Je souhaiterais les talents de dessinateurs que MMP peut produire pour me faire, si c'est possible, un avatar ou un artwork de mon personnage hybride DarkHedge, dans les styles au choix:
-Style Sonic Team, dessin et colos façon officiel, allez voir la Sonic Channel si vous voulez
-Style personnel, tant qu'on reste dans la façon de faire un hérisson hybride.
Description textuelle:
Hérisson de peau bleue foncée, yeux rouge rubis, émeraude verte tatouée sur le front, "visage" et fond des oreilles jaune orangé (par visage j'entends le machin où on a placé un nez et une bouche), tatouages façon tribal bleu ciel (improvisez, je vous laisse la liberté de faire quelque chose de chaotique), gants gris, poignets des gants jaunes comme un Ring, chaussures noires (entièrement), sauf les semelles qui sont rouges.
Les piques sont du style de Super Sonic vu que les "coudes" de ses piques sont plus arrondis, alors que ceux de Shadow sont plus "carrés".
Descriptions plus visuelles:
Vous avez le spritesheet basé sur Shadow (Sonic Battle) que Stylo m'a fait ici:
https://2img.net/r/ihimizer/img505/1483/darkhedgewr5.pngVous avez également le dessin que m'a fait une ancienne du staff de Planète-Sonic ici:
(à une sombre époque où mon personnage porte mon pseudo actuel)
Et pour ceux qui me connaissent sur MSN, mon avatar en dit aussi un mot.
Pose:
De votre choix, tant qu'elle n'est pas du style du stickman sur la porte des WC, vous pouvez aussi me représenter en attaquant. Les quelques propositions de poses:
En faisant un Flash Punch (un coup de poing, en gros)
En utilisant le Chaos Laser (rayon vert surgissant de l'émeraude tatouée)
En faisant un Blue Ray (lol caméo) (rayons bleus de même couleur que les tatous torsaux, formant une aura autour de DarkHedge)
A vous de voir, après.
NOTE:
Ca peut paraître un peu gamin, ou stupide, mais je me permettrai, sauf votre respect, de faire le difficile quant au choix des avatars, je vous remercie d'ores et déjà de votre participation, et si vous voulez plus de détails, demandez,
c'est trouvé, je verrai.