| ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Dim 29 Jan 2006 - 22:39 | |
| Bon je me décide enfin a poster ici, je voulais mettre toutes mes créations by photoshop (seulement les meilleures bien sur ^^) et a vous de commenter, allez a vos claviers ^^ : Kit = Riku (KH Video=DeepDive) La sign : L'avatar : Kit Chaud (Megaman Battle Network X) l'avatar : la sign : kit Sephiroth(KH)[Si tu veux sephiroth16 je peux te faire un kit sephiroth quand tu veux ^^] : la sign : puis l'avatar : Kit Sora (KH II) [Unsigned si qulqu'un la veux je n'aurais qu'a reprendre le psd et mettre le pseudo ^^] sign l'avat : Kit Cisqua (Erementar Gerad) Kit = Forest Elf (Warcraft) Kit = Cloud(FF AC) Kit = Vincent Valentine(FF AC) Kit = Ren(Erementar Gerad) {Kit Commandé par un membre d'un autre forum} Naruto-Fan : Sign Uniquement ^^ A Vos Com's ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Dim 29 Jan 2006 - 23:51 | |
| les photo des avatar et signature de sephiroth ne s'affiche pas |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 30 Jan 2006 - 0:13 | |
| non en fait comme il y a une animation, ça veut pas bien se charger, ça m'arrive aussi parfois Solution le voir avec le navigateur Mozilla FireFox ^^ |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 30 Jan 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 30 Jan 2006 - 17:12 | |
| Salut, Un chti kit Star Ocean III : Kit MasterSword : A vos com's |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 31 Jan 2006 - 10:43 | |
| Désolé de dbleposter mais c'est pour poster une bannière que j'ai fait pour le fofo, en espérant que ça vous plaira : La voici : |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 31 Jan 2006 - 12:39 | |
| |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 31 Jan 2006 - 13:15 | |
| merci UMX |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mer 1 Fév 2006 - 21:31 | |
| Elle est vraiment bien, tu te débrouilles bien dans les graphismes ! Je vais l'installer ça fera du changement . |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mer 1 Fév 2006 - 21:56 | |
| joli sasuke_thekiller merci pour ton travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mer 1 Fév 2006 - 23:58 | |
| joli job, sasuke_thekiller... |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 12:19 | |
| thanks tout le monde, vos com's sont très encourageants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 12:22 | |
| |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 18:03 | |
| Voici un ch'ti kit que m'a demandé Zeromax, en espérant qu'il te plaira : emmerdant format gif *laisse toujours des imperfections au niveau de la transparence, bon je met la version inanimée en PNG-24 pour une transparence optimale, tu choisit entre les deux : ou encore cette version animé mais avec un fond blanc en bonus pour ne pas voir l'ilmperfection de la transparence : tu as le choix entre 3 versions ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Mini Ban Partenaire pour megaman planet : Version Megaman : Version Roll : Version Protoman : Version Bass : Qu'est-ce que vous en pensez ^^? :DD :DD |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 19:31 | |
| le kit shadow man déchire, les mini ban est une tres bonne idée dommage quelle soit toute sur les EXE |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 20:14 | |
| oui je sais j'ai fais une allergie aux autres megamans cette fois-ci, donc je vais en faire de meilleures avec cette fois des versions megaman classic, X, etc ^^ |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 21:35 | |
| mais ti fais ça avec quel logiciel? |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 2 Fév 2006 - 23:05 | |
| I am an official photoshop user ^^ |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 7 Fév 2006 - 2:02 | |
| je prie les admins de m'excuser pour les dbl posts mais c'est l'unique solution pour que le topic soit en mode nouveaux messages (l'edit ne le fait pas, ce qui est dommage) ^^ Bon voici un autre kit (vous remarqueré que j'utilise beaucoup ces derniers temps les brushs type High Tech ^^) et j'ajoute un autre avatar 85*85 (à 'lorigine ce kit je l'ai fait pour my frangin pour le fofo Infos du Net) il est vrai que l'artwork semble etre mal découpé [enfin c'est ce que JE pense !!] mais il etait ainsi ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 7 Fév 2006 - 21:29 | |
| je connait pas cette serie,c'est quoi? |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 7 Fév 2006 - 22:02 | |
| aie desolé je peux pas t'aider car j'ai obtenu cet artwork d'un ami webmaster donc je sais pas du tout d'ou vient ce personnage ^^
[Ta bannière est presque finie ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Jeu 9 Fév 2006 - 1:55 | |
| fait chier..tes conceptions s'affichent plus.. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Ven 10 Fév 2006 - 12:11 | |
| normal, internet explorer c'est pas le top au cas ou tu l'utilise, opte pour firefox ^^ |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Sam 11 Fév 2006 - 15:05 | |
| - sasuke_thekiller a écrit:
- Désolé de dbleposter mais c'est pour poster une bannière que j'ai fait pour le fofo, en espérant que ça vous plaira :
La voici :
Donc c'est de toi le changement de banniere, félicitation. Ton avatar c'est bien Albel Nox de S.O ou je me trompe. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Sam 11 Fév 2006 - 17:18 | |
| en tout cas sasuke the killer est bien plus fort que n'importe qui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ | |
| |
|
| |
| ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ | |
|