| ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 14 Fév 2006 - 18:41 | |
| exact Bass c'est bien lui! et merci pour vos com's ^^ bonne st-valentin a tous!!!!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 14 Fév 2006 - 19:51 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 14 Fév 2006 - 22:58 | |
| euh ... ca se dit de souhaiter la bonne st valentin a des personnes comme ca ?? c est pas seulement a sa petite amie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 14 Mar 2006 - 2:39 | |
| Bien sur que non, Zéro Mav ! Pour continuer dans le HS, la saint valentin est a la base une fete que l'on a le droit de souhaiter a tous ! Ce n'est pas réserver qu'aux amoureux ca, c le contexte économique de l'affaire qui veut ca ! |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 4 Déc 2006 - 0:16 | |
| salut, je ressort mon vieux topic pour le rrevitaliser un peu. m'enfin avec le peu de temps que j'ai je ne peux pas vraiment faire grand chose sur photoshop. ^^ Angel Final Fantasy XIII : Sign pour un membre d'un autre forum : A vos Com's |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 4 Déc 2006 - 18:37 | |
| j'adore les bannières masi j'ai l'impression que certains avatars sont "mal cadrés" si tu vois ce que je veux dire, enfin c'est ptet ton style =) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 5 Déc 2006 - 13:53 | |
| Merci clem. Pour le cadre je trouve aussi que le dernier avatar est a un cadre pas très visible ^^. V2 de la sign sur FFXIII : Nouveau Kit : |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 5 Déc 2006 - 18:30 | |
| j'aime bien la bannière avec mm exe dessus, c'est très original la fenêtre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 5 Déc 2006 - 18:32 | |
| tu devrais poster tes anciens avatar et signatures dans le topic correspondant dans le Netsquare, Sasuke. En tout cas joli boulot |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 5 Déc 2006 - 22:45 | |
| merci a tout les deux, mais je te suis pas killman, je croyais que qui fan créations devait être posté dans la fanzone, non? ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mer 6 Déc 2006 - 13:18 | |
| Oui, mais il y a un topic d'avatars MSN sur le Netsquare ^^. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mer 6 Déc 2006 - 13:42 | |
| ah je vois, bah alors quand je me mettrais afaire des avatar pour MSN, j'y penserais ^^ |
|
| |
megacolonel Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 8 Jan 2007 - 21:29 | |
| JE PEUT TU TE DOMMENDER UN AVATAR PARCE QUE LE MIEN SAIS SELUI DE MON AMIE ALORS SI TU DI OUI JAIMERAIS BIEN AVOIR ZERO DANS MEGA MAN X COMMANDE MISSION EN ZERO ABSOLU AVEC UN FOND EMFLAMÉ MERCI |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 8 Jan 2007 - 21:34 | |
| ah moins que ta touche majuscule ne soit coincée, peux tu arrêter d'écrire en majuscule comme ça Merci |
|
| |
megacolonel Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Lun 8 Jan 2007 - 21:39 | |
| merci javais pas remarquer |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ Mar 13 Mar 2007 - 18:38 | |
| Trop fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ | |
| |
|
| |
| ~~Sasuke_thekiller ~|~|~ Kits Avatar-Sign~~ | |
|