AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_lcap36%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_lcap25%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_lcap8%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_lcap32%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_lcapPrésentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Voting_barPrésentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:50

$@1µ|- p3|-||- h0mm3. J'3$p3r3 qµ3 tµ |-'@mµ$3r@$ p@rm| n0µ$ 3t qµ3 |-µ p0$|-3r@$ $0µv3n|- ^^

C'est bourré de faute mais tant pis, je sais pas écrire le geek d't'façon Razz
Have fun en tout cas.

P.S: Ton mot de passe ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:56

Bienvenue, futur juriste Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:03

Bienvenue Warp Zone.

Tiens ? Le geek, je connaissais pas comme écriture, je préfère le leet. xD
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:01

Bique de Noël a écrit:
Tiens ? Le geek, je connaissais pas comme écriture, je préfère le leet. xD

Putain je cherchais le nom comme un fou XD Thx (en plus c'était tout con)

Edit: OMG! Warp Zone est le 666eme membre Shocked Il va nous ouvrir la warp vers l'enfer Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:57

Warp zone, si tu trouves une flûte qui produit un son proche du générique de Zelda Ocarina of Time, jette-là.
Revenir en haut Aller en bas

Warp Zone


Membre

Warp Zone

Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:44

Omg, thx all. Ca me touche, si si ;_; *lâche une larmouilette*, je vais vous répondre pwain par pwain, comme j'ai l'habitude de le faire.

Jésus Maverick : Merki. \o/ *lui donne une croix cybernétique*

Balthazar : Je sais je sais mais bon je préfère me préparer à l'avance, c'est un mauvais tic. Merci au passage. Smile

Jingle Clems : Pour être honnête, c'est PW qui m'a donné envie de faire du droit. Je te rassure, je sais farpaitement que le système judiciaire de PW et celui de la France sont trèèèèès différents.
Sinon pour la flûte, tu parles pas de celle de Super Mario Bros 3 au moins? Parce que je viens d'en jouer à l'instant D:
(Merci quand même :3)

Père noElecman : Han dans le 1337 le "T" est toujours remplacé par un 7, toujours.
Pour le mdp, je fais que recopier que ce qu'il y a d'écrit dans la barre de "Mot de Passe" dans "Profil" hein. 8D

St-Nicolife : Merki. ^o^

Bique de Noël : Merki.² ^o^²

Sinon en effet je suis le 666e membre, je le savais même pas en plus. Pour Noël, ca fait tâche, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:10

Déja le 666ème membre ? Tu aime le vrai Métal au moins !? (quoi que à 14ans...impossible)

Faire du droit est une très bonne idée, je te souhaite bon courage et avec le ramassis de dangereux qu'il y a ici tu risque d'avoir des clients Mr. Green

On a une faucheuse, un violeur de vaches marseillaises et surtout pire que tout on a des Bretons !!!

Petite note: Je ne veux pas être méchant mais dans ta classe ils sont tous analphabète ? Non parce que si tu es 3ème avec "pwain" au lieu de "point", "whee" au lieu de "Wii" et, mon préferé, "bonjwar", j'imagine même pas le niveau !!!

Rassure toi, le seul méchant ici c'est moi. Mise à part ça, soit le bienvenu.

Note 2: Les séries ZX et autres merde comme les Battle Network sont des grosses MERDES, rien ne vaut les séries Classic et X qui reflètent la véritable image de Megaman, c'est à dire des jeux durs et fouillés.
Je n'arrive toujours pas à croire que Capcom ai osé mettre en avant les dernières séries pour les arts du 20ème anniversaire, ils ont bien vite oublié que ce sont uniquement les séries classic et X qui ont donné sa renommé à Megaman.
Revenir en haut Aller en bas

Warp Zone


Membre

Warp Zone

Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:29

Citation :
Déja le 666ème membre ? Tu aime le vrai Métal au moins !? (quoi que à 14ans...impossible)

En Métal, j'écoute uniquement du Nightwish. Sinon, nada.

Citation :
Petite note: Je ne veux pas être méchant mais dans ta classe ils sont tous analphabète ? Non parce que si tu es 3ème avec "pwain" au lieu de "point", "whee" au lieu de "Wii" et, mon préferé, "bonjwar", j'imagine même pas le niveau !!!

C'est fait exprès en même temps, hein. Smile
Je ne suis pas analphabète, non plus. Ce serait le pompom pour un gars ayant 15 de moyenne générale. [/3615 MyLife]

Citation :
Note 2: Les séries ZX et autres merde comme les Battle Network sont des grosses MERDES, rien ne vaut les séries Classic et X qui reflètent la véritable image de Megaman, c'est à dire des jeux durs et fouillés.

Maieuh, j'aime bien les ZX, moi. ;_; (bon les Battle Network j'ai toujours détesté, j'y comprenais rien et je trouvais le système légèrement... bof). Niveau "Anciennes Sagas" (tel les X ou Sagas Classique), j'avoue être légèrement à la ramasse en ce domaine, c'est honteux je sais mais bon je l'assume :§ (je te rassure, j'y jouerais, un jour...)

Sinon pour les artworks du 20e anniversaire, je suis d'accord. Mais bon on aurait pu avoir pire, regarde ce qu'a donné SEGA pour le 15e anniversaire de Sonic... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:05

Bienvenue Warp Zone.
Citation :
En Métal, j'écoute uniquement du Nightwish. Sinon, nada.
Le faucheur que je suis est déjà ton ami Very Happy
Hum, règlons nos comptes maintenant...
Ghosty a écrit :
Citation :
On a une faucheuse
Je te m*rde, Ghosty, fantôme d'opérette va !
Citation :
Rassure toi, le seul méchant ici c'est moi.
Ca, ça se voit dans ton rang (que tu vas garder quelques temps encore d'ailleurs...finalement c'est qui le plus méchant ? :DD )
Clem a écrit :
Citation :
Nous allons faire pression sur les 99% du forum pour découvrir ça. XD
Lol, qui est le 1% restant Clem ?!

ah, et note aux 4 autres posts qui ont suivi (Pirez, Moussx, Suby et encore Clem). Je vous maudit pour les 700 années à venir et vous ne connaitriez point de descendance, bandes de..de..d'atrophiés du bulbe rachidien ! Grrrr :DD Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:54

Warp Zone a écrit:
Père noElecman : Han dans le 1337 le "T" est toujours remplacé par un 7, toujours.
Pour le mdp, je fais que recopier que ce qu'il y a d'écrit dans la barre de "Mot de Passe" dans "Profil" hein. 8D

Oui mais j'ai écris en geek donc c'pas la même chose (je t'assure je viens de l'inventer, c'est une écriture trop génial) . Nan bon je l'ai déjà dit je sais pas écrire le 1337 mon chou, mais à l'occasion je demanderai à mon ancien prof de français Razz

Pour le mot de passe: j'ai fait la même chose que toi à savoir recopier les petites étoiles de ton message mais ça marche toujours pas santa
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:46

Je confirme ce qu'à dit NoElecman. Ca marche pas. T'es sûr que t'as pas fait une faute de frappe ? D=

Et j'ai screené la page d'acceuil, Warp Zone => 666ème membre. (Une occasion pareille...)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:31

Killedgyvré a écrit:
Lol, qui est le 1% restant Clem ?!

Les rares individus de sexe féminin ayant déserté le forum (oui, y'a Riku, mais elle compte pas Mr. Green), et moi puisque je suis persuadé de mon innocence. Smile
WarpZone => Dans ce cas, nous sommes deux fans de Phoenix Wright, d'ailleurs j'aurai peut-être à t'en toucher un mot d'ici peu. Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:20

Clem a écrit :
Citation :
Citation :
Killedgyvré a écrit:
Lol, qui est le 1% restant Clem ?!

Les rares individus de sexe féminin ayant déserté le forum (oui, y'a Riku, mais elle compte pas Mr. Green), et moi puisque je suis persuadé de mon innocence.

Si je ne suis pas disculpé immédiatement je te plante ma faux là-où-tu-sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:59

mais quelle bordel enconre Neutral, en tous cas bienveue Warp zone
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

kamui_shiro


Membre



Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:25

yop apparemment je dois me présenter donc c'est cque je vais faire.
Moi c fred alias kamui 21 ans , étudiant en psychologies a strasbourg. voili voilou. je joue juste pour le fun a mes temps perdu a megaman. C'est plus jeune que jai découvert megaman X sur super nes. et qui ma valu de nombreuse heure de jeu et d'insomnie puni par ma môman Very Happy voili voilou !!

edit: j'oubliais de dire ke jai fini Megaman ZX et ZX advent aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:27

Bienvenue kamui_shiro parmi nous, tiens t'as le même prénom que moi XD
Amuse toi bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

kamui_shiro


Membre



Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:34

chuis étudiant avec peu de temps donc je m'attarde rarement sur les forum , mais bon je vais faire un effort. ( oui la vie d'étudiante est tres dur et ereintante... c sur qu'entre lescours les beuverie , les cours les orgies et le comatage necessaire au bon rétablissement du cerveau le tps est assez vite restreint) mais malgré tout jai le temps de jouer. mais malheureusement ma DS litounete est en pélerinage chez nintendo pour un disfonctionnement neural , donc pas le temps de jouer. je trouverai le temps malgré tout de venir squatetr le forum de temps en temps qui a pas l'air si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:08

Bienvenue Kamui_shiro Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:53

Yo petit homme! Have fun parmi nous ou en anglais amuse toi bien with us! (oui vous ne rêvez pas, je boycotte "among" ) .
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:38

Bienvenue Kamui. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:52

Bienvenue Kamui_shiro.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:49

Bienvenue kamui_shiro
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:39

Bienvenue sur le site MMP, à tous les nouveaux. J'espère ke vous passerais d'agréable moment sur le meilleur site du genre.
Vive le MMP !!!
Revenir en haut Aller en bas

sharkman13


Membre

sharkman13

Masculin Age : 30
Messages Messages : 7
M-Chips M-Chips : 0


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:03

salut tout le monde jm'appelle fabien et j'ai 14 ans jsui fan de megaman
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:04

Bienvenue sharkman13
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Contenu sponsorisé




Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: