| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Nov 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
axl rose Membre
Age : 33 Messages : 5 Localisation : Dans le Mugenjô , pas très loin d'akabane M-Chips : 1
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 0:11 | |
| Bonjours à tous , je m' appel axel , 17 ans ,je suis fan de megaman depuis tout petit petit ( la version sur game-boy première du nom, mais si ,le gros rectangle gris avec des cartouche que je trouvais gigantesques ) , et je suis content d'avoir trouvé se site =3 Et je me lobotomise avec Caramell Dansen aussi ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 2:08 | |
| Bienvenue parmi nous. Quels sont tes megaman préférés ? |
|
| |
axl rose Membre
Age : 33 Messages : 5 Localisation : Dans le Mugenjô , pas très loin d'akabane M-Chips : 1
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 8:55 | |
| EEhhh , je pense que Zero est mon préféré , sinon je ne peut pas m'empêcher d'aimer les boss de megaman sur nes =3 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 10:56 | |
| Salut axl rose. |
|
| |
Bananawoods Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous ! Je finis donc par m'inscrire ici après avoir suivi le forum depuis quelques temps. J'en profite d'ailleurs pour utiliser ce pseudo, un peu plus original que ceux que je traine ailleurs (Enker, Shun). D'ailleurs salut Clem, je crois bien que l'on se connait sur un autre forum Pour plus d'infos à mon sujet, je m'appelle Guillaume et j'ai fêté récemment mes 25 ans. Adepte de Megaman des premières heures (ayant débuté sur le premier épisode sur NES), j'ai brièvement participé sur un ancien site (aujourd'hui mort) dont je ne me rappelle plus le nom, mais dont le proprio portait le nom de Fox. Ce que je considère d'ailleurs comme le premier vrai site francophone sur le sujet. J'ai d'ailleurs eu encore plus brièvement un site perso, Megaman Forever. Il n'a pas duré longtemps et ça ne me surprend absolument pas =D Depuis, je suis inscrit sur le site américain Mega Man Network (feu Atomic Fire, que je préférais de loin d'ailleurs) où je porte d'ailleurs le pseudo Enker (mais je vais voir si je peux le changer ^^), mais où je ne poste pas énormément car mon english level a un peu trop diminué à mon goût -bien que cela pourrait être un très bon entrainement. Voilà voilà ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue Bananawoods ! Pas besoin de parler anglais ici, on avait ouvert une section anglophone mais ça a dû faire fuir les visiteurs internationaux |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 10 Nov 2008 - 22:01 | |
| Bienvenue a axl rose et Bananawoods sacré pseudo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Nov 2008 - 2:33 | |
| Bienvenue à toi, bananawoods ^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Nov 2008 - 9:30 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Nov 2008 - 12:47 | |
| Bienvenue Axl Rose et Bananawoods |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Nov 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Nov 2008 - 16:12 | |
| Tiens, tiens, Enker. Content de te revoir ici, bienvenue. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 17 Nov 2008 - 19:31 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Tony (14 ans). Je suis un fan de megaman, des jeux vidéo et des manga et en ce moment je joue à ryusei no rockman 3 et je suis bloqué |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 17 Nov 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 17 Nov 2008 - 22:15 | |
| Bienvenue sur le forum tsu-kun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 18 Nov 2008 - 2:05 | |
| Bienvenue parmi nous, Tsu Kun |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 18 Nov 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 19 Nov 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
Isshin-San Membre
Age : 38 Messages : 18 Localisation : Omniprésent M-Chips : 0
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Nov 2008 - 11:34 | |
| Bien le bonjour a vous tous ! je suis Isshin-san de mon vrai prénom Jérémy, j'ai 22 ans je suis marié, 2 enfants. Je suis un nintendo sexuel, qui, après 2 ans d'utilisation de la wii, se sent un peu déçu par la politique casual gamer de tendo, je suis fan de manga, de jeux videos en général, de mon pc et de haute technologie, bref un geek moderne en puissance. J'adore la chaine nolife et je suis un ex joueur de wow (ouais ouais c'est pas possible d'associer wow, une vie de famille et jouer a d'autre jeux xD Sur ce j'espere m'integrer dans cette belle communauté car ma passion pour mégaman est encore dans l'oeuf puisque je viens juste de découvrir ce magnifique jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Nov 2008 - 12:09 | |
| Bienvenue à toi, 'Nintendo Sexuel' (une espèce en voix de disparition par ici on dirait... ), amuse toi bien en notre compagnie... Ah, les Megaman Classics, y'a rien de tél pour bien débuter une immersion totale dans la grande série des Megaman ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Nov 2008 - 12:37 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Nov 2008 - 18:50 | |
| Bienvenue Isshin-San. De quoi tu causes Killy? Il y a des hérétiques sur ce forum? Il faudra que tu songes à arrêter de boire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 25 Nov 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|