semaine |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Sam 2 Fév 2008 - 19:09 | |
| J'ai fusionné les deux premiers posts et j'ai mis le tout en spoiler, toutes ces images énormes bloquent toutes la page.... En passant, le jeu n'est même pas sorti au japon! Il ne sort que le 6 mars 2008, pour une fois, nous ne sommes pas les laissés pour compte de base! (En même temps, d'après Planète-Zebès, la série n'est pas extrêmement appréciée là-bas). Le boxart vient d'être dévoilé (Perso j'adore). |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 3 Fév 2008 - 16:56 | |
| Et le site Planète Zebes ne se trompe pas, les japonais ne digèrent vraiment pas les FPS et logiquement, Metroid Prime ne fait pas exception, quand bien même c'est estampillé Nintendo. Bizarre...enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C'est quand même bien dommage que ça ne marche pas trop, surtout quand on voit la qualité de cette série. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 3 Fév 2008 - 18:57 | |
| Ben je trouve que pour avoir toutes les analyses, plus tous les objets (quoique avec l'observatoire chozo on les trouve facilement), et toutes les énigmes, c'est quand même déjà plus de l'exploration que de l'action, c'est ce qui en fait une série unique. Donc voilà, sa différence par rapport au FPS "de base" où on shoote tout ce qui bouge devrait les attirer un peu, logiquement..... Bizarre, comme tu dis. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| Tout-à-fait exact Clem, il est évident que cette série ne se limite pas à être une série de FPS. Je me rappelle que la critique avait qualifié Metroid Prime de FPA aka First Person Adventure, les raisons étant celles que tu as évoqués... et pour une fois, ce n'était pas une mauvaise idée! Car on est bien loin des Turok, Half-Life et autre Doom qui proposent certes des phases plate-forme/aventure, mais à un degré moindre que Metroid Prime.
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on pourrait PRESQUE considérer les Metroid Prime comme des adaptations 3D et en vue à la première personne des Metroid 2D, et non pas comme un simple FPS qui ajoute de l'aventure par-ci par là.
Mais les japonais ont un réel problème avec ces jeux, qu'il soit question d'aventure et d'exploration ou qu'il soit question d'intense bourinage...il me semble que j'avais d'ailleurs vue une analyse de cette "bizarrerie" comme on dit, faudrait que j'essaye de la retrouver, bien qu'elle date un peu et qu'il y ai très peu de chance pour que je la retrouve (et vu la crédibilité que j'accorde à ce genre d'analyse) . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 3 Fév 2008 - 20:53 | |
| Pour moi c'est bel et bien une adaptation des 2D, mais ça en se limite pas à ça, puiqu'il y a aussi les analyses, qui ajoutent beaucoup à la durée de vie, et qui peut même nous forcer à se refaire une partie si on a loupé un ou deux trucs. (On pense pas forcément à sortir son viseur dans le feu de l'action, et c'est bien vicieux, quand on arrive à 99% avec 2 ou 3 trucs qui manquent.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption | |
| |
|
| |
| Metroid Prime 3 : Corruption | |
|