| Nt warrior une horreur , votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Mer 2 Aoû 2006 - 9:33 | |
| merci pour le lien sephiroth16 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Mer 2 Aoû 2006 - 19:59 | |
| - zero maverick a écrit:
- rectification, les 3 premiers episodes de beast
(d ailleurs j ai pas encore regarder l ep 3 ^^') excuse moi mais quand g poster je n'avais pas encore vu qu'il y'avait eu le 3eme episode des beast mit |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Mer 2 Aoû 2006 - 23:44 | |
| d ailleurs je ne sais pas si vous avez dl les episodes 25 et 26 de la saison axess : ils mettent les video maintenant en format mkv une horreur, j arrive pas a les lire et je ne comprend rien des infos que j ai la dessus sur le net |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Jeu 3 Aoû 2006 - 12:00 | |
| Tu veux que je t'envoi mes codecs ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Jeu 3 Aoû 2006 - 13:48 | |
| bah ouais ca m aiderai bien merci si t arrives a me choper sur msn |
|
| |
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Jeu 3 Aoû 2006 - 16:15 | |
| Je prepare ma masamune en mode lasso pour tattraper lol non sans blagué y'a pas de soucie |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Dim 20 Aoû 2006 - 13:41 | |
| et deviner j'ai un progress pet et j'ai eu une épisode de beast + la 1 ses trop bien |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Dim 20 Aoû 2006 - 16:10 | |
| chui rendu au 17eme de Beast + |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Mar 22 Aoû 2006 - 10:50 | |
| - math49 a écrit:
- chui rendu au 17eme de Beast +
moi je viens davoir la n 16 |
|
| |
Ichigo Membre
Age : 30 Messages : 25 Localisation : dans la maison de robin des oibs M-Chips : 0
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 1 Sep 2006 - 1:03 | |
| - megaclem200 a écrit:
- ARg mais qu'est ce que cette serie de M.... j'ai jamais vu plus nul
HORREUR ET DAMNATION !! comment ose tu dire cela ? oO (t'as jamaiss DEVIL DEVIL toi xD) - megaclem200 a écrit:
- qualité du dessin nul , j'ai des images de la serie ou megaman a une tete geante par rapport a son corps megaman et lan fusione javou c pas mal mais ou son les vrai combat sur le net
à tu déjà vu un anime où on ne voix pas ce genre de petites fautes ? Pour ma part : Certe il y a des moment où l'action vient à manquer et où j'avoue les déssins ne sont pas toujours bien réalisé. Mais tu dois vraiment détester cet anime pour vouloir remarquer et "motrer du doigt" ses fautes. - megaclem200 a écrit:
- dans la serie lan utilise tjrs les meme chips alors que les chips y'en a pleinnn qui esxisteje suis deçu et maiteiaznt venon o traduc
C'est une série pour gamin, tu croix vraiment qu'on se soucit de ca ? =__= - megaclem200 a écrit:
- lan a une voix de gamin et comment on til ausé mettre Torch man a la place de fire man c'est quand meme lun des premiers robot de megaman classic donc un des plus conu et boom il lui change le non car color man qui devient wako man
cette serie fait honte a mbn je trouve et pis la serie ne suis pas lhistoire sa degenere completement vers le milieu de la 4 enfin bon vous vous en pensé koi de 1. Lan à 12 ans donc = c'est un gamin 2. Ceci est une version française faites pouur les 8 - 12 ans (ou plus) 3. C'est toi qui fait honte à megaman. T'as jamais vu que les anime tiré d'un jeu vidéo était souvent incoérente avec le jeu ? Prenons en exemple Street Fighter IIV. Les personnages, ne ressemble pas du tout et certains n'ont même pas du tout le même prénom que les personnages du jeux vidéos. Surtout en ce qui concerne la version française. Vous êtes méchannt monsieur xD Méssage d'une gamine qui défend ca série préféré après bleach et Naruto xD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 1 Sep 2006 - 11:24 | |
| Bah putain, j'ai jamais fait un premier post aussi long-_-. euuh NT Warrior comprend toutes les saisons ? (Axess Beast et truc bidule + et Stream ?) Si oui alors je trouve en effet que c'est pas si mal |
|
| |
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 1 Sep 2006 - 11:27 | |
| Ce n est pas son premier post Et NT Warrior ne prend en compte que la 1ere saison et Axess, ils n ont pas encore licensier Stream et je ne pense pas qu ils le feront |
|
| |
Ichigo Membre
Age : 30 Messages : 25 Localisation : dans la maison de robin des oibs M-Chips : 0
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 1 Sep 2006 - 11:42 | |
| - Moussx a écrit:
- Bah putain, j'ai jamais fait un premier post aussi long-_-.
faud savoir écrire dans la vie xD ok je sort X__X ==>[] |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 1 Sep 2006 - 12:13 | |
| - zero maverick a écrit:
- Ce n est pas son premier post
Et NT Warrior ne prend en compte que la 1ere saison et Axess, ils n ont pas encore licensier Stream et je ne pense pas qu ils le feront BAh es topics de présentation ne contiennent pas vraiment des posts a moins que j'en ai oublié ailleurs et merci pour la précision |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 1 Sep 2006 - 12:13 | |
| On voit qu'ichigo a repris du poil de la bête^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Lun 11 Sep 2006 - 17:26 | |
| Juste pour dire un truc concernant les vo , vf ya une exception c'est samurai champloo j'adore leur voix en francais et japonais c'est trop lent pas assez expressif bref pour moi c'est l'exception qui confirme la règle |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Dim 3 Déc 2006 - 19:59 | |
| y en a qui eu la chance de voir toute la serie moi j ai du me contenter des 12 épisodes qu avait diffusé TF1 et je ne les trouve nulle part sur le net bouhouhou snif |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Dim 3 Déc 2006 - 20:11 | |
| c'est bien cette série qui m'a fait aimé Megaman, fallait que je me reveille à 6h00 du matin pour regarder les episodes ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Dim 3 Déc 2006 - 20:37 | |
| - evillgouki a écrit:
- y en a qui eu la chance de voir toute la serie
moi j ai du me contenter des 12 épisodes qu avait diffusé TF1 et je ne les trouve nulle part sur le net bouhouhou snif tu les trouveras peut-être sur youtube (site) ou emule (logiciel de p2p) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Dim 3 Déc 2006 - 23:16 | |
| essaie aussi DailyMotion c'est un concurrent de Youtube. je suis sur que tu y trouveras ton bonheur (c'est un site en français.) |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Mer 6 Déc 2006 - 20:25 | |
| je connaissait pas celui j vais essayer mais j aurai aimé les avoir c est mieux mais bon je suppose qu on peut pas tout avoir merci |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 9 Mar 2007 - 12:07 | |
| Mon avis : Je deteste autant la série animée que les jeux ! Je trouve ça un peu trop "Pokémon" |
|
| |
azoumega Membre
Age : 30 Messages : 69 Localisation : la ou tous le monde vit.... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 9 Mar 2007 - 15:22 | |
| moi je trouve l anime en arabe cool car c est de la que j ai decouvert megamen planet |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 30 Mar 2007 - 5:34 | |
| Y'avait à l'époque une vraie série pour Megaman l'Original...le premier épisode, on voyait les premiers robot. Il était en anglais mais j'ai pas trop aimé, ça faisait genre mais c déjà beaucoup mieux que Megaman NT pour moi Essayé de choper un épisode de la série "Megamaaaaan" ^^ où Megaman a l'air d'un adulte et assez baraqué Par contre, j'ai beaucoup aimé l'épisode "spécial" de Megaman X "Day of Sigma", c'était super cool même si c'était inventé. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis Ven 30 Mar 2007 - 13:52 | |
| comment ça inventé? C'est fait par Capcom et ça raconte les faits avant megaman X, qu'est ce qu'il y a de l'invention? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nt warrior une horreur , votre avis | |
| |
|
| |
| Nt warrior une horreur , votre avis | |
|