| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 2:21 | |
| surtou que les réputs servent strictement à rien, c'est u truc qui a été mis en place, mais sans aucun intérêt donc non, je vois pas pk je me casserai le cul à mettre des éval négatives alors que ça n'a aucun intérêt je rappelle qu'on m'a également mis des éval négatives, dc je le redis : si ça vous amuse, allez y, mais c'est totalement inutile merci de rechercher des preuves tangibles avant de m'accuser... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 15:31 | |
| Je n'ai accusé personne, je ne vois pas où tu vas chercher cela. Je dis juste que celui qui a fait cela est un habitué. C'est facil;e à savoir, tu cliques sur le pesudo d'une et tu vas dans statistique. Et voilà le tour est joué. |
|
| |
destinychild66 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 15:53 | |
| C'est du n'importe quoi ces réputations, il y a des modérateurs, c'est pas pour rien |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 16:10 | |
| Je ne saisi pas le rapport et de toute façon ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
Et oui killy, je sais être censé de temps en temps |
|
| |
destinychild66 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 16:44 | |
| Ah désolé, j'ai cru un moment que si on avait trop de "négatifs"', on pouvait plus poster....bad trip sorry XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 16:59 | |
| C'est pas grave, maintenant on retourne au sujet. Tout ce qui sera posté après et qui ne sera pas une présentation sera supprimé. 3 fois "sera" dans une phrase d'une ligne. Non, vraiment, je m'améliore dans ma syntaxe. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 17:44 | |
| Wow c'est rare que je rate 5 pages de présentations o_O Bienvenue à tous, désolé de ne pas être plus détaillé. |
|
| |
mallaury3 Membre
Age : 26 Messages : 121 Localisation : montpellier M-Chips : 303
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 25 Juin 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
koilop Membre
Age : 42 Messages : 5 Localisation : ici et souvent la bàs M-Chips : 6
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 21:37 | |
| Bonjour à tous! je sais pas si c'est ici ou qu'il faut ce présenter mais je me lance.. je me présente, seb, 26 ans et quelque peu fou des Jeux vidéo depuis... tout petit en fait! J'ai eu une bonne période de ma vie ou j'ai " laissé tomber" les Jv pour diverses raisons et bien sur à cause des études... Depuis peu je m'y suis remis et j'ai toujours été un grand fan de megaman, zelda et mario! Ma première console? Une Nes bien sûr. Mes premier jeux? Mario bros, The legend of Zelda et Megaman 2. Les jeux que je préfère sur cette console mythique? ben heu... ils sont tellement nombreux en fait! Bien evidement dans le peloton de tête les Megaman's, les Mario's, Gun Smoke et mon bon vieux punch-out! ainsi qu'une bonne floppée de jeux signé Konami Niveau collection je dispose pas moins de 350 jeux nes, je collectionne beaucoup de jeux rétro, snes, n64 et un peu de Sega ect.. Je n'ai jamais touché autre que les Megaman's classic et Megaman X sur snes! un bon vieux joueur rétro quoi! J'espère en apprendre un peu plus sur cette série que j'affectionne tout particulièrement avec vous! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 21:39 | |
| Bienvenue Koilop ! C'est bien ici qu'il faut se présenter |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 21:40 | |
| Bienvenue koilop (et oui, c'est bien ici pour se présenter ^^)
edit : zut trop lent ^^" |
|
| |
koilop Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 21:46 | |
| ouah! ça c'est du rapide.. J'ai oublié aussi de dire que je suis également sur un autre site qui est tout simplement excellent en tout point de vu, on y trouve des personnes très bien et passionné de jeux vidéo de tout genre! j'ai également le même pseudo sur: France-retrogaming.net Voili voilou |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 21:58 | |
| Ha ouais un gros gros rétro. Bienvenue, et avant que Killy te saute dans les bras, fait un tour sur le forum classique, en ce moment même, ce dernier essaie d'établir ses records sur les classics, autant que tu t'y mettes dès maintenant (si t'es chaud ) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 22:16 | |
| C'est clair que Killy va t'adorer, moi perso je t'en veux pour avoir fait monter la moyenne d'age du forum Bon j'ai compris : Au fait, bienvenu quand même |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 23:03 | |
| Bienvenue Koliop! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 27 Juin 2009 - 23:54 | |
| Welcome ! Et vive les classic |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 0:42 | |
| Dis voir killy, c'est ton frère ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 1:37 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais ils doivent sûrement être dans la même famille si ce n'est pas le cas. Bienvenue parmi les fous nous! |
|
| |
koilop Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 8:26 | |
| Merci pour votre acceuil! Et non je ne suis pas de sa famille, mais par contre je suis très certainement de la même catégorie de joueur que lui. A quelques mois près nous sommes du même âge, ceci explique cela Dans la grande majorité, quand on vous lit un peu plus haut, j'ai l'impression d'être un vieux papy qui monte sacrément la moyenne d'âge du forum, c'est pas faux non plus, j'en ai même rit quand Rockmanzero à stipuler "moi perso je t'en veux pour avoir fait monter la moyenne d'age du forum" Que veux-tu, imagine seulement si le premier megaman était sortit 10 ans plus tard, il y a fort à parier qu'on te trouve au jour d'aujourd'hui derrière une nes^^ Sinon à part ça, qui d'autre que Killy possède une NES chez vous?? Ne me dite pas que vous jouez tous aux Megaman classic sur émulateur |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 9:23 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 15:00 | |
| Je n'ai pas de NES, mais j'ai une SNES. Malheureusement je ne suis pas un fan de la série classique. Je suis plus sur la série X et EXE ( Ainsi que sa pseudo suite qui est Star Force ). Mais cela ne m'empêche pas de jouer un peu aux autres séries, comme Zero. Et non, je ne suis pas l'un de ses jeunes qui utilisent des émulateurs. C'est laid ces trucs là. C'est mieux d'avoir la version original du jeu qu'une simple copie informatisée. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 17:24 | |
| Tout à fait, vive les [PAL][MINT][RARE] ***MEGAMAN X2 RARE RARE***[RARE][MINT][PAL] à 200€. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 28 Juin 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|