| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 24 Mar 2008 - 10:03 | |
| non t'es pas le plus agé : y'a UMX, Ghost, Riku et Kiki qui sont plus vieux il me semble
(ah et Papi Sigma et Didger mais ils viennent plus) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 24 Mar 2008 - 10:42 | |
| Bienvenue à Storm Eagle ^^ Quel est le plus vieil âge ici?... |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 24 Mar 2008 - 10:46 | |
| Tu as le choix entre chercher parmi tout les inscrits, ou peut être essayer de faire un post pour savoir (enfin y a peut être DEJA un post sur le sujet ^^) A fait du bien de pas être le plus vieux pour une fois :p EDIT : - Citation :
- Ce devait etre un type qui s'apellait 'Le prince Adam', qui devait avoir la trentaine passée, mais il vient plus...
Retour au sujet maintenant. Dsl pour le hors-sujet ><
Dernière édition par Maverick_31 le Lun 24 Mar 2008 - 16:04, édité 2 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 24 Mar 2008 - 13:13 | |
| - Citation :
- Quel est le plus vieil âge ici?...
O.o Heu, pour l'âge, il y a déjà un topic dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 24 Mar 2008 - 13:57 | |
| Ce devait etre un type qui s'apellait 'Le prince Adam', qui devait avoir la trentaine passée, mais il vient plus...
Retour au sujet maintenant. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 24 Mar 2008 - 20:11 | |
| Yo Storm Eagle! Amuse toi bien parmi nous! (Et vous aurez beau avoir des années de plus que moi, je resterai le vieux con de service ) - Magnetman a écrit:
- Quel est le plus vieil âge ici?
Question existentielle: ça se dit ça? 1 bon point à celui qui me donne la réponse! |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 16:56 | |
| Heyy les gens j'ai mis du temps a comprendre ou-est-ce qu'on se présentait sur ce fofo >__> ça aurais pas été plus simple de faire un topic pour chaque présentation ? enfin, non laissez tomber, j'me comprend là…… Bon moi c'est Heybryan ou choupinette (hein, killy XD) et JE SUIS UNE FILLE ! gare a ceux qui me prendront pour un mec ! Je suis venue parce que Killy-manjaro m'y a forcée a voulu me violer si j'y allait pas m'a menacée avec une arme a feu m'a demandé gentiment de venir Sinon ouais, moi j'aime mégaman depuis que je suis gamine a cause de mon père XD !!!!! c'est lui qui y jouait tout le temps donc du coup j'suis fan. Je sais ça fait bizarre une fille fan de jeux vidéo mais bon >____> |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 17:04 | |
| Bienvenue Heybryan. Ça faisait un bail qu'y a pas de nouvelle fille par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 17:17 | |
| Bienvenue à toi ! Mais non je suis pas un sadique qui oblige les membres de mes autres forums à venir sur celui ci Amuse toi bien par ici en tout cas, Bryan xD |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 17:23 | |
| t'inquietes pas il y en a de plus en plus vdes filles qui aiment les JV (d'ailleurs j'en connais) donc ca ne me parait pas bizarre que tu sois fan de JV au contraire caz me fait plaisir bon fin du HS bienvenue dans le forum Heybryan et j'espere que t'aimeras l'ambiance d'ici et n'hesite pas a aller sur le tchat IRC il y a de plus en plus de monde en ce moment (d'ailleurs Killedge j'attend toujours la seance de fauchage moi ) |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 17:27 | |
| Naan enfait je suis pas une fille je suis un transexuel blague a part, ya pas de filles sur ce fofo ?
ça me rapelle quand j'étais en primaire, j'avais aucune amie fille parceque je jouais aux jeux vidéos, donc je m'entendais que avec les gars XD c'est de ta faute papa !!!! si tu m'entens, je te dis m**de méchant papa père indigne ignoble idividu merci beaucoup (bon je vais m'arrèter avec mes trucs barrés, promis)
et euuh Prometheus, c'est quoi la scéance de fauchage >___> ? moi je veux une scéance de fouettage, hein Killy :p
|
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 17:30 | |
| si il y avait une autre fille Riku mais en ce moment elle vient plus trop sauf la matinee et sinon pour la seance de fauchage c'est juste un petit delire qu'on a eu Killedge et moi sur le tchat IRC et pour la seance de fouettage t'as qu'a voir ca avec Killedge
Dernière édition par Prometheus le Mar 25 Mar 2008 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 17:35 | |
| Mdr en fait ici contrairement sur Shinigami's Note je ne fouette pas (je laisse ce plaisir à Ghosty :DD) mais qu'est ce que je fauche par contre xD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 18:34 | |
| Y'a bien des filles qui viennent, mais une fois qu'elles ont un peu vu l'état des choses, elles repartent illico, en général. XD |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 19:32 | |
| - heybryan a écrit:
Je suis venue parce que Killy-manjaro Wow o_O Le jeu de mot sévère d'entrée! 16/20! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 19:44 | |
| Bienvenue. (simple, sobre, efficace, que demande le peuple ?) |
|
| |
heybryan Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 20:16 | |
| Eh oui le super jeu de mot tu est jaloux hein ? quelle merveilleux accueil Shuixz, je n'en demandait pas tant Meuuh moi je vais pas partir, je suis là pour relever le niveau les enfants, pour vous éviter le ridicule, vous devriez me remercier Eh Killy, c'est qui ce Ghosty, là ? je veux le connaitre !!! XD |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 20:24 | |
| bienvenue heybryan
kili-manjaro? moi j'avais fait kill-edgy je sens qu'on va bien s'entendre sur les blagues nulles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 20:24 | |
| Oula malheureuse, ne t'en approche surtout pas, le Ghogho est une sorte de créature qu'il vaut mieux laisser dans son coin SURTOUT quand il est en période de rut...Ce qui est le cas...toutes les années bisextiles xD |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 20:41 | |
| - heybryan a écrit:
- Bon moi c'est Heybryan ou choupinette (hein, killy XD) et JE SUIS UNE FILLE !
*Mode drageur en rut ON* D'LA MEUF!!! *Mode dragueur en rut OFF* Sois la bienvenue sur MMP j'espère que tu combleras le vide en fille qu'est Miss Axl a.k.a Riku |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 21:43 | |
| Bienvenue Heybryan, en espérant que tu aimeras l'ambiance d'ici ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Mar 2008 - 22:04 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 26 Mar 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
heybryan Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 26 Mar 2008 - 14:03 | |
| - Citation :
- Pouet, Femme.
c'est quoi cet accueil -__- …… espèce de sexiste !!!!!!! Killy au secours !!!!! Meuuh oui je vais combler le vide d'ailleurs hier, qui a fait venir 7 personnes sur la chatbox toute pourrie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 26 Mar 2008 - 15:24 | |
| T'inquiète, bryan, il est pas si méchant que ça ce moustique - surtout une fois qu'il s'est bien fait faucher dans Punk Story XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|