D'ailleurs, ce boss Morph Moth...j'en ai réellement chié pour le battre! Il fait super mal quand il est transformé, et vu que je réussi pas toujours le super saut contre le mur, il m'en avait fait voir de toutes les couleurs :/
Mais j'aimais bien Wheel Gator aussi, il était marrant à battre: assez stressant la façon dont il vous toise du fond de cette boue!
Edit: J'ai refait Megaman X2 hier (enfin je l'ai fini plutôt) , et après coup...je me dis que j'ai été un peu trop méchant avec les musiques ^^'
J'ai finalement pas mal accroché aux musiques de cet épisode: j'ai déjà évoqué Bubble Crab et Wheel Gator, mais entre autre, celle d'Overdrive Ostricht et celle du Magna Centipede sont vraiment excellentes!!!
Pour celle qui semble faire l'unanimité, à savoir celle du Flame Stag (d'ailleurs c'est quoi comme bestiole en fait?) , bah...elle est bien, mais sans plus je trouve, je trouve celle du Magna Centipede similaire à bien des niveaux, la différence se situant à la fin de la chanson, où c'est beaucoup plus entraînant IMO.
À côté, Crystal Snail et Morph Moth s'écoutent plutôt bien (en fait, je trouve que la deuxième partie de la chanson de Morph Moth gâche tout, mais encore une fois ce n'est que mon avis) . Je passe mon tour sur Wire Sponge, qui est celle que je ne peux probablement pas écouter :/ Je passe aussi mon tour sur le thème de Zero, je préférais à bien des égards son thème dans le X, quand il était tout pété de partout (qu'on retrouve d'ailleurs dans le 5 si je ne dis pas de bêtise) .
Voilà, c'était mon avis sur le X2. Maintenant, le seul reproche que j'aurais à lui faire: son boss de fin absolument ridicule (même si j'ai dû utiliser un E-Tank, c'est parce que je jouais très mal) . Mais par exemple, j'ai trouvé Serge beaucoup plus dur (sachant que je ne joue qu'avec le buster je rappelle) .